A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

Image

LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

Messagepar Street le 21/06/2018 09h46

LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

Image


Salut tout le monde, c’est Street,

J’ouvre aujourd’hui un topic dédié à la toute nouvelle gamme de suppléments SuperPhysique, qui est disponible uniquement sur la boutique SuperPhysique, dont je suis le responsable logistique et e-commerce depuis 5 ans (au moment où j’écris ces lignes).

Nous annonçons officiellement le lancement des suppléments SuperPhysique !

L’ouverture de ce topic, ici sur le forum me permettra de vous présenter nos meilleurs suppléments en musculation, de vous expliquer notre démarche et de répondre à toutes vos questions.


LA BOUTIQUE SUPERPHYSIQUE C'EST QUOI, C'EST QUI ?

La boutique SuperPhysique, ce n’est pas juste de la vente, c'est avant tout la passion du sport, du dépassement de soi et c'est beaucoup de conseils sur l'entraînement et la nutrition que vous retrouvez sur www.superphysique.org depuis plus de 10 ans.

C’est un des rares commerces en ligne géré par des passionnés (Fabrice, Rudy, et Loïc) et des pratiquants en musculation, ce qui est devenu presque aussi improbable que de trouver de l’or |en exagérant à peine|.

Il faut le rappeler, une grande majorité des commerces en ligne (d’autant plus les étrangers) sont gérés par des fonds d’investissements qui n’ont qu’un seul but : augmenter le chiffre d’affaire et n’ont donc aucune idée de ce qui se passe réellement sur le terrain (et des besoins réels des sportifs).

C’est bien là toute la différence et c’est ce qui nous définit le mieux je pense.

SuperPhysique et son équipe est réputée pour sa pugnacité dans la recherche et le partage d'information de qualité.

Sur la boutique il a toujours été assez difficile de défendre des suppléments dont on ne contrôle pas nous-même la fabrication avec des marques frileuses quand il s'agit de divulguer clairement les moyens de production.

En plus, une nouvelle mode va bon train, tous les jours un autre détracteur sur les réseaux vient proposer un nouveau scandale monté de toute pièce pour faire le buzz et désinformer encore un peu plus le pratiquant en tout point (aussi bien sur la nutrition que pour l’entraînement).

C’est pourquoi, SuperPhysique a décidé il y a plusieurs mois de prendre le contrôle en créant sa propre gamme de suppléments en choisissant des partenaires expérimentés dans la fabrication de suppléments, et en se positionnant ainsi au delà de tous ces déboires.


Image

LA FABRICATION DES SUPPLÉMENTS

Nous travaillons avec des laboratoires Français qui ont plus de 20 ans d’expériences dans la fabrication et le façonnage de compléments alimentaires.

Aujourd’hui, après de longs mois de recherches, de réflexions, de discussions sur les ingrédients sur les compositions et dosages, le projet a enfin abouti !

Il n’y a rien de farfelu, rien ne sort des confins de l’espace, car il faut le signaler aux consommateurs, les fabricants qui disent détenir tous les secrets et les technologies et des innovations révolutionnaires sont des menteurs.

La fabrication de compléments alimentaires est un processus très complexe, réglementé et régi par différentes normes et contrôles que personnes ne peut contourner, surtout en France (et heureusement pour nous et notre santé) dont les moyens de production ont très peu évolué ces dernières années.

La liberté qui a été celle de SuperPhysique est de choisir les bons laboratoires, et les meilleurs fournisseurs d’ingrédients tels qu’EPAX reconnu pour fournir une excellente huile de poisson qui est finalement un véritable label de qualité pour ceux qui cherchent des Omega 3 purs et sains, que nous avons choisi pour les "Super Omega3".

Mais encore Creaphil:registered: pour la "Super Créatine", également un label de qualité breveté comme Creapure, à l’inverse de cette dernière, Creaphil est la seule forme de créatine en poudre solubilisée sur le marché la rendant plus biodisponible et stable qui suppose donc une créatine de premier choix pour ceux qui comme nous en sont consommateurs toute l’année.

Vous retrouverez aussi du "SOD B Extramel" dans les "Super Vitamines" de SuperPhysique qui est en fait un anti-oxydant Français fabriqué en France à partir d'un melon cantaloup Français qui aide a améliorer le tonus physique et à gérer la douleur musculaire après l'effort.


Liberté qui appartient à chaque fabricant de suppléments de choisir des laboratoires expérimentés et des fournisseurs de premières qualités à des prix plus élevés et donc à faire de moindres marges, ou de choisir des fournisseurs moins chers, moins qualitatifs, mais qui permettent de faire des marges plus élevés en expliquant à tout le monde qu’ils détiennent le produit le plus sain du monde.

Voilà la réalité d’aujourd’hui !

Et c’est bien conscient de cette réalité, des mensonges du marché, que l’équipe de SuperPhysique (dont tous les membres consomment des suppléments au quotidien) s’est motivée plus que jamais à se positionner dans le domaine, pour proposer des suppléments finis, qualitatifs, dont nous-même sommes fiers de présenter, de soutenir et surtout de consommer au quotidien sans craindre pour notre santé, bien au contraire pouvant attendre un certain bénéfice physique en retour, au vu de l’exigence dont nous avons fait preuve durant toute la phase de conception.


Image

MON AVIS EN TANT QUE CONSOMMATEUR DE SUPPLÉMENTS

Les suppléments SuperPhysique correspondent à mes attentes, en tant que consommateur c'est ce que j'ai toujours cherché, aussi bien pour les ingrédients utilisés que pour les labels de qualités.

Avec la particularité d'avoir en plus de la qualité, quelques "formulations" d'ingrédients intéressantes comme avec le "Sod b Extramel" que l'on retrouve dans le "Super Vitamines" ou le "EnoSTIM" que l'on retrouve dans le "Super Viril" qui peuvent jouer favorablement sur la forme physique.

Je l’avoue, j’avais de plus en plus de mal à soutenir telle ou telle marque sans être à la source.

Même avec la volonté que j’ai toujours eu d’avoir le maximum d’informations sur ce que je vous vendais, je n’ai jamais été responsable de la fabrication et donc toujours dans une certaine incertitude, mais là avec les produits SP, je ne vais pas me priver de spammer le monde !

Depuis le temps que j'attendais de pouvoir mettre en avant des suppléments dont je connais tout le processus de fabrication, dont tous les détails ont été étudiés conjointement à notre volonté de bien faire et à notre état d'esprit, autant vous dire que c'est très excitant de pouvoir soutenir un tel projet.

Je ne peux que mettre en valeur tout le travail qui a été fourni à tous les niveaux, aussi bien dans la recherche des ingrédients qui s'est faite en fonction des études scientifiques (notamment au niveau des dosages pour le Super Vitamines et pour l'efficacité de certaines formes d'ingrédients utilisés pour nos compositions), des discussions avec les différents laboratoires pour sortir des compositions efficaces, avec les bons apports en vitamines et minéraux possibles.

Tout ça dans des tarifs attrayants en correspondance à la qualité offerte, ce qui convient à mon portefeuille.

Croyez-moi vous allez m'entendre, car je suis déterminé à ce que la gamme SuperPhysique ait le juste retour qu'elle mérite.
Hors de question de laisser un investissement aussi important de travail en sommeil.

Il faut qu'il profite au plus de monde, alors surtout, n'hésitez pas à partager !


Image

LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE EN QUELQUES POINTS

1 - Des suppléments pensés par des passionnés et pratiquants de musculation de longue date.

2 - Des suppléments fabriqués en France, par des laboratoires Français qui façonnent depuis plus de 20 ans des compléments alimentaires.

3 - Des suppléments fabriqués à partir d'ingrédients sains et efficaces, que nous estimons être les mieux assimilables par l'organisme.

4 - Vous ne retrouverez que des gélules d'origines végétales.

5 - Vous ne retrouverez pas de dioxyde de titane, pas d'additifs, pas de colorants, et encore moins d'ogm.

6 – Des suppléments, dont nous sommes les premiers consommateurs, qui ont été conçus selon nos propres attentes de sportifs.


Tous les suppléments SuperPhysique sont à découvrir ici : https://www.superphysique.org/nutrition/


LA LISTE DES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

Vous retrouverez sur la boutique SuperPhysique les suppléments SP suivant :

- Super Articulations (à base de n-acétyl-d-glucosamine)

- Super Créatine (à base de monohydrate de créatine qualité Créaphil)

- Super ZMB (à base de malate de magnésium, de pidolate de zinc et de vitamine B6)

- Super Mince (à base de Konjac, de Garnicia, de Thé vert)

- Super Oméga-3 (huile de poisson qualité EPAX)

- Super Viril (avec EnoSTIM un stimulant naturel)

- Super Vitamines (avec Sod-B-extramel un anti oxydant Français)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134


LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

Messagepar Julien13 le 21/06/2018 22h43

Au toooop !!!!! J'attends vivement mon ravitaillement en whey pour découvrir tout ça ! :)
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

Messagepar Moff Tarkin le 21/06/2018 23h09

Une idée des dates de disponibilité des O3 et du multi? :super_lol:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

Messagepar Exocet911 le 21/06/2018 23h14

Tiens, au risque de poster pas où il faut :
A propos de la créatine : Etant donné qu'elle rentre dans le processus énergétique du corps comme 1er substrats et que personne n'est identique. Serait il possible que la dose conseillé généralement de 5g réparties dans la journée, soit sous évalué en fonction de chaque personne ?
Par exemple, si on prends 8g, voir 10g , toujours réparti dans la journée.... Ca pourrait donner de meilleur résultat ? Y'aurait des doses à ne pas dépasser ?

Ensuite, j'ai lu dans le bouquin de Delavier sur les complements qu'on pouvait plus simplement ne pas réagir à la supplémentation en créatine, à ce moment, la, quelque soit la dose, ça donnera rien ?
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

Messagepar Street le 22/06/2018 07h24

Merci de votre enthousiasme les gars, ça fait plaisir à voir ! ;)

Une idée des dates de disponibilité des O3 et du multi? :super_lol:


Les Omega-3 c'est une question de jours, nous devrions les avoir la semaine prochaine.

Super Vitamines arrivera mi-juillet je l'espère.

Par exemple, si on prends 8g, voir 10g , toujours réparti dans la journée.... Ca pourrait donner de meilleur résultat ?


La méthode la plus rapide pour augmenter les réserves de créatine consisterait à consommer ~ 0,3 gramme / kg / jour de monohydrate de créatine pendant au moins 3 jours, suivi de 3 à 5 g / j par la suite pour maintenir des réserves élevées. L'ingestion de plus petites quantités de créatine monohydrate (par exemple, 2-3 g / j) augmentera les réserves de créatine musculaire sur une période de 3-4 semaines, cependant, les effets de cette méthode de supplémentation sur la performance sont moins soutenus.

Quelques études ont rapporté des protocoles sans période de chargement suffisant pour augmenter la créatine musculaire (3 g / j pendant 28 jours) (1) ainsi que la taille et la force musculaire (6 g / j pendant 12 semaines) (2) (3). Ces protocoles semblent être tout aussi efficaces pour augmenter les réserves musculaires de la créatine, mais l'augmentation est plus progressive et donc l'effet ergogène (susceptible d'améliorer le travail musculaire) ne se produit pas aussi rapidement.

Les protocoles cyclistes impliquent la consommation de doses de "chargement" pendant 3 à 5 jours toutes les 3 à 4 semaines (4) (5) Ces protocoles cycliques semblent être efficaces pour augmenter et maintenir la teneur en créatine musculaire avant une baisse des valeurs de base, qui se produit à environ 4-6 semaines (6) (7).

Références :

1 -Hultman E, Soderlund K, Timmons JA, Cederblad G, Greenhaff PL. Muscle creatine loading in men. J Appl Physiol. 1996;81:232–237.
2- Willoughby DS, Rosene J. Effects of oral creatine and resistance training on myosin heavy chain expression. Med Sci Sports Exerc. 2001;33:1674–81. doi: 10.1097/00005768-200105001-00170.
3- Willoughby DS, Rosene JM. Effects of oral creatine and resistance training on myogenic regulatory factor expression. Med Sci Sports Exerc. 2003;35:923–929. doi: 10.1249/01.MSS.0000069746.05241.F0.
4- Williams MH, Kreider R, Branch JD. Creatine: The power supplement. Champaign, IL: Human Kinetics Publishers; 1999. p. 252.
5- Kreider RB, Leutholtz BC, Greenwood M. Creatine. In: Wolinsky I, Driskel J, editor. Nutritional Ergogenic Aids. CRC Press LLC: Boca Raton, FL; 2004. pp. 81–104.
6- Vandenberghe K, Goris M, Van Hecke P, Van Leemputte M, Vangerven L, Hespel P. Long-term creatine intake is beneficial to muscle performance during resistance training. J Appl Physiol. 1997;83:2055–63.
7- Candow DG, Chilibeck PD, Chad KE, Chrusch MJ, Davison KS, Burke DG. Effect of ceasing creatine supplementation while maintaining resistance training in older men. J Aging Phys Act. 2004;12:219–31.

Y'aurait des doses à ne pas dépasser ?


Une grande partie de l'inquiétude au sujet de la supplémentation en créatine monohydrate et de la fonction rénale a été centrée sur les préoccupations concernant l'augmentation des taux sériques de créatinine. Alors que la créatinine constitue une partie du DFG et doit être excrétée par les reins, rien n'indique que les apports normaux de créatine (<25 g / j) chez les adultes en bonne santé provoquent une dysfonction rénale.

En fait, Poortmans et al. n'ont montré aucun effet néfaste de la supplémentation en créatine monohydrate (CM) à court terme (5 jours), à moyen (14 jours) ou à long terme (10 mois à 5 ans) sur la fonction rénale (1) (2) (3). Fait intéressant, Kreider et al. [ 4] n'a observé aucune différence significative dans les niveaux de créatinine entre les utilisateurs de CM et les contrôles, mais la plupart des athlètes (indépendamment du fait de prendre CM ou non) avaient des niveaux élevés de créatinine avec taux approprié pendant l'entraînement intense.

Références :

1- Poortmans JR, Francaux M. Long-term oral creatine supplementation does not impair renal function in healthy athletes. Med Sci Sports Exerc. 1999;31:1108–1110. doi: 10.1097/00005768-199908000-00005.
2- Poortmans JR, Auquier H, Renaut V, Durussel A, Saugy M, Brisson GR. Effect of short-term creatine supplementation on renal responses in men. Eur J Appl Physiol. 1997;76:566–567. doi: 10.1007/s004210050291.
3- Poortmans JR, Kumps A, Duez P, Fofonka A, Carpentier A, Francaux M. Effect of oral creatine supplementation on urinary methylamine, formaldehyde, and formate. Med Sci Sports Exerc. 2005;37:1717–1720. doi: 10.1249/01.mss.0000176398.64189.e6.

Ensuite, j'ai lu dans le bouquin de Delavier sur les complements qu'on pouvait plus simplement ne pas réagir à la supplémentation en créatine, à ce moment, la, quelque soit la dose, ça donnera rien ?


On reconnait de plus en plus de bienfaits à la Créatine sur la santé :

- La créatine est un antioxydant, un neuromodulateur et un régulateur clé du métabolisme énergétique.
- Les suppléments de créatine, couramment consommés par les athlètes, sont biodisponibles pour le cerveau.
- Les études d'intervention rapportent un bénéfice du traitement à la créatine pour la dépression (2) et le SSPT.
- Amélioration de la mémoire à court terme sur des individus en bonne santé (3)
- Probable effets neuroprotecteurs de la créatine (4)

Tout le monde y a droit :)

Références :

(1) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3340488/
(2) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29753049
(3) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29704637
(4) https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29570846
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

Messagepar Exocet911 le 22/06/2018 10h28

Merci pour ces infos :)
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

Messagepar cedrikovich le 25/06/2018 19h28

Salut à tous,

Je découvre les comme tous les monde les nouveaux compléments SP.

Je souhaiterais savoir à qui est destiné le super viril en priorité ? Est-ce un "booster" ou agit-il sur toute la journée ?

En quoi la prise de 250mg de PROPIONYL-L-CARNITINE (répartis sur la journée) est-il meilleur que de prendre 1g la L-Carnitine à chaque repas avec des glucides ? Est-ce en lien avec la biodisponibilité ?

J'ai trouvé et lu cet article, traduit de l'anglais :
Est-vous d'accord ? Avez-vous des études pour confirmer ?

Ceux qui ont déjà testé le proprionyl L-Carnitine, qu'en pensez-vous ?

Pour le reste, est-ce que l'on connait le détail du Super vitamines SP ainsi que le ratio EPA / DHA des omega 3 SP ?

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
cedrikovich
 
Messages: 26
Inscription: 20/05/2013 23h17
Réputation: 5

LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

Messagepar Street le 26/06/2018 07h26

Salut Cédric,

Le Super Viril a été conçu pour être un stimulant sexuel.

L'Enostim est une formule brevetée de polyphénols de pomme/raisin et safran qui a montré son efficacité pour augmenter la qualité de l'érection.

La racine de maca (1) a des propriétés aphrodisiaques et excitantes et est un puissant stimulant naturel du désir sexuel.

Le mélange arginine/carnitine/niacine (2) (6) avec un dosage élevé a montré son efficacité pour corriger des dysfonctionnements érectiles.

La propionyl-l-carnitine semble augmenter la production de NO (3) (5).

La propionyl-l-carnitine joue un rôle important dans le métabolisme des glucides et des lipides conduisant à une augmentation de la production d'ATP (4).

Références :

1 - https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12472620

2 - https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21966881

3 - https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23850990

4 - https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21521230

5 - https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19545458

6 - https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17483601

On peut également parler de tonifiant pour l'organisme, l'association propionyl-L-carnitine / acétyl-L-carnitine est également utilisée pour traiter le syndrome de fatigue chronique.

Le ratio EPA / DHA des omega 3 SuperPhysique ?


Tu le sauras bientôt, nous sommes livrés des Super Omega-3 aujourd'hui ou demain :)
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

Messagepar Street le 09/07/2018 15h38

Image

Retrouvez toutes les informations relatives aux suppléments SuperPhysique en toute transparence (conception, laboratoire, contrôles qualités...) sur la page suivante : LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

Messagepar Street le 25/03/2019 12h42

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à nos suppléments, et à nous nouveautés.

Les Super BCAA ont connu un vive succès !

Cela nous permet ainsi de passer à la prochaine étape, et de développer un peu plus la gamme de suppléments SuperPhysique.

Grâce à votre fidélité et votre soutien, nous pouvons donc continuer de faire avancer nos projets, la prochaine étape étant les suppléments protéinés.

Encore merci à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5744
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

LES SUPPLÉMENTS SUPERPHYSIQUE

Messagepar Julien13 le 25/03/2019 13h39



Amen :cool:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers SuperPhysique Nutrition et Accessoires | Votre boutique en ligne



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™