A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bas des pectoraux gras : comment perdre cette graisse ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Bas des pectoraux gras : comment perdre cette graisse ?

Messagepar Nemeziia le 23/06/2018 21h18

Bonjour, je viens sur ce forum avec une question à laquelle je trouve plusieurs réponses possibles mais c’est assez flou, j’espère que vous saurez m’eclairer sur mon problème. Je m’explique, je pratique la musculation depuis environ 1 an sérieusement avec une diet très moyenne . Je mesure actuellement 1,78m pour 83,5 kg environ et 15% de bodyfat. J’ai les abdos longs et j’en vois 2,5 en journée et un peu mieux le matin. Avant la musculation je pesais dans les 60kg et j’avais déjà comme du gras dans le bas du pec ( tétons pas ferme ) ils ne pendaient pas et de face ils paraissaient normaux , de côté cependant on dirait que le haut du téton tombe ce qui donne l’impression qu’ils sont un peu pincés ou que j’ai des seins . Aujourd’hui malgré tout les progrès que j’ai fait j’ai toujours ce problème, j’ai au début cru à une gynécomastie mais un médecin du sport ( sans toucher ni rien et de face ) m’a dit que c’etai Juste du gras . Et je sens en effet que ma peau du bas de pec est plus épaisse que celle du haut de pec. J’aimerai alors savoir s’il est possible et si oui comment je peux avoir un bas de pec qui ne ressemble pas à un sein de côté. Je pensais à bosser le bas du pec ( je ne l’ai jamais bossé) je me dit que si je fais du mucle je dégage du fat mais j’ai aussi peur de juste rajouter du muscle et que l’effet sein soit plus voyant, j’oubliais quand j’ai froid ( je pointe) et là j’ai un téton tout à fait normal, même chose quand au contact de l’eau .
Nemeziia
 
Messages: 1
Inscription: 23/06/2018 21h02
Réputation: 0


Bas des pectoraux gras : comment perdre cette graisse ?

Messagepar Rudy le 24/06/2018 06h55

Montre-nous une photo du problème que l'on puisse voir exactement le problème que tu as :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™