Sherlock a écrit:Comment les pompes peuvent être limités quand j'ai du mal à en faire...??
Sherlock a écrit:Y a pleins d'exemples de mecs sur youtube qui se musclent en faisant des pompes...
Sherlock a écrit:je congestionne même pas sur la partie centrale des pecs...
Sherlock a écrit:je veux juste apprendre à travailler les pecs avec des pompes, je vais pas me lancer dans un programme avec du développé couché alors que je sais même pas faire les basiques...
Sherlock a écrit:d'ailleurs je faisais n'importe quoi pendant 1 an au développé couché...
Sherlock a écrit:2 fois j'ai réussi à contracter mes pecs dans l'ensemble en faisant des pompes, c'est que c'est possible.
Sherlock a écrit:Si vous me donniez des conseils sur les pompes j'essaierai et on verrai les résultats dans 1 mois
Sherlock a écrit:contracter volontairement
Sherlock a écrit:Je pense que vous êtes assez calés ici.
Sherlock a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord
Sherlock a écrit:je mettais lourd et je n'ai eu aucun résultat...
Sherlock a écrit:Je mange suffisamment de viande comme tout le monde ici mais en 4 an je n'ai pas pris de muscle.
Sherlock a écrit:apprendre à exécuter correctement un exercice en essayant de contracter le muscle en question me donne plus de résultats qu'avant.
Sherlock a écrit:je suis d'accord qu'il faut avancer dans les charges pour prendre plus de muscle
Le bossu a écrit:https://www.superphysique.org/exercices/327, si t'y tiens tellement.
Hé Sherlock, tu devrais mieux mener tes enquêtes
Sherlock a écrit:Déjà la position à adopter j'arrive pas à l'avoir...
Sherlock a écrit:La position des bras par rapport aux épaules, on reste normal où on recule les bras?
Mains parallèles ou légèrement tournés vers l'intérieur?
Et quelle prise choisir, prise large ou serrée. J'ai cru comprendre que la prise serrée coudes qui partent vers l'extérieur recrutent plus la partie centrale des pecs, et la prise large étire plus... Quelle différence?
Sherlock a écrit:apparemment lorsque je rapproche les brains vers mes pecs le plus possible c'est là que toute la partie centrale de mon pectoral se contracte.
Sherlock a écrit:Du coup je comprends pas trop l'avantage de prendre une prise un peu plus large... L'une travaille plus en phase excentrique ou centrique?
Sherlock a écrit:Oui j'ai mimé un développé haltères sans haltères et sans la rotation à la fin. Du coup je me pose la question les pompes prise serrée est censé faire comme ce que j'ai mimé?
Sherlock a écrit:Ah et je vous ai pas montré cette photo. En faisant un peu n'importe quoi j'étais arrivé à gonfler un peu la partie centrale de mon pectoral.
Sherlock a écrit:Y a une façon de faire les pompes ou un exo pour exploser la partie basse abdominale pour que les pecs partent plus vers le bas, c'est-à -dire pour avoir le bas plus définis?
Sherlock a écrit:Y a une façon de faire les pompes ou un exo pour exploser la partie basse abdominale pour que les pecs partent plus vers le bas, c'est-à -dire pour avoir le bas plus définis?
John31 a écrit:quan'd on se fou 'de ma (gueule parce que je fai s 'du D D H x D
John31 a écrit:il veux faire 'de s pompe s je lui 'dit que ça peux marc h er , s ur moi ça a marc h é mai s l'on ne peux pa s g énérali s er
John31 a écrit:Mon précédent me s sa ge a était effacé
Fabrice SP a écrit:Train_Hard_Win_Easy a bien de la patience.
Julien13 a écrit:Putain Train la patience... Chapeau.
John31 a écrit: il a 'de la mar ge la aux pompe
John31 a écrit:C²'e s t lui qui veux s e 'développer avec le s pompe s ,je vai s pa s le forcer a faire un exo qu'il ne fera s pa s
John31 a écrit:qu'il fa s s e 4*20 pompe s eu lement je te parie que se s pec s n'auront rien a voir
Sherlock a écrit:Ouais je me posais la question si il troll ou pas...
Sherlock a écrit:Et est-ce que en faisant des pompes en mettant les bras un peu vers l'arrière ça peut faire comme le développé décliné un peu?
Julien13 a écrit:Putain Train la patience... Chapeau.
Tout à été dit et tu réponds toi même à la question "au DC mon max c'était 35 et j'arrive pas a avoir la position"
Adopte une position correcte et progresse dessus. Vers le niveau silver tu verras des résultats si le DC te correspond.
Et pas d excuse, je l'avais arrêté après 5 ans et une déchirure du pec dessus. Je l'ai repris récemment et avec les conseils de Train et des collègues je progresse tranquillement dessus et ça se voit.
Ps : écouter deux dopés c'est la pire chose à faire donc Enzo et son squezz press ou Jamo... Apparemment ce jour ya un livre pas mal qui sort sur la muscu
John31 a écrit:belle mentalité icii, belle ouverture 'd'eésprit je retient
John31 a écrit:je va s arrêté 'de troller alor s
Sherlock a écrit:Qu'il soit dopé ou non de toute façon tout le monde le fait aujourd'hui.
Sherlock a écrit:J'ai poussé à la salle 4 à 5 fois par semaine pendant 1 an et j'ai jamais augmenté au développé couché.
Sherlock a écrit:J'ai des amis qui eux aussi n'ont pas les résultats qu'ils espéraient.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité