A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quoi faire pour prendre du muscle ?

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Quoi faire pour prendre du muscle ?

Messagepar Street le 05/07 15h31

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : QUOI FAIRE POUR PRENDRE DU MUSCLE ?, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street, j'espère que vous êtes au top de la forme ;)

VOUS VOULEZ RESTEZ A FOND PENDANT TOUTE UNE SÉANCE ? J'AI LA SOLUTION ICI.

J'aimerais revenir cette semaine sur un point important : L'IMPLICATION DANS VOTRE ENTREPRISE DU MUSCLE !

Être à fond tout le temps, est-ce "l'obligation" pour réussir à progresser en musculation, doit-on obligatoirement être extrême pour réussir ?

Alors, il y a plusieurs réponses à ça, la première serait de dire qu'il faut être impliqué à 100% dans ce que vous faites, quitte à faire des sacrifices, si vous démarrez de rien.

Quand j'ai commencé, j'avais un mauvais train de vie, j'avais peu d'heures de sommeil, une endurance digne d'une carpe, et aucuns signes me laissaient penser que je pouvais gagner du muscle.

Je me suis donc complètement restreint à une et une seule activité pour réussir : la musculation !

J’avais clairement besoin d’un coup de boost et de changements.

Et en parlant de coup de boost, j’ai aujourd'hui une PROPOSITION à vous faire qui vous donnera le punch dont vous avez besoin pour être plus performant sous vos barres.

Une dose de 50 grammes par séance pour vous apporter l'énergie dont vous avez besoin rapidement, sans pour autant vous provoquer des maux de ventre ou des problèmes intestinaux.

J'apprécie cette poudre car elle contient un complément de vitamines, de minéraux et de l'arginine pour améliorer l’hydratation pendant l’effort et surtout pour votre capacité à résister à l’effort.

Alors en plus de son faible prix, vous profiterez d'un complément alimentaire dans des goûts rafraîchissants qui ne fera qu'une chose : vous aider à mieux vous entraîner.

Mais pas que, car en effet, elle vous permettra pendant l'entraînement de préserver vos ressources énergétiques. Votre corps puisera d'abord dans cet apport d’hydrates de carbone concentrés.

Alors que sans cette prise, votre organisme irait puiser l'énergie dans vos propres réserves. Ainsi votre récupération n'en sera que plus rapide et efficace.

J'espère que ce conseil vous aidera encore une fois à améliorer votre alimentation autour de l’entraînement.

C’est ainsi que j'ai aussi commencé à mes débuts par modifié mon alimentation, ma supplémentation, mon planning, etc…

AMÉLIORER VOTRE CONDITION PHYSIQUE

1-En modifiant votre alimentation, votre supplémentation, votre planning, etc…
2-En améliorant votre sommeil, en sortant moins, en vous couchant plus tôt, en vous fixant des heures d'entraînements OBLIGATOIRES quoi qu'il vous coûte. Même si vous perdez de ci de là un ami qui ne supporte pas votre changement de vie brutal et des nouveaux engagements qui vont avec.
C'était ma façon de faire, je pouvais être plus patient, et étaler les changements dans le temps, c'est une façon de faire aussi tant que la finalité est la même.


Seulement voilà, j'ai remarqué que vous êtes nombreux à nager entre deux eaux. D'un côté vous voulez avancer dans ce que vous avez entrepris à la salle, et de l'autre vous voulez tout de même garder la proximité avec votre entourage et continuer à faire tout ce que vous avez toujours fait.

[....]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : QUOI FAIRE POUR PRENDRE DU MUSCLE ?, CLIQUEZ ICI.
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5558
Inscription: 20/08 14h12
Réputation: 114


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™