BBD-Rules a écrit:Dans mon challenge minceur taille fine d'un exercice d'abdos par jour d'entrainement, j'ai fait les obliques à la BAL avec 5 kilos vendredi dernier, c'est normal d'avoir encore des courbatures ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Si tu n'es pas habitué à faire cet exo oui c'est normal. Perso quand j'ai fait du curl incliné la 1ère fois j'ai eu des courbatures aux biceps pendant 2 ou 3 jours (avec seulement 10kg ).
Train_Hard_Win_Easy a écrit::lol:
BBD-Rules a écrit:Je pense que le hip thrust me transforme ... j'ai passé plus d'une heure à faire du shopping sur le site de Nike, je me retrouve avec deux nouvelles paires de chaussures, jogging, sweat, débardeur etc ...
Vous voulez un unboxing sur instagram avec code promo ?
Exocet911 a écrit:J'ai jamais pu m'acheter des chaussures voir des vêtements sans les essayer.....
BBD-Rules a écrit:Être affuté dans une coupe lache c'est la classe
Exocet911 a écrit:
A 100kg (ou 99 c'est pareil ^^ ), t'es "affuté" dans n'importe quoi....
Et arrête de te la péter, ça m'énerve .
BBD-Rules a écrit:Je pense que le hip thrust me transforme ... j'ai passé plus d'une heure à faire du shopping sur le site de Nike, je me retrouve avec deux nouvelles paires de chaussures, jogging, sweat, débardeur etc ...
Vous voulez un unboxing sur instagram avec code promo ?
Julien13 a écrit:Tu m'as tué
Julien13 a écrit:Compression si Riner les met... Tu dois pouvoir !
BBD-Rules a écrit:C'est juste bon pour les photos, faut laisser la bedaine respirer
Julien13 a écrit:"je m'entraîne de temps en temps"
Julien13 a écrit:Bah je planche tu l'as débuté !!! Et 40 en séries de 20 dans ma salle personne le fait..
Julien13 a écrit:Tu vas développer ton dos avec les BCAA
BBD-Rules a écrit:Juste au niveau de la prise, pour l'instant j'ai une prise plutôt large, comme mon DC, je sais pas si je doit resserrer ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je dirais que ça dépend de l'épaisseur de ton banc. Si il est vraiment épais et que ton ampli est pas top, tu peux la resserrer. Perso ça va donc je garde la même largeur de prise qu'au bench
Julien13 a écrit:Estomac de fayble !
Julien13 a écrit:Le planche à 120 à part le gagnant des SuperPhysique games jamais vu qqun le faire
Julien13 a écrit:Peut-être Rudy et un ex champion olympique que je suis sur insta ! Lui il fait un bordel monstre mais c'est pas jn super chinois c'est un mega ultra extra terrestre
BBD-Rules a écrit:Dips lesté (j'ai pas eu la poulie de dispo donc dans le cul) : 4x15@30 kilos ça passe plutôt bien aussi et c'est mon seul exercice de triceps de la séance
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités