Julien13 a écrit:C'est pas toi qui voulait des sangles ?
( le pire c'est que c'est épuisé)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bordel le bestiau sur la photo de profil !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Faut que tu notes : le modo a toujours raison
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour le half c'est bien, à voir si tu varies les séances et combien tu en fais par semaine.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour la vidéo de Killian bah c'est un bête curl assis alterné avec rotation quoi, comme dans le bouquin de Delavier
Julien13 a écrit:distinguer les chefs du bibi c'est pas très utile pour la plupart
Julien13 a écrit:1) mec t'es monstrueux
Julien13 a écrit:2) casse la tête à tes locataires
Julien13 a écrit:3) du coup tu vas t'entraîner 4 fois ?
Julien13 a écrit:4) je pense qu'il a raison probablement mais que distinguer les chefs du bibi c'est pas très utile pour la plupart (arrivons déjà au gold sur le CI..)
Julien13 a écrit:ON VEUT DU SANG
Julien13 a écrit:Du coup 5 séances +1 rugby
Julien13 a écrit:Ton biceps est donc une gonzesse
BBD-Rules a écrit: j'ai vraiment des biceps que je ne comprendrai jamais
BBD-Rules a écrit:
Curl haltères à la Kilian 3*20@12 kilos (J'ai congestionné des avants bras ) (3x18@14 à la prochaine séance potentiellement).
Julien13 a écrit:Le karma
Ce bourrin !
Haha il t'as tenté ce curl
BBD-Rules a écrit: j'ai chargé la barre à 65 dans ma tête finalement 75 après deux séries ... du coups j'ai bourriné c'est passé
BBD-Rules a écrit:Curl marteau 3x12@16 kilos (j'ai revu mon mouvement, je prends vraiment tout dans les avants bras...)
BBD-Rules a écrit:Je me fais plier par la plupart d'entre vous sur plein d'exercice... rien que les biceps je suis à la rue
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais enfin... sur plein d'exercices de merde genre curl etc, tu t'en fous c'est de la branlette
T'es large au-dessus sur les plus importants
BBD-Rules a écrit:Presse
SDT Sumo
FS (en technique pour la santé comme le dit si bien NRV )
Leg curl assis
+ Mollets à la presse
Train_Hard_Win_Easy a écrit:2 séances : FS + presse + hip // SDT + split squat + leg curl par exemple.
BBD-Rules a écrit:Donc niveau cuisse :
Séance 1 : Presse + FS + Hip (+ Mollets +abdos)
Séance 2 : SDT + Split squat + Leg curl assis (+ Mollets +abdos)
BBD-Rules a écrit:Niveau pectoraux :
Séance 1 : DC + Ecarté poulie (ou DIH peut être plus intéressant) + Barre front + EL (+ abdos)
Séance 2 : DD + Ecarté incliné (ou DI Barre, à voir) + Dips + RYC
BBD-Rules a écrit:Niveau dos :
Séance 1 : Planche + tirage verticale + Curl incliné + Oiseau haltères
Séance 2 : Traction pronation + Rowing unilatérale + Curl marteau + Pec deck inversé
BBD-Rules a écrit:Séance 1 : DC + DIH + Barre front + EL (+ abdos)
Séance 2 : DD + DI Barre+ Dips + RYC
BBD-Rules a écrit:Effectivement pour le RYC, mais c'est surtout pour me focaliser sur le delto lat et vu que je bosse en série longue, ça ne devrais pas poser trop de problème.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Après pour les games tu pourrais caser les dips plus tôt si tu cherchais pas à prendre du "odpèque"
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Si ça ne te gêne pas pour tes séances dos ça va (au pire tu fais le dos avant les pecs).
BBD-Rules a écrit:Regarde ma photo de profil, mon odpec te passe le bonjour
BBD-Rules a écrit:DD + DH et DC + DIH c'est une bonne idée ! Je valide
BBD-Rules a écrit:Ouais le dos avant c'est déjà le cas, pour pas empiéter sur mon SDT, pour l'instant c'est pas assez lourd pour vraiment me limiter sur la récupération de mon dos.
(après sur la fin de semaine SDT + RYC + Séance dos ça fait peut être beaucoup... je vais voir pour optimiser la répartition d'exercices)
BBD-Rules a écrit:Mais si je fais pas d'écarté comment je vais congestionner et apporter tous les nutriments des fruits pour faire grossir mes muscles ?
L'homme fruit à dit qu'il fallait compter sur la congestion pour progresser ... je ne comprends plus rien, il aurait donc tort ?
BBD-Rules a écrit:Bref, dans tous les cas la poulie de ma salle quand elle n'est pas cassée, ils sont 6 dessus à faire de la merde donc c'est extrêmement rare que je puisse l'avoir... une bonne raison supplémentaire pour ne pas faire d'écarté!
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu rigoles mais hier j'avais une congestion de l'espace à la fin de mes séries de 12 au bench
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Comme ça c'est réglé !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités