Exocet911 a écrit:Mais ça veut dire quoi " RYC"
Rudy Coia...
Exocet911 a écrit:Mais ça veut dire quoi " RYC"
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Rudy Coia...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le modo a TOUJOURS raison
Exocet911 a écrit:J'avais pas vu ça !
Suis choqué !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne vois vraiment pas pourquoi
Exocet911 a écrit:J'avais pas vu ça !
Suis choqué !
BBD-Rules a écrit:
Pas de quoi être choqué il est bon notre modo ! Faut bien l'avouer et vu le temps qu'il perd avec toi tu pourrais le remercier
Et pour faire simple il y a trois règles :
1 : Le modo a toujours raison
2 : Si il a tort, se référer à la règle numéro 1
3 : Si il a vraiment tort, ban puis se référer à la règle numéro 1
Exocet911 a écrit:De quoi je me mèle Le Troll en chef ?
BBD-Rules a écrit:Sorry mais THWE est passé chef des Troll depuis ce qu'il a balancé sur le log de Xavière
Julien13 a écrit:Tu visés combien au sdt ?
Julien13 a écrit:Toi aussi le leg est décline c'est tout pourri ?
Julien13 a écrit:Putain ya que moi qui rate mes pancakes /galette sur ce forum
xaviere a écrit:J’avoue que c’est du High Level sur ce coup là jm’en remets toujours pas d’ailleurs
BBD-Rules a écrit:
ça n'a pas l'air de te déranger vu que les photos sont encore sur ton log
BBD-Rules a écrit:SDT Sumo reprise en douceur 3x12@140
BBD-Rules a écrit:à cause de vous je me suis précipité chez moi après la séance pour m'enfiler une SUPERBE galette (oeuf + FB + flocon d'avoine avec cannelle et miel) au diable le colin / brocoli post entrainement
BBD-Rules a écrit:Sorry mais THWE est passé chef des Troll depuis ce qu'il a balancé sur le log de Xavière
xaviere a écrit:J’avoue que c’est du High Level sur ce coup lÃ
xaviere a écrit:J’me remets juste pas d’un coup comme ça de Train
*Train_Hard_Win_Easy a écrit:En douceur tu dis ?
Moi j'ai repris en douceur avec 3x10 Ã 70...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu devrais VRAIMENT faire plus attention à ce que tu écris...
BBD-Rules a écrit:Tout à fait en douceur, je fais du SDT pour la santé comme NRV
BBD-Rules a écrit:Se faire passer dessus par un train ça doit pas être agréable...
Train_Hard_Win_Easy a écrit::lol: Nan lui il fait du squat !
BBD-Rules a écrit:Tchouu tchouuu Xavière
xaviere a écrit:Tu me cherches
xaviere a écrit:Quelqu’un a un avis sur le fait de se prendre un train, mais uniquement celui avec T majuscule ?
BBD-Rules a écrit:Mais non ! Demande à Train je suis une crème je n'offusque personne
BBD-Rules a écrit:Je suis partant pour réaliser la scène, toi dans le rôle de la passagère, Train dans le rôle du train et je passerais poinçonner votre titre de transport
BBD-Rules a écrit:Je suis partant pour réaliser la scène, toi dans le rôle de la passagère, Train dans le rôle du train et je passerais poinçonner votre titre de transport
BBD-Rules a écrit:Mais non ! Demande à Train je suis une crème je n'offusque personne
xaviere a écrit:Moi j’appelle ça un plan cul à 3 !!!
xaviere a écrit:Fabrice a brisé la légende avec sa révélation choc de dernière ligne !!! Sors ton chien c’est pareil !
xaviere a écrit:Train est à lui tout seul LA MEILLEURE PUB pour le hip-thrust
xaviere a écrit:Moi j’appelle ça un plan cul à 3 !!!
xaviere a écrit:Je ne vais rien demander à Train je vous soupçonne d’être 2 crèmes tous les 2
xaviere a écrit:Avec Train et son gros boule de fitgirl, c’est dur de dire qu’il est pas question de cul quand même
BBD-Rules a écrit:Il fait du hip thrust c'est le secret de ses courbes généreuses
xaviere a écrit:Fabrice a brisé la légende avec sa révélation choc de dernière ligne !!! Sors ton chien c’est pareil
xaviere a écrit:Train est à lui tout seul LA MEILLEURE PUB pour le hip-thrust
BBD-Rules a écrit:Avec ses petits shorts de compression
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tout de suite les grand mots...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahahah ouais, Xavière elle mate un film de cul tous les vendredis soirs !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Cette page est en accès libre ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité