A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BBD-Rules : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 23/10/2018 16h38

Par manque de temps et de motivation et surtout pour éviter de perdre trop en restant chez moi à me goinfrer, je vais passer sur un foule boudy...

Foule boudy à la THWE, car je n'ai pas le temps ni la motivation de passer 3 heures à la salle en ce moment.

Lundi / Mercredi / vendredi et reprise le dimanche / mardi / jeudi (4 à 3 séances par semaine, objectif de me maintenir à 3 quand je n'ai pas la motivation)

Jour 1 :
DC ou DCH
Rowing planche
Squat (pour la santé :idiot: , reprise de cycle et apprentissage)

Jour 2 :
SDT Sumo
Développé haltère incliné
Traction pronation

Jour 3 :
DD ou DCS ou Dips
Rowings haltères unilatérales
PAC

Je vais agrémenter ça d'un ou deux exercices d'isolation en fonction de l'humeur, plus exercice d'abdos.

Et pour tous ceux qui pense que je me suis inspiré d'un mec plutôt baraque et beau gosse avec un tatouage sur l'épaule pour faire mon programme, vous avez raison. :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40


BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 23/10/2018 18h26

Salut BBD,

sage décision que d'adapter ton training à ton envie / disponibilité du moment :)

Par contre, ça manquerait pas un peu d'ischio? (avec ma morpho, si je fais squat + PAC + sdt sumo, c'est cool pour les quads, par contre mes ischios sont à la ramasse et mes genoux vont pas tarder à m'envoyer un signal d'alarme).

Le bel homme au tatouage est une source d'inspiration pour tous ici :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 23/10/2018 20h58

Le bel ephebe :idiot:

Che passa amigo ??!!
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 23/10/2018 21h15

JM32 a écrit:Par contre, ça manquerait pas un peu d'ischio? (avec ma morpho, si je fais squat + PAC + sdt sumo, c'est cool pour les quads, par contre mes ischios sont à la ramasse et mes genoux vont pas tarder à m'envoyer un signal d'alarme).


C'est pour ça que je vais ajouter des exercices d'isolations en fonction de mes besoins, quand je parle d'isolation je ne parle pas uniquement de curl biceps :lol:

Donc certainement du legs curl !
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 23/10/2018 21h15

Julien13 a écrit:Le bel ephebe :idiot:

Che passa amigo ??!!


ça me demande trop de temps de "maintenir" mon niveau et en ce moment je n'ai plus le temps n'y l'envie de try hard à la salle :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/10/2018 08h41

BBD-Rules a écrit:Foule boudy à la THWE

Ahahah ! :super_lol:
BBD-Rules a écrit:Jour 1 :
DC ou DCH
Rowing planche
Squat (pour la santé , reprise de cycle et apprentissage)

Jour 2 :
SDT Sumo
Développé haltère incliné
Traction pronation

Jour 3 :
DD ou DCS ou Dips
Rowings haltères unilatérales
PAC

Top !
BBD-Rules a écrit:Je vais agrémenter ça d'un ou deux exercices d'isolation en fonction de l'humeur, plus exercice d'abdos.

C'est pas les exos les plus motivants (et utiles) mais pourquoi pas :p
BBD-Rules a écrit:Et pour tous ceux qui pense que je me suis inspiré d'un mec plutôt baraque et beau gosse avec un tatouage sur l'épaule pour faire mon programme, vous avez raison.

:lol: :lol: :lol:
JM32 a écrit:Par contre, ça manquerait pas un peu d'ischio? (avec ma morpho, si je fais squat + PAC + sdt sumo, c'est cool pour les quads, par contre mes ischios sont à la ramasse et mes genoux vont pas tarder à m'envoyer un signal d'alarme).

Faut voir, la presse et le sumo peuvent bien taper dans les ischios suivant la morpho de chacun.
JM32 a écrit:Le bel homme au tatouage est une source d'inspiration pour tous ici

Ahah merci JM ! Image
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 24/10/2018 09h07

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Top !

C'est les exercices de ma routine, que j'ai cycler en full body comme ça je connais déjà mes charges de travailles et j'ai déjà passé la phase d'apprentissage.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est pas les exos les plus motivants (et utiles) mais pourquoi pas :p

C'est sur, mais comme le dit JM ça va être nécessaire dans certain cas, les bras par exemple j'ai aucun intérêt à perdre du temps dessus, ce n'est pas un point faible.
Mais pour les ischios dans l'exemple ça fait pas de mal quelques séries de legs curl assis pour la santé des genoux.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Faut voir, la presse et le sumo peuvent bien taper dans les ischios suivant la morpho de chacun.

Je vais voir par expérience de ce dont j'ai besoin et ajuster, dans tous les cas ce programme me hype bien, j'ai presque envie d'aller à la salle :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/10/2018 09h31

BBD-Rules a écrit:C'est les exercices de ma routine, que j'ai cycler en full body comme ça je connais déjà mes charges de travailles et j'ai déjà passé la phase d'apprentissage.

Nickel ;)
BBD-Rules a écrit:Mais pour les ischios dans l'exemple ça fait pas de mal quelques séries de legs curl assis pour la santé des genoux.

Tout à fait ^^
BBD-Rules a écrit:ce programme me hype bien, j'ai presque envie d'aller à la salle

C'est bon signe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 24/10/2018 09h45

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Nickel ;)

C'est The fitness way qui avait conseillé ça pour faire un bon full body, prendre son split et prendre un exercice de chaque pour en faire un full.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tout à fait ^^

La santé avant tout ! Squat à 200 let's go ! :cool:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est bon signe :lol:

ça va me mener à faire de la force surtout :lol: (c'est pas plus mal, quand je commence à être trop musculaire et bodybuildinge j'ai l'impression que je perd en motivation...)
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/10/2018 09h51

BBD-Rules a écrit:C'est The fitness way qui avait conseillé ça pour faire un bon full body, prendre son split et prendre un exercice de chaque pour en faire un full.

C'est aussi ce que j'aurais conseillé :)
BBD-Rules a écrit:La santé avant tout ! Squat à 200 let's go !

:lol:
BBD-Rules a écrit:ça va me mener à faire de la force surtout (c'est pas plus mal, quand je commence à être trop musculaire et bodybuildinge j'ai l'impression que je perd en motivation...)

Faut faire ce qui te plait, si tu ne prends pas de plaisir t'as plus envie d'aller t'entraîner ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 24/10/2018 09h55

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Faut faire ce qui te plait, si tu ne prends pas de plaisir t'as plus envie d'aller t'entraîner ;)

C'est la base et j'ai tendance à l'oublier... mais je vais quand même ajuster mon BF comme c'était prévu, d'ailleurs à 3300 Kcal j'ai pas pris trop de gras donc c'est cool!
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/10/2018 10h08

BBD-Rules a écrit:C'est la base et j'ai tendance à l'oublier... mais je vais quand même ajuster mon BF comme c'était prévu, d'ailleurs à 3300 Kcal j'ai pas pris trop de gras donc c'est cool!

Tu vois moi aussi cet été j'ai voulu me faire un programme bien sur le papier avec l'isobranlette bras/delto lat/mollets etc...
C'était marrant au début la congestion tout ça et puis ça a vite fini par m'emmerder (comme à chaque fois, je ne sais pas pourquoi j'ai cru que ça serait différent :idiot: ). J'ai tenu à peine 2 mois avant de tout virer et revenir à ce qui me plait : la base ! ;)

C'est bien si t'as une maintenance assez haute (en même temps vu le bestiau c'est normal :super_lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 24/10/2018 11h08

BBD-Rules a écrit:C'est pour ça que je vais ajouter des exercices d'isolations en fonction de mes besoins, quand je parle d'isolation je ne parle pas uniquement de curl biceps Donc certainement du legs curl !


Dac, je comprends mieux!

Par contre t'es un peu dur avec le leg curl en le qualifiant d'iso, je le considère comme THE poly pour mes ischios courts du démon :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu vois moi aussi cet été j'ai voulu me faire un programme bien sur le papier avec l'isobranlette bras/delto lat/mollets etc...C'était marrant au début la congestion tout ça et puis ça a vite fini par m'emmerder (comme à chaque fois, je ne sais pas pourquoi j'ai cru que ça serait différent ). J'ai tenu à peine 2 mois avant de tout virer et revenir à ce qui me plait : la base !


Hahah en tant que petit nouveau sur le forum, j'ai assisté à cette (courte) reconversion :lol: J'ai presque voulu faire cotiser le forum pour qu on t achète une poulie :lol:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/10/2018 11h10

JM32 a écrit:Par contre t'es un peu dur avec le leg curl en le qualifiant d'iso, je le considère comme THE poly pour mes ischios courts du démon

Ouais si tu le fais en bougeant le buste ça peut faire du poly :lol:
JM32 a écrit:Hahah en tant que petit nouveau sur le forum, j'ai assisté à cette (courte) reconversion J'ai presque voulu faire cotiser le forum pour qu on t achète une poulie

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 24/10/2018 11h14

JM32 a écrit:Par contre t'es un peu dur avec le leg curl en le qualifiant d'iso, je le considère comme THE poly pour mes ischios courts du démon

Ben c'est pas un polyarticulaire le legs curl et c'est bien un exercice d'iso :lol:

JM32 a écrit:Hahah en tant que petit nouveau sur le forum, j'ai assisté à cette (courte) reconversion, J'ai presque voulu faire cotiser le forum pour qu on t achète une poulie

T'en fait pas un jour il va craquer se payer une poulie et prétexter faire des mouvements pour la "santé", en cachette il va s'isoler tous les muscles :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40


BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 24/10/2018 11h18

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais si tu le fais en bougeant le buste ça peut faire du poly :lol:


C'est conseillé pour l'étirement et la contraction, mais pour avoir essayé je préfère bourriner, c'est moins musculaire je te l'accorde mais ça déchire et c'est en étant plus explosif que j'ai eu les meilleurs résultats aux ischios!

J'suis fait pour être fort et explosif, par pour poser en slip :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/10/2018 11h19

BBD-Rules a écrit:C'est conseillé pour l'étirement et la contraction

Pour exploiter la relation tension longueur je crois oui.
BBD-Rules a écrit:J'suis fait pour être fort et explosif, par pour poser en slip

:lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 24/10/2018 11h20

BBD-Rules a écrit:Ben c'est pas un polyarticulaire le legs curl et c'est bien un exercice d'iso


Oh ça va, je me donnais juste bonne conscience pour ne pas faire de sdt et ses variantes :idiot:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais si tu le fais en bougeant le buste ça peut faire du poly


Relation tension longueur exploitée correctement !

Pour le qualifier de poly, on pourrait daire du curl biceps aux haltères en même temps :lol: J crois qu'on tient un concept !
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 24/10/2018 11h27

JM32 a écrit:Oh ça va, je me donnais juste bonne conscience pour ne pas faire de sdt et ses variantes

Il va fallor t'y mettre si tu ne veux pas rester maygre :idiot: :lol:

JM32 a écrit:Pour le qualifier de poly, on pourrait daire du curl biceps aux haltères en même temps :lol: J crois qu'on tient un concept !

Tu peux faire du curl / DM et en même temps tu bouges le buste et la c'est épique je pleure de rire :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 24/10/2018 11h52

Nan mais dites donc, je fais du front squat moi, contrairement à certains sur ce blog ;) :idiot:

Imagine l article Superphysique sur le "DM leg curl" :lol:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 24/10/2018 11h56

JM32 a écrit:Nan mais dites donc, je fais du front squat moi, contrairement à certains sur ce blog

Imagine l article Superphysique sur le "DM leg curl"


Je faisait du SQT à 200 kilos tu pensais encore à manger t'es crottes de nez donc fait pas trop le malin :idiot: :lol:

J'aime pas le FS c'est pas ma faute :lol:

Je vais proposer cette idée à Rudy, l'idée est tellement bonne qu'il va rééditer son livre pour ajouter 10 pages dédiés au "Leg curl assis dm curl buste qui bouge" :cool:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 24/10/2018 12h04

J'ai déjà vu des rotations pour les abdos sur les fesses + DM :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Correz le 24/10/2018 12h11

BBD-Rules a écrit:Jour 1 :
DC ou DCH
Rowing planche
Squat (pour la santé , reprise de cycle et apprentissage)

Jour 2 :
SDT Sumo
Développé haltère incliné
Traction pronation

Jour 3 :
DD ou DCS ou Dips
Rowings haltères unilatérales
PAC

Ce genre de programme :cool:
Vous me tentez là !

BBD tu comptes le garder sur le long terme ou le dégager une fois que tu auras plus de temps et que tu auras retrouvé ta motivation ?
Correz
 
Messages: 1013
Inscription: 03/02/2017 23h07
Réputation: 5

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 24/10/2018 12h29

Mes crottes de nez qu il a dit :lol: Petit joueur, moi j peux ne pas laver mes genouillères pendant plusieurs semaines avant d me faire importuner par l odeur en pleine excentrique (sur de front squat :idiot:) :lol:

T as vriament squat à 200k ? Raw?
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 24/10/2018 12h40

Correz a écrit:Ce genre de programme :cool:
Vous me tentez là !

Passe du coté obscur :cool:

Correz a écrit:BBD tu comptes le garder sur le long terme ou le dégager une fois que tu auras plus de temps et que tu auras retrouvé ta motivation ?

Aucune idée, pour l'instant ça me motive l'idée d'aller à la salle pour performer sur des exercices de base et oublier l'isolation qui me fait perdre un temps fou...
Je vais voir comment ça évolue et si je m'éclate à la salle, si c'est le cas je conserve ce programme.
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 24/10/2018 12h42

JM32 a écrit:Mes crottes de nez qu il a dit! Petit joueur, moi j peux ne pas laver mes genouillères pendant plusieurs semaines avant d me faire importuner par l odeur en pleine excentrique (sur de front squat )

Petit joueur, j'ai jamais lavé mes genouillères et mon dieu qu'elles puent :lol: :ill:

JM32 a écrit:T as vriament squat à 200k ? Raw?

Ceinture + bande de genoux à l'époque à la parallèle (vers mes 19/20 ans)
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 24/10/2018 12h46

GG, bonne perf :cool:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2595
Inscription: 02/06/2018 15h25
Réputation: 96

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 24/10/2018 12h50



Que j'aimerais bien retrouver, je vais voir avec mon full body j'ai réintégré le squat en réapprentissage !
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Correz le 24/10/2018 12h54

BBD-Rules a écrit:Passe du coté obscur :cool:

Aucune idée, pour l'instant ça me motive l'idée d'aller à la salle pour performer sur des exercices de base et oublier l'isolation qui me fait perdre un temps fou...
Je vais voir comment ça évolue et si je m'éclate à la salle, si c'est le cas je conserve ce programme.

C'est exactement pour ça que ça me tente.. Allez je me laisse tenter :rolleyes:
Je vais en parler sur mon log !
Correz
 
Messages: 1013
Inscription: 03/02/2017 23h07
Réputation: 5

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 24/10/2018 13h00

BBD-Rules a écrit:Ceinture + bande de genoux à l'époque à la parallèle (vers mes 19/20 ans)


Ca se lave se genre de truc ?





bon, ok, j'en ai pas..suis pas concerné..... Par contre, j'ai des bandes de tirages, que je prenais pour le Sdt jt, maintenant je pense qu'elles vont passer sur le rowing banc ... Ca se lave aussi ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 24/10/2018 13h01

Exocet911 a écrit:bon, ok, j'en ai pas..suis pas concerné..... Par contre, j'ai des bandes de tirages, que je prenais pour le Sdt jt, maintenant je pense qu'elles vont passer sur le rowing banc ... Ca se lave aussi ? :idiot:


Ben ouaip c'est du tissus ça absorbe la transpiration, c'est comme laver ses fringues de sport :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 24/10/2018 13h03

bon, en même temps, je me doute : Je lave mes gants toutes les semaines.... ^^
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 10/12/2018 11h23

Salut les musclays !

Je passe vous donner des nouvelles :)

J'ai quitté mon boulot totalement barbant, mais pour ne pas perdre le rythme je m’entraîne chaque matin à 6h30.

Niveau programme c'est du half body en vue de me préparer à un concours :idiot:

Je vais courir 2 fois par semaine, une sortie de 10 km une autre en fractionné 3x6 minutes + quelques sprints.

Au niveau du half pas d'isolation ou autre connerie :lol:

Lundi :
Traction (j'en mange à chaque entrainement) avec élastique je cherche à boucler du 20 reps
Développé militaire
Rowing planche
+ Gainage
+ Cardio dans la journée

Mardi :
Squat
Leg curl assis
Hip thrust
+ BAL

Mercredi :
DC
Traction (au PDC)
Dips
+ W de mobilité

Jeudi :
SDT
Leg curl assis
Front squat
+ Rugby touché le soir

Vendredi :
Traction (+ leste) (je boucle du 5x3@BW+30 ça monte plus vite que les tractions au PDC ... )
Rowing unilatérale
DIH
+ Gainage

Je m’entraîne beaucoup, mais je suis à la maison toute la journée en attendant de terminer mon préavis, j'ai une diète au millimètre (à 2800 Kcal) et je suis à 98 kilos sur la balance, je vais commencer à baisser progressivement mes Kcal, pour être plus léger ou en tout cas plus à l'aise (donc viser les 90 voir 85)

Objectifs : progresser au traction au PDC boucler plusieurs séries de 20 répétitions, perdre du poids (même durant les fêtes :cool: ) améliorer mon temps au 10 km (mettre moins de 50 minutes)

Si il y a des personnes qui ont passées c'est concours de la fonction publique pour intégrer l'armée / police / gendarmerie / douane, j'ai quelques questions à vous poser donc faites moi signe :)
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 10/12/2018 11h41

Salut BBD, content de te revoir :)

Tu passes ton préavis.....chez toi ?
Y'a longtemps, j'ai connu aussi une collègue comme ça.

Mais donc, tu te ..."forces" à te lever à ...6h30 :eek:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 10/12/2018 12h14

Pour les tractions, j'imagine que tu accumules pour passer ce concours? Si c'est pas des tractions lestées, alors pourquoi ne pas :
- faire que des tractions PDC, tu commences à 5x10, tu ajoutes 1 série de 10 à chaque entrainement, jusqu'à 10x10, puis tu retombes à 5x10 + 2.5kg, etc..avec à la fin une série aux tractions pdc où tu restes à 1/2 reps de l'échec et tu essaies de gratter 1 reps à chaque entrainement?
Rudy fais ça pour préparer son concours au rowing planche pour améliorer son endurance et sa résistance à la brûlure.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 10/12/2018 12h42

LE RETOUR DU ROI

On est deux pour le boulot haha

Re bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/12/2018 13h11

Aaaah bien content de te relire BBD :super_lol: :super_lol: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 10/12/2018 13h19

Exocet911 a écrit:Salut BBD, content de te revoir :)

Content de vous revoir aussi! :)
Exocet911 a écrit:Tu passes ton préavis.....chez toi ?

J'ai soldé mes CP !
Exocet911 a écrit:Mais donc, tu te ..."forces" à te lever à ...6h30 :eek:

5h30 pour être précis et à 6h15 / 30 à la salle en fonction de la digestion de mon petit déjeuner :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 10/12/2018 13h20

Moff Tarkin a écrit:Pour les tractions, j'imagine que tu accumules pour passer ce concours? Si c'est pas des tractions lestées, alors pourquoi ne pas :
- faire que des tractions PDC, tu commences à 5x10, tu ajoutes 1 série de 10 à chaque entrainement, jusqu'à 10x10, puis tu retombes à 5x10 + 2.5kg, etc..avec à la fin une série aux tractions pdc où tu restes à 1/2 reps de l'échec et tu essaies de gratter 1 reps à chaque entrainement?
Rudy fais ça pour préparer son concours au rowing planche pour améliorer son endurance et sa résistance à la brûlure.


ça peut être une bonne idée, à voir ! Je vais continuer mon petit cycle fait maison durant quelques semaines si je ne progresse pas sur ma performance au PDC je vais changer.
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™