Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui effectivement c'était à peu près 3 ans avant que je m'inscrive
J'avais 18 à l'époque et un poil plus d'un an de muscul, ça rage déjà ! Aujourd'hui j'imagine même pas leurs réactions
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui effectivement c'était à peu près 3 ans avant que je m'inscrive
BBD-Rules a écrit:J'avais 18 à l'époque et un poil plus d'un an de muscul, ça rage déjà ! Aujourd'hui j'imagine même pas leurs réactions
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Effectivement ça criait un peu vite au dopage à l'époque visiblement...
BBD-Rules a écrit:
Zozocet pourquoi tu mets pas de photo / vidéo ?
Julien13 a écrit:
Et il t'avait dit quoi Fabrice ?
Julien13 a écrit:Les gars entre la photo des algues le short de foot le jardinier anachronique la réputation d Exo vous m'avez ASSASSINE
J'ai envie d'y mettre un avis négatif pour le voir à -5 encore comment ça marche d'ailleurs ?
Julien13 a écrit:la réputation d Exo
Julien13 a écrit:J'ai envie d'y mettre un avis négatif pour le voir à -5 encore comment ça marche d'ailleurs ?
Exocet911 a écrit:D'aller me faire cuire un oeuf.
-5 de réputation a écrit:
Julien13 a écrit:Uuuuh-5 pas mérite
BBD-Rules a écrit:ça me démange que tu sois à 5 ...
Exocet911 a écrit:Et encore....J'ai pas mis ma réput à Ju moi......que vais-je donc faire.......+5 0 -5 ......Je sais pas encore.
Mais c'est space que ça aille de 5 en 5 : Avec trois réput tu peux être +15 comme à --15 , imagagine, 4 personne du forum t'aimes pas, PAf -20
Julien13 a écrit:
Après c'est pas important c'est pour le fun non ?
Exocet911 a écrit:Bah heureusement, t'imagines un modo qui enlève et rajoute des éval quasiement "à la gueule, comme ça"
Julien13 a écrit:Compliqué !
BBD Ã 18 quel homme
BBD-Rules a écrit:
Tu sors de la sieste ? Tu dors en t-shirt aussi ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour les points, -5 et +5 c'est si tu as déjà posté suffisamment de messages sur le forum je crois. Au début ça fait zéro, t'as juste le com (sinon j'aurais bien plus que ça ), au bout de quelques centaines ça doit faire +2/-2, et je me demande si il n'y a pas une étape avec +3/-3 et enfin -5/+5.
Exocet911 a écrit:Quel rapport avec le tshirt ????
Juju la peau soyeuse a écrit::lol:
Ouais sinon les moustiques me mangent
Julien13 a écrit:
Ouais sinon les moustiques me mangent
Julien13 a écrit:Et je sais que t'aimes bien quand je parle de Nassim !
BBD-Rules a écrit:Tu as banni le mec qui à posté sa fausse vidéo youtube ?
BBD-Rules a écrit:En attendant tu t'amuses bien avec nos réputations
BBD-Rules a écrit:Monsieur est fragile, il porte un t-shirt sous son kimono de geisha pour pas irriter sa peau de bébé.
Julien13 a écrit:Ouais il se prend vraiment pour the GOD !
J'aimais bien Fitnessmith mais niveau training il part trop loin parfois
Le punisher de log a écrit:Maintenant veuillez m'excuser, il faut que j'aille voir les vidéos de Julien et le massacrer sur son log si il fait encore des mouvements dégueulasses
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non j'ai juste supprimé le message qui n'avait rien à faire sur ce forum mais je n'ai pas banni. Par contre il n'a pas intérêt à recommencer
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne m'amuse pas, je fais ce que j'estime être juste (d'ailleurs Julien j'ai enlevé mon -5, c'était pour rire évidemment ).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahahah
Mais non t'as rien compris, c'est pour être encore plus fort
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités