NicolasWrgt a écrit:Quand j’étais en salle je parlais à peu de personnes. Une fois on m’a dit mais pourquoi tu plies les coudes sur le Magic tRYCeps faut garder les bras tendus !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça promet du lourd !
Foreign a écrit:On ne t'arrête plus ! Limite les perfs doubles à chaque fois que je passe sur le log
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Nickel ce DD
BBD-Rules a écrit:Petiteuh vidéo :
NicolasWrgt a écrit:Costaud le monsieur ! Propre le DD
BBD-Rules a écrit:Je vais me faire bannir, mais j'ai ajouté deux séries de 25 répétitions au leg extension dans ma routine d'échauffement
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Plus sérieusement, en échauffement pourquoi pas
BBD-Rules a écrit:d'habitude pour les cuisses j'ai mes petites Metcon de chez Nike et ça passe bien mais aujourd'hui j'ai sortie la paire d'haltèro pour le SQT et la PAC et ça change la vie, je pousse tout avec le talon et je prends absolument tout dans les quadriceps
Vovo a écrit:C'est quoi tes chaussures d'haltéro?
Vovo a écrit:Quelle est la différence entre une paire de power type Nike Metcon et une chaussure d'halétro?
PassionETProgression a écrit:Le roumain te provoque des douleurs ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pas vilaine cette série de tractions, surtout que c'est la 10ème
Train_Hard_Win_Easy a écrit:(je suis sûr que la musique de la salle t'a grandement aidé)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Jolie amplitude aux dips aussi
BBD-Rules a écrit:Ah ben +20 kilos sur la barre, tu devrais essayer
BBD-Rules a écrit:Sinon je suis plutôt du genre à écouter Rage against the machine
BBD-Rules a écrit:Justement j'ai filmé, j'avais peur d'être un peu juste ! Mais si c'est validé, je suis en route pour l'Olympe
NicolasWrgt a écrit:Un haltère sous le cul ?! Genre il était assis sur l’un des côtés plats de l’altière ? Ou carrément sur la barre de l’haltère ?
AMZ a écrit:Il serrait l'haltère au chaud entre ses fesses pour la garder pour lui pour son superset.
Megalistar a écrit:1er passage pour moi ici, bien joué pour tes perfs Alex !
Megalistar a écrit:T'as un sacré gabarit et une bonne ossature, c'est rassurant quand on voit les poids soulevés !
Megalistar a écrit:On a à peu près le même âge, je vais suivre ton log, ça m'intéresse de voir un ex-rugbyman passer en culturiste
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités