Train_Hard_Win_Easy a écrit:kick back debout (oui oui ça sert à rien)
Alors celui la il m'a tué
"Eyh mec tu fais du curl marteau, c'est pas mal!"
"Non connard, je fait du kick back debout!"
Fuck la gravité
Train_Hard_Win_Easy a écrit:kick back debout (oui oui ça sert à rien)
Julien13 a écrit:J'ai même un mix entre drag curl et shurg, ça pourrait s'appeller rowing omoplates !
Julien13 a écrit:rowing omoplates !
Julien13 a écrit:"mais je l'ai vu chez Delavier tkt pas pour moi"
Julien13 a écrit:Le même mec qui jeune de temps en temps pxk apparemment ça fait pousser les muscles secs
Julien13 a écrit:Drag curl c'est un mix entre rowing et demi curl ?
Julien13 a écrit:Rigole pas Train ces exos j'en ai plusieurs qui les font à ma salle..
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et on s'étonne que je dise du mal des salles...
Julien13 a écrit:DM sur les fesses
Julien13 a écrit:Merci Maître BBD
Julien13 a écrit:Développe incliné avec poids d'un seul côté
Curl sur Bosu (ou Magyc Triceps avec Lebossu )
DM sur les fesses
Landmine squeez press à genoux
Tractions balançoires
Je gigote les bras debout de droite à gauche pour les obliques
Élévations frontales croisées en supi pour les pecs
Exocet911 a écrit:Comme Julien,
Exocet911 a écrit:Le truc le plus bizarre que j'ai vu , je crois que c'est du DHI "Boxe", le gars faisait un bras après l'autre, comme s'il boxait
BBD-Rules a écrit:Tu n'as pas su trouver mon plaisir dans t'es exercices, personne n'est capable d'arriver à la cheville du Kick Back debout de THWE!
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Il a du niveau le modo
Exocet911 a écrit:Sinon dans ma salle, ej crois que j'en ai vu qu'un seul qui était visiblement dopé. Car mettre dans les 450kg sur l a PACI, pour faire des 1/5ème d'amplitude, et dire "je mange pas beaucoup que du riz et des crevettes", mais bon, le gars faisait dans les 100kg je pense.
Exocet911 a écrit:Nan mais en fait, tout le travail se fait en résistance, c'est de l'excentrique.
Rien de tel pour prendre du muscle sec l'excentrique, ça donne une congestion et des sensation de fou
BBD-Rules a écrit:ça fréquente les forums de foot et les dopés à la salle... de pire en pire celui la
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Rien de tel pour prendre du muscle sec l'excentrique, ça donne une congestion et des sensation de fou
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais, c'est pas possible de voir ça
Exocet911 a écrit:L'idéal c'est de mixer ça avec un Magic Triceps : Tu fais un MT, t'enchaine sur le DCS sans écarte des mains, ensuite, tu jettes la barre le plus haut possible tu la rattrape avec les pied, en la faisant tourner façon Jefferson Squat, Tu la relance en l'air, tu la rattrape, tu reprends le MT, etc.......
Mouvement poly à donf, congestion, gourmand, croquant
Evidemment, le point négatif de cet exo c'est que si tu te loupes à un moment....bah t'es mort RIP ^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais, surtout au développé couché prise serrée avec les mains qui se touchent, super sensations aux poignets et aux épaules
Exocet911 a écrit:
Vous voulez que je monte dans un autobus ?
Je dis ça car "Autobahn" ça veut dire autobus en allemand
Exocet911 a écrit:Mais tu fais comment pour trouver tout ces gif ?
T'as une base de données ?
Julien13 a écrit:Entre ça et la photo avec tonton Fehd tu es le pire espion
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités