A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

BBD-Rules : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/08/2018 09h34

BBD-Rules a écrit:J'aurais tellement rigolé qu'il se démette l'épaule

Il l'aurait bien cherché :lol:
BBD-Rules a écrit:C'est noté dans les règles d’exécution! Mais toléré dans les vidéos, donc je me pose la question

Ah j'ai pas fait gaffe, perso je la posais pas.
BBD-Rules a écrit:Mais le SDT JT, ça me donne envie de reprendre le SDT lourd, mais je saurais pas quand le placer...

Compliqué en effet, si tu fais déjà le JT avec les cuisses, il reste la séance dos mais bon... :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 02/08/2018 11h32

Et hier, je fait mon tirage verticale prise neutre, le mec qui alterne avec moi, trop fière de lui! Il met la barre droite et me gratifie d'un magnifique tirage nuque bien plus lourd que moi avec un mouvement à vomir et après me regarde fièrement (en mode, j'ai mis plus lourd que toi :idiot: ), c'est désespérant ce genre de comportement dans les salles, tous le monde cherche à se prouver qu'il a la plus grosse...


Ahah, moi y'en a un en stringer tout maigrichon aussi qui a voulu tourner avec moi, en sortant des vestiaires direct, il a pas décollé la barre..c'est encore plus pathétique :rolleyes:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 02/08/2018 11h35

Moff Tarkin a écrit:Ahah, moi y'en a un en stringer tout maigrichon aussi qui a voulu tourner avec moi, en sortant des vestiaires direct, il a pas décollé la barre..c'est encore plus pathétique :rolleyes:


Généralement les mecs aiment bien me suivre sur mes premières séries d'échauffement et après je les regarde sombrer en dégradant leurs techniques pour essayer de s'accrocher alors que l'échauffement est pas terminé :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 02/08/2018 11h40

Généralement les mecs aiment bien me suivre sur mes premières séries d'échauffement et après je les regarde sombrer en dégradant leurs techniques pour essayer de s'accrocher alors que l'échauffement est pas terminé :idiot:


Le plus drôle c'est genre ceux qui mettent 30kg à la poulie, ou 10kg au DCH, font un demi mouvement dégueulasse triché, font 20 reps qui comptent pour 0, finissent par relâcher le poids pour faire un max de bruit, et gonfler la poitrine tout fier..
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 02/08/2018 11h41

Moff Tarkin a écrit:Le plus drôle c'est genre ceux qui mettent 30kg à la poulie, ou 10kg au DCH, font un demi mouvement dégueulasse triché, font 20 reps qui comptent pour 0, finissent par relâcher le poids pour faire un max de bruit, et gonfler la poitrine tout fier..


Les meilleurs c'est les pseudos coach, après deux vidéos Youtube, les mecs s'affirment et commence à essayer de conseillers leurs potes les gens à la salle. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 02/08/2018 12h02

Les meilleurs c'est les pseudos coach, après deux vidéos Youtube, les mecs s'affirment et commence à essayer de conseillers leurs potes les gens à la salle


"ouais, alors si tu mets tes pieds comme ça, c'est plus le vaste interne, si t'écarte, le vaste externe, et après t'as les jambes de Coleman si tu prends ta Whey en sortant de l'entrainement " :idiot:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 02/08/2018 13h16

Les gars j'en ai on dirait qu'ils font de la natation haltères ( nouvelle discipline olympique ?) ou le compas au Trx.. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/08/2018 13h37

Moff Tarkin a écrit:si t'écarte, le vaste externe

Alors que c'est plutôt l'inverse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 02/08/2018 14h28

Moff Tarkin a écrit:"ouais, alors si tu mets tes pieds comme ça, c'est plus le vaste interne, si t'écarte, le vaste externe, et après t'as les jambes de Coleman si tu prends ta Whey en sortant de l'entrainement " :idiot:


EL FAMOSO FINESTRA ANABOLICA

Si t'es lèvres ne touchent pas la whey dans un délai de 30 minutes après ta séance de musculation, tu perds 20 kilos de muscle sec naturel instantanément.
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/08/2018 14h30

30 minutes ? Je croyais qu'on commençait à fondre dès la fin de la séance :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 02/08/2018 14h31



Si tu ne prends pas de BCAA et de la Maltodextrine au MINIMUM pendant la séance, tu commences à fondre pendant l'échauffement...
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40


BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 02/08/2018 14h57



J'ai vu un mec de 50 kilos s'échauffer sans rien prendre avant, au bout de 3 séries d'élévations frontale il a disparu ! Je l'ai jamais retrouvé ...

(J'ai du le manger ce petit maigrichon :lol: )
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/08/2018 14h59

:lol: :lol: :lol:
Il s'est peut-être envolé, qui sait :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 02/08/2018 15h09

Train_Hard_Win_Easy a écrit::lol: :lol: :lol:
Il s'est peut-être envolé, qui sait :idiot:


Tu crois que c'est possible ? Le mec avec son stringer qui fait voile de bateau, quelques élévations latérales, une petite brise dans la salle et le mec s'envole comme un oiseau :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40


BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 02/08/2018 16h55

Vous me régalez...
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 02/08/2018 18h09

Si tu ne prends pas de BCAA et de la Maltodextrine au MINIMUM pendant la séance, tu commences à fondre pendant l'échauffement...


Si t'es lèvres ne touchent pas la whey dans un délai de 30 minutes après ta séance de musculation, tu perds 20 kilos de muscle sec naturel instantanément.


Avant, pendant, et après, pour la Whey.
Et combo Whey malto en post workout pour le pic d'insuline full diabète.
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 02/08/2018 18h14

Joue la comme Jean de AM :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 02/08/2018 18h15



Autant toutes t'es autres sources Youtubesque j'en rigole ... Mais JEAN DE AM c'est certainement le PIRE du PIRE...
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 02/08/2018 18h26

Tu trouves ? Pour moi c'est tonton Fourkra
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 02/08/2018 18h37

Autant toutes t'es autres sources Youtubesque j'en rigole ... Mais JEAN DE AM c'est certainement le PIRE du PIRE...


Le pire parce qu'il connait les bonnes méthodes, mais que pour faire des vues, il dit de la merde..
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 02/08/2018 18h42

Ah moi je pense vraiment que ses tonnes de cycle fit faiseur de prog burn machin sa whey Malto en post sa Body recomposition etc il le fait..!
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/08/2018 08h11

BBD-Rules a écrit:JEAN DE AM c'est certainement le PIRE du PIRE...

T'exagères, perso je trouve qu'il est bien moins pire que la plupart. Par contre les programmes fitzone, pour en avoir déjà vus ici pour avis, certains laissent à désirer en effet...
Julien13 a écrit:Tu trouves ? Pour moi c'est tonton Fourkra

On peut toujours trouver pire et on ne connaît pas tout le monde.
Ceux qui font leurs vues en crachant sur les autres et en faisant la chasse aux dopés, y a pas plus inutile.
Ou les guignols type go muscu etc...
Bref arrêtez Youtube les gars :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 03/08/2018 09h09

Train_Hard_Win_Easy a écrit:T'exagères, perso je trouve qu'il est bien moins pire que la plupart. Par contre les programmes fitzone, pour en avoir déjà vus ici pour avis, certains laissent à désirer en effet...


Je peux pas le voir c'est plus fort que moi :lol: , après c'est sur que c'est pas la pire, tu as des mec qui propose des programmes "Xtrem pro schredz" en 8 semaines, ça c'est le fond du panier!

Train_Hard_Win_Easy a écrit:On peut toujours trouver pire et on ne connaît pas tout le monde.
Ceux qui font leurs vues en crachant sur les autres et en faisant la chasse aux dopés, y a pas plus inutile.
Ou les guignols type go muscu etc...
Bref arrêtez Youtube les gars :lol:


Chasser les dopés qui se prétendent naturel au yeux de leur communauté je suis pas contre! C'est simplement établir la vérité.
Certain abuse pour créer du buz, mais à l'inverse ceux qui rétablissent la vérité par rapport aux vidéos de merde ça je suis pour aussi! (Exemple : jujufitchatte qui propose une vidéo sur les BCAA derrière claudia qui démontre que c'est totalement de la merde)

Et les go muscul lifestyle montage vidéo retouche, qu'il brûle tous dans un grand bucher :evil:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/08/2018 09h17

BBD-Rules a écrit:après c'est sur que c'est pas la pire

C'est quand même celui qui dit le moins de conneries je trouve :lol:
BBD-Rules a écrit:Chasser les dopés qui se prétendent naturel au yeux de leur communauté je suis pas contre! C'est simplement établir la vérité.

Ouais enfin pour ma part je m'en tape complètement qu'on me dise que untel ou untel est dopé, je ne vois pas l'intérêt d'écouter un mec argumenter là-dessus.
BBD-Rules a écrit:Exemple : jujufitchatte qui propose une vidéo sur les BCAA derrière claudia qui démontre que c'est totalement de la merde

Tu as l'inverse aussi : Kilian qui fait une vidéo pour expliquer que le curl pupitre à 45° c'est pourri (et il a raison) et un crétin qui fait une vidéo pour le contredire :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 03/08/2018 09h34

J'ai réfléchis pour le SDT ! Plutôt que d'intégrer une deuxième séance cuisses (une quadriceps / une ischios)

Je vais mettre du SDT dans ma séance dos sur samedi (rappel cuisses + cassage de dos)

Donc pas en premier exercice sinon je vais charger comme un mullet, mais plutôt après les tractions + rowing puis SDT pour être sur d'être bien chaud!

T'en penses quoi mon bichon ? :cool:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/08/2018 09h39

BBD-Rules a écrit:Plutôt que d'intégrer une deuxième séance cuisses

Le faible il veut pas faire 2 leg days :idiot:
BBD-Rules a écrit:Je vais mettre du SDT dans ma séance dos sur samedi (rappel cuisses + cassage de dos)

Donc pas en premier exercice sinon je vais charger comme un mullet, mais plutôt après les tractions + rowing puis SDT pour être sur d'être bien chaud!

Perso je suis plus pour le mettre avec les cuisses mais comme tu fais du JT (enfin du roumain vu que tu reposes pas la barre au sol :p ), avec le dos ça peut le faire aussi et dans ce cas en effet je le placerais aussi après les tractions et rowings ;)
BBD-Rules a écrit:T'en penses quoi mon bichon ?

Ah pardon tu t'adressais à Julien :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 03/08/2018 09h46

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le faible il veut pas faire 2 leg days


Enflure :idiot:
Je t'assure que la PACI lourde + split squat + SDT JT lourd + Leg curl c'est LARGEMENT suffisant pour un seul homme :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Perso je suis plus pour le mettre avec les cuisses mais comme tu fais du JT (enfin du roumain vu que tu reposes pas la barre au sol :p ), avec le dos ça peut le faire aussi et dans ce cas en effet je le placerais aussi après les tractions et rowings ;)


S'toi le roumain!
Je vais l'intégré dans le dos, ça fait un rappel quadri/ischios plutôt conséquent et ça me termineras bien le dos!

Train_Hard_Win_Easy a écrit: Ah pardon tu t'adressais à Julien


Non Julien c'est mon petit poussin :lol:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 03/08/2018 09h49

Au niveau de la routine ça va donner ça :

Lundi : Pectoraux + épaules
Mardi : Quadriceps + Ischios + Mollets
Mercredi : Dos + Triceps
Jeudi : Repos
Vendredi : Pectoraux + Biceps
Samedi : Dos + épaules
Dimanche : repos

à améliorer :cool:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/08/2018 09h52

BBD-Rules a écrit:Enflure

:super_lol:
BBD-Rules a écrit:Je t'assure que la PACI lourde + split squat + SDT JT lourd + Leg curl c'est LARGEMENT suffisant pour un seul homme

Je veux bien le croire :ill: :lol:
BBD-Rules a écrit:Je vais l'intégré dans le dos, ça fait un rappel quadri/ischios plutôt conséquent et ça me termineras bien le dos!

Généralement même dans un bon split, les jambes c'est le seul groupe qui n'a pas de rappel donc je trouve ça bien aussi ^^
BBD-Rules a écrit:Non Julien c'est mon petit poussin

:lol:
BBD-Rules a écrit:Lundi : Pectoraux + épaules
Mardi : Quadriceps + Ischios + Mollets Oui, on appelle ça les jambes sinon Image
Mercredi : Dos + Triceps
Jeudi : Repos
Vendredi : Pectoraux + Biceps
Samedi : Dos + épaules
Dimanche : repos

Le seul truc un peu moyen c'est le dos le lendemain des biceps (les épaules le lendemain des pecs ça peut aller si tu ne fais pas de DM ou variante pour les épaules).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 03/08/2018 09h58

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le seul truc un peu moyen c'est le dos le lendemain des biceps (les épaules le lendemain des pecs ça peut aller si tu ne fais pas de DM ou variante pour les épaules).


Lundi : Pectoraux + Biceps
Mardi : Quadriceps + Ischios + Mollets Oui, on appelle ça les gros jambons sinon
Mercredi : Dos + Epaules + Triceps
Jeudi : Repos
Vendredi : Pectoraux + Mollets
Samedi : Dos + épaules + rappel jambes
Dimanche : repos

Non pas de DM, j'ai deux séances pectoraux sur la semaines faire du DM c'est du bullshit, par contre un petit développé arnold :idiot: :lol:

Pour les épaules ça va ce limiter à deux exercices soit delto lat ou post (genre EL et oiseau etc ...), après il reste à définir les exercices que je vais mettre dans mes séances!
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/08/2018 10h10

BBD-Rules a écrit:Oui, on appelle ça les gros jambons sinon

:lol:
BBD-Rules a écrit:Lundi : Pectoraux + Biceps
Mardi : Quadriceps + Ischios + Mollets
Mercredi : Dos + Epaules + Triceps
Jeudi : Repos
Vendredi : Pectoraux + Mollets
Samedi : Dos + épaules + rappel jambes
Dimanche : repos

Là on est pas mal. Un truc que j'oubliais, le dos le lendemain du SDT roum... euh jambes tendues :p
Perso quand j'en faisais ça me courbaturait pas trop le dos (à part les lombaires mais niveau traps/dorsaux ça allait), à voir ce qu'il en est pour toi.
BBD-Rules a écrit:Non pas de DM, j'ai deux séances pectoraux sur la semaines faire du DM c'est du bullshit

Bien.
BBD-Rules a écrit:par contre un petit développé arnold

:lol:
BBD-Rules a écrit:Pour les épaules ça va ce limiter à deux exercices soit delto lat ou post (genre EL et oiseau etc ...)

Dans ce cas c'est bon alors ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 03/08/2018 10h15

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Là on est pas mal. Un truc que j'oubliais, le dos le lendemain du SDT roum... euh jambes tendues :p
Perso quand j'en faisais ça me courbaturait pas trop le dos (à part les lombaires mais niveau traps/dorsaux ça allait), à voir ce qu'il en est pour toi.


J'ai pas de courbature au dos, mais plus ça va devenir lourd plus ça risque d'être un problème!

Concernant le DM, je me dit que sur ma deuxième séance pectoraux ça peut être envisageable finalement. Je vais réfléchir et proposer un programme tu me diras!
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/08/2018 10h18

BBD-Rules a écrit:J'ai pas de courbature au dos, mais plus ça va devenir lourd plus ça risque d'être un problème!

A voir si ça te gêne pour progresser sur la séance dos.
BBD-Rules a écrit:Concernant le DM, je me dit que sur ma deuxième séance pectoraux ça peut être envisageable finalement.

Pourquoi pas, après musculairement il n'apporte pas grand chose mais si tu as envie d'en faire tu peux. Juste je recommande de ne pas faire plus de 2 mouvements de poussée par séance.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 03/08/2018 21h22

Séance gros pectoraux épaules boules de canon (Julien toi même tu sais!)

J'ai repris le DC à la barre, ça force moins sur mon poignet donc en attendant de reprendre le décliné c'est toujours bien ;)

DC 3 séries d'échauffements puis 4 séries de 6 @ 120, j'aurais pu viser les 8, mais c'est la reprise et j'ai vraiment réussi à être bien explosif, donc la prochaine fois je vise les 8 avant le passage à 125 ou 130.
DIH j'ai pas forcé je suis resté à 50 séries de 10 bien propre à 15°, super sensation surtout après le DC
Écarté poulie vis à vis, 3 séries

Puis les épaules, EL en série de 15 à 9 kilos, la prochaine fois je passe à 10.
J'ai essayé le RYC à la poulie, je suis pas déçu ! Merci NRV :)

J'ai pas fait l'arrière d'épaule, demain c'est dos!
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 04/08/2018 07h22

Votre petit poussin à fait une crise d angoisse et une d epilepsie la nuit de jeudi ! Direction les urgences pour toute la journée hier.. Ou en plus j'ai rien avalé de la journée ! :ill:

Bref reprise tranquille par le cardio aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar BBD-Rules le 04/08/2018 10h59



Bon rétablissement! :)
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/08/2018 11h05

La reprise à 120kg... Mais quelle brutasse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

BBD-Rules : Musculation Training Log

Messagepar Julien13 le 04/08/2018 11h05

Merci le buffle :cool:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™