BBD-Rules a écrit:Après le DIH c'est déjà sur que le DM ne va pas être fou!
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui et il y a les dips aussi, les triceps ça sert pas mal au DM, surtout si tu le fais à la barre
Pour les kcals oui plus la peine de les bouger si tout roule
BBD-Rules a écrit:Les dips c'est une petite piqure de rappel pour les triceps justement, je devrais peut être en faire de même pour les biceps le volume est un peu light du coups...
BBD-Rules a écrit:Non je vais le faire aux haltères, plus compliqué à la mise en place, mais ça va me permettre d'ajouter un exercice du tableau.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Avec 4 tirages dans la séance dos les biceps prennent pas mal
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Très bien
Train_Hard_Win_Easy a écrit::lol:
T'inquiète, je n'ai pas besoin d'arme...
Train_Hard_Win_Easy a écrit::lol:
Exocet911 a écrit::lol:
Exocet911 a écrit::lol:
Il est beau le forum ( ou certains topic disons )
Actuelldment
Tinquietes pas BBD je peux sans pb etre en vacances et etre sur le forum en meme temps
BBD-Rules a écrit:
Mon topic c'est le plus beau
Exocet911 a écrit:Ne pas contrarie les personnes agees
BBD-Rules a écrit:Au SDT je plie d'avantage les jambes, je vais publier une première vidéo pour voir si Rudy me valide le SDT en JT ou pas...
BBD-Rules a écrit:Mais ça me tire vachement les fesses et ischios comme ça, je pensais faire du JT
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais parce que là t'es un peu entre les 2 finalement
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah bah ça n'empêche pas, vu que tu es bien penché en avant ça les travaille, même si tu plies un peu
BBD-Rules a écrit:Du coups refaire du SDT avec ma séance dos du samedi c'est pas une bonne idée
BBD-Rules a écrit:J'ai un gros booty après dans mon legging womenbest
BBD-Rules a écrit:Le truc sur lequel je suis super content c'est mon bas du dos, il est bien fixe et j'ai pas eu l'impression d'être raide comme un piquet sur mes lombaires après les séries.
Même aujourd'hui, quelques courbatures aux cuisses, mais les lombaires et le bas de mon dos niquel!
Dans tous les cas je pourrais mettre plus très facilement, juste avec une ceinture je pourrais me permettre de monter de quelques kilos sans problèmes!
La prochaine fois 5x5 @165 les doigts dans le nez
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah là oui c'est ptet pas utile en effet
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est top ça si les lombaires te laissent tranquille et que les cuisses prennent bien
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Là vu tes barres, les 165 ça passe easy
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités