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Messagepar Exocet911 le 10/08 11h23

Sache que pour moi "miss france" et "formes" sont deux termes opposes :super_lol:
Je lai vu recemment laury thielmann dans une emission de nutrition...tu trouves quelles a des formes ?? Serieux ??? :lol:

Lorie je sais pas jai pas regarde . Mais elle est tellemdnt plus jolie
Je te laisse Thielmann avec sa machoife.carree facon Cromagnon ^^
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Messagepar BBD-Rules le 10/08 13h28



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Messagepar BBD-Rules le 10/08 13h45

Au niveau du programme THWE j'ai pensé à ça, c'est presque similaire à ce que je pouvais faire avant, la répartition change :

Lundi : Dos + Triceps (Tractions)
Mardi : Cuisses (Squat)
Mercredi : Pectoraux + Biceps (Développé couché)
Jeudi : Repos
Vendredi : Dos (SDT) + Delt post
Samedi : Pectoraux + Delt lat (Dips + DM)
Dimanche : Repos

Lundi :

Tractions (+ leste)
Rowing unilatéral haltères
Tirage vertical
Rowing Yates

Haltère front
Triceps extension

Mardi :

Presse à cuisse
Squat
SDT JT (haltères light)
Leg curl assis
Mollet à la presse

Mercredi :

Développé couché
Développé incliné haltères
Ecarté poulie vis à vis
+ un exercice ?

Curl incliné
Curl marteau

Vendredi :

Tractions (PDC)
Rowing unilatéral haltères
SDT
Pull over poulie haute

Oiseau haltères
Pec deck inversé

Samedi :

Développé incliné haltères
Dips
Développé militaire haltères
+ exercice ?

Elevations latérales
RYC
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/08 13h51

Ah oui c'est pas mal.
BBD-Rules a écrit:+ un exercice ?

BBD-Rules a écrit:+ exercice ?

Pour quoi faire ? :idiot:
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Messagepar Julien13 le 10/08 13h54

Ton tirage vertical du lundi ça te tape pas plus les épaules ?
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Messagepar BBD-Rules le 10/08 13h57

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui c'est pas mal.

Pour quoi faire ? :idiot:


Merci :super_lol:

Question d'équilibre :lol:
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Messagepar BBD-Rules le 10/08 13h58

Julien13 a écrit:Ton tirage vertical du lundi ça te tape pas plus les épaules ?


C'est à la poulie haute, soit je change de prise (tirage neutre) soit je change d'angle de tirage c'est THWE qui ma conseillé ça donc si ça te plait pas insulte le gratuitement. :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/08 13h58

BBD-Rules a écrit:Question d'équilibre

C'est parce que tu en fais trop pour le dos, le tirage vertical ça sert à rien et le pull over non plus (en plus c'est de la poulie tout ça, beurk :idiot: )
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Messagepar Julien13 le 10/08 14h00

Ah je pensais c'était rowing menton :idiot:

Tu peux essayer le tirage à 45° oui mais à terme tu vas devoir le virer vu que tu vas être impacté par les premiers exos lourds
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Messagepar BBD-Rules le 10/08 14h06

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est parce que tu en fais trop pour le dos, le tirage vertical ça sert à rien et le pull over non plus (en plus c'est de la poulie tout ça, beurk :idiot: )


C'est un finisher :idiot:

(genre tu as besoin de terminer un muscle :lol: NPNG jusqu'à la mort! Vive les BCAA!)
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Messagepar Julien13 le 10/08 14h08

C'est pour le pump et amener les nutriments dans le muscle détruit :idiot:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/08 14h10

BBD-Rules a écrit:C'est un finisher

Un quoi ? :idiot:
BBD-Rules a écrit:genre tu as besoin de terminer un muscle NPNG jusqu'à la mort! Vive les BCAA!

:lol:
Julien13 a écrit:C'est pour le pump et amener les nutriments dans le muscle détruit

C'est vrai que l'alimentation ça suffit pas :idiot: :lol:
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Messagepar Julien13 le 10/08 14h13

"bah non je travaille toujours en congestion moi le pump pour les nutriments" :idiot:

Cépamoikilédi :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/08 14h14

Julien13 a écrit:je travaille toujours en congestion moi le pump pour les nutriments

Quel crétin de Youtubeur a dit ça encore :idiot:
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Messagepar BBD-Rules le 10/08 14h14

Julien13 a écrit:"bah non je travaille toujours en congestion moi le pump pour les nutriments" :idiot:

Cépamoikilédi :lol:


j'veux pas trop gonfler, c'est pour bien faire sècher mon muscle à la fin de la séance tavu
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Messagepar Exocet911 le 10/08 14h16

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est un finisher

En fait le finisher c le topic de BBd :lol:

Et pour ce qui est de Thiellmann..tu trouves qu elle a des formes ??? Perso je prefere les.rondes ^^
Et je maintiens pour la.machoire.carre
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Messagepar Julien13 le 10/08 14h22

Les coachs et gens de ma salle :rolleyes:
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Messagepar BBD-Rules le 10/08 14h41

Julien13 a écrit:"bah non je travaille toujours en congestion moi le pump pour les nutriments" :idiot:

Cépamoikilédi :lol:


Si tu fais pas des séries longues les nutriments restent dans ton ventre et finisse dans ton caca, voila.

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Messagepar Exocet911 le 10/08 15h00

Tiens ya un gars du staff de ma salle qui ressemble au gif de BBD :lol: meme la moustache y esr D

Et ya une sorte de tableau sur lespace crossfit qui dit : <6rep : force . Entre 6 et 10 rep : volume. Au dessus : seche D
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Messagepar BBD-Rules le 10/08 15h13



6 et 10 rep : volume

à 7, 8 et 9 reps c'est le néant ton muscle ne sait pas comment réagir, il sèche, force, volume, fond ...
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Messagepar Julien13 le 10/08 16h24

É poure la mace c Cb d raip frer
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Messagepar BBD-Rules le 10/08 16h47



8 ou 12 mais pas 9 / 10 / 11
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Messagepar Exocet911 le 10/08 17h13

Julien13 a écrit:É poure la mace c Cb d raip frer


J'ai du l epeler. quasiment en phonétique pour comprendre :lol:
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Messagepar BBD-Rules le 10/08 20h03

Je peux reprendre le développé décliné j'ai plus mal au poignet ! Mais pour le squat je vais reprendre à zéro en barre haute pour pas me niquer à l'avenir :lol:

Bon ce soir pectoraux + delt lat :cool:

Développé décliné gamme montante en 5x5 jusqu'à 145 (c'est passé plutôt facilement), la prochaine séance je pars sur un fixe à 5x5 à 145 avec objectif 5x5 155 voir 160 dans quelques mois!

Développé incliné haltères (j'ai eu la flemme de prendre mes haltères et après le DD je me voyais pas faire trop lourd) alors 4x15@40 kilos

Écarté poulie vis à vis séries de 15 / 20 à quelques plaques

Puis EL séries de 20 à 8 kilos puis RYC poulie basse, je commence vraiment à aimer cet exercice :eek:
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Messagepar Julien13 le 10/08 20h49

Énorme !!
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Messagepar BBD-Rules le 10/08 20h59



Mais non tu vas y arriver un jour ! ;)
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Messagepar Julien13 le 10/08 21h07

J'aimerais :lol: pour le DC je serai content arrive en série moyenne à mon pdc déjà !
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Messagepar BBD-Rules le 10/08 21h55



L'inconvénient de travailler lourd c'est que j'ai tout le temps faim ... je suis obligé de remonter mes Kcals.

Je vais remonter à 3000 / 3200 voir si c'est suffisant ...
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Messagepar Julien13 le 10/08 22h00

Pas besoin de ça pour avoir faim :idiot:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/08 09h25

Enorme le décliné, cool pour le poignet :)

Et bonne idée de repasser en barre haute au squat ;)
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Messagepar BBD-Rules le 11/08 09h51



Barre haute j'aurais aucun problème aux poignets :)

Mais je vais placer le squat après la presse, donc mettre forcément moins lourds mais c'est une bonne chose pour apprendre à avoir une bonne amplitude en barre haute
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/08 10h11

Ah oui bonne idée ça aussi ;)
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Messagepar BBD-Rules le 13/08 08h19

Hier j'ai fait ma première séance dos avec traction bien lourde, je suis définitivement meilleur dans la fourchette basse de répétition ...

Donc au niveau des tractions, 15@PDC ça passe facilement maintenant je pourrais même aller chercher quelques reps de plus
Ensuite 5@PDC + 5 / 5@PDC +10 / 5@PDC +20 et deux séries de 3@PDC +30

Je vais essayer de bouclier 4 séries de 5 à PDC +20 à la prochaine séance, 5 séries si j'y arrive (mais ça va plutôt être 5/5/5/4/3 :lol:

Ensuite rowing unilatéral toujours à 40 kilos x15 je charge jamais plus quand je fait du lourd sur le premièr exercices

J'ai essayé un tirage vertical divergent c'est pas trop mal et je peux vraiment mettre plus lourd qu'au tirage vertical prise neutre

Ensuite rowing yates à 70 kilos

La cerise sur le gâteau les triceps !

J'ai pas eu envie de faire de l'haltère front donc pour faire plaisir à THWE j'ai fait des dips :cool:

Donc en lourd, vous me connaissez :lol:

gamme montante jusqu'à 6@pdc+40 kilos

Puis extension triceps à la poulie en série de 20

Concernant le PDC, dimanche matin j'étais à 98.6 ça descend encore doucement c'est cool, j'ai remonté mes glucides progressivement pour travailler en force et le poids descends (forcément je bosse plus lourd et sur du poly ça augmente mon déficit ...)
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Messagepar Julien13 le 13/08 08h24

Belle tes perfs aux exos pdc pour 100 kils... Franchement bravo :)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/08 09h17

C'est top tout ça ! ;)

Pareil je pense être meilleur en séries courtes, après 8 reps ça se complique et je trouve ça trop cardio :lol:
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Messagepar BBD-Rules le 13/08 09h23

Julien13 a écrit:Belle tes perfs aux exos pdc pour 100 kils... Franchement bravo :)


Merci mon petit poussin :super_lol:

On est jamais fayble et musclay au naturel :cool:
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Messagepar BBD-Rules le 13/08 09h24

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est top tout ça ! ;)

Pareil je pense être meilleur en séries courtes, après 8 reps ça se complique et je trouve ça trop cardio :lol:


Sur les 5/6 premières répétitions j'ai vraiment de l'explosivité, après c'est zéro :lol:

Je vais faire une vidéo de mes tractions à la prochaine séance, c'est limite du chest to barre c'est tellement propre, je m'aime :cool:
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Messagepar Julien13 le 13/08 09h26

Faites du Body Attack pour le cardio :idiot:
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Messagepar BBD-Rules le 13/08 09h30


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