Dans tous les cas, faire 104 kilos gras après un bon nombre de cure, vu les prix et les risques qu'il prends et les résultats qu'il a en retour.
Moff Tarkin a écrit:Putain mais grave, j'ai quelques dopés à ma salle et bordel, se doper pour ça..fin les mecs, au lieu de pousser 70 au bench avec piqûres, entrainez vous quoi.
Puis je suis tombé de haut, moi qui pensais que les dopés avaient tous des quads énormes, mais j'ai plus de cuisses qu'eux quoi..
Mais si un dopé s'entraîne comme un naturel ça le fait pas ?
Moff Tarkin a écrit:Un pote dopé me disait qu'il avait eu de meilleurs résultats en baissant ses charges, et en augmentant la fréquence.
Augmenter les charges, c'est risquer de se blesser, parce que les tendons eux ne récupèrent pas mieux (et je parle pas des exercices dangereux).
Moff Tarkin a écrit:Idem, la libido et la faim, ça explose, donc manger sain c'est cool, mais c'est impossible de monter à 5-6-7k calories en mangeant que du sain, donc bien qu'il tenait une diète à peu près potable, ça y allait sur les fast foods (qui apportent bcp de calories faciles avec peu de fibres), 1 à 2/J.
Moff Tarkin a écrit:Alors pq certains body connus s'entrainent lourds?
pour simplifier, pour ceux qui réagissent bien aux produits, l'augmentation de testostérone sanguine et de la sensibilité aux récepteurs suffit à hypertrophier, limite ils feraient du muscle en se branlant et en marchant de leur lit juste pour aller chier.
En fait t'as 3 gros risques à te doper :
- pas être sensible aux produits, donc avoir niqué 4-600boules dans le vent.
- faire le Kéké et mettre trop lourd et te niquer les articulations à plus pouvoir t'entrainer.
- bien réagir, bien t'entrainer, mais crever parce que tôt ou tard, un organe va lâcher par sursollicitation.
Foie, rein, cœur, le Loto fera son choix
Les calories augmentent, tu prends du gras quand même mais visuellement tu fais plus plein et plus veineux.
Les protéines c'est du 4/5g/kg de pdc, en fait c'est simple, les réactions de ton corps ×
se font à 200%, sauf ton système immunitaire.
Et aujourd'hui, les produits sont plus les mêmes qu'avant, et les consommateurs non plus.
Avant ça n'y touchait pas avant 8-10 ans de pratique, pour être Mr Olympia, aujourd'hui, tu stagne 6 mois tu te dope à 60kg au couché pour être le "roi" de ta salle dans la tranche horaire 17-19h...
5-6000 boules t'as écrit sauf erreur !
Moff Tarkin a écrit:
Tu sais pas lire enlève un 0, et encore, ce prix là , c'est pour des cures de qualité.
Mais rien que le Dianabol (un truc d'enfants comparé à ce que prennent les dopés d'aujourd'hui) ça fait un effet de dingue, et ça vaut rien en fric.
La testo, pareil, et encore moins si tu passes par le bon médecin et qu'il te la fait passer en cure de testo dans un cadre thérapeutique.
Julien13 a écrit:Tu as large de la marge pour le DC
Ça te tire en bas du bibi ?
En pommade
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités