BBD-Rules a écrit:Pour la créatine c'est certainement un placebo, j'ai recommencé à prendre du zinc et du magnesium avant d'aller me coucher je dors comme un bébé (peut être que nerveusement je récupère mieux, par conséquent plus à l'aise à la salle...)
Pour la créatine j'ai tendance à faire une phase de preload (+/- 10 gr par jour pendant 1 à 2 semaines) avant de passer à 3gr/jour et ça "marche" plutôt bien chez moi, je gagne quelques répétitions ou kilos sur certain exercice après plus d'un mois d'utilisation. (Certainement de la connerie, je prends des compléments donc je m'implique peut être plus dans mon entrainement)
à cause de toi je suis passé de 0 voir 30gr de whey par jour à BCAA / CREATINE / ZINC MAGNESIUM
Bientôt ça va être CLA, Tribulus, et bruleur de graisse
16.5
Julien13 a écrit:J'ai de la responsabilité que sur les BCAA
Julien13 a écrit:TRIBULUS POUR LA TESTO BB
Moff Tarkin a écrit:16, pour 1m88, qui dis moins?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:T'inquiète il va monter le planche, une fois habitué ça va voler
Julien13 a écrit:Dopay qui va s'entrainer 15 fois par semaine en splittant à fond
Bientôt avant bras
Julien13 a écrit:J'en ai un qui le fait à la salle..
Soleaire ? C koi sa c 1 truk solere lol
(niveau intellectuel moyen des gens de ma salle)
Julien13 a écrit:Intra training
Exocet911 a écrit:Les BCAA c'est le matin à jeun avec de l'eau de source Bio
BBD-Rules a écrit:
je vais boire les BCAA avec ton sang si ça continue
Julien13 a écrit:Ah j'avais zappe ce passage ! Ceux contenus dans les aliments ne suffisent pas ?
Test en intra et tu verras pour ça !
Julien13 a écrit:Je sens la grosse brutasse main derrière la tête et osoto /harai
BBD-Rules a écrit:Oui très certainement, je suis assez haut en protéine sur ma journée (j'ai conservé ça depuis mon léger déficit et ça me va bien) sachant que je suis super sédentaire au boulot j'ai pas franchement besoin de beaucoup de glucide.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités