Julien13 a écrit:Ah c'est sur ! Si tu fais un rowing un peu coudes ouverts dans la séance pour taper dos et arrière de BOULET DE CANON ?
Julien13 a écrit:Ah tu as mangé le quatre quart j'espère
Julien13 a écrit:El tu peux monter à plus je pense !
Julien13 a écrit:Bientôt les 25 kg facile
BBD-Rules a écrit:ça tape dans les abdos aussi ou je suis fayble ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Le hip oui vu qu'il faut bien gainer ça tape aussi dans les abdos
Julien13 a écrit:Jusqu'au 24 décembre tu veux dire
Julien13 a écrit:12 mg 90 kils ça va être énorme !!
Julien13 a écrit:Et oui on veut les photos !
Julien13 a écrit:Sinon tu as l'appli " Carnet de musculation " qui est franchement bien ou le carnet du club !
Chez nous ça commence déjà avant, on se fait des repas préparatoires aux repas de noël
J'essaye d'être optimiste, mais normalement c'est possible! (j'ai pas les moyens de mesurer mon taux de MG, donc ça va être à l’œil, au risque de sous estimer)
BBD-Rules a écrit:je vais me peser une fois par semaine avec photo ! (soon sur le fofo si ça vous intéresse)
Julien13 a écrit:Et sinon on peut BAN le modo parce que depuis mon inscription sur le fofo j’arrive toujours pas à afficher l'année
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pas de ma faute si t'es une quiche
Julien13 a écrit:Faut bien préparer le système digestif
Julien13 a écrit:Demande à Gouiffes
Train_Hard_Win_Easy a écrit:T'es sur un téléphone ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah cool !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pas de ma faute si t'es une quiche
Julien13 a écrit:La sur l'ordi
BBD-Rules a écrit:Tu penses que l'objectif est réaliste ? J'aurais bien voulu afficher un PDC +10 à 12% mais c'est limite limite
Julien13 a écrit:
Ca marche pas de changer dans le panneau utilisateur
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais c'est peut-être un poil ambitieux mais tu verras bien
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bizarre. Même sur les messages du fil de discussion t'as pas l'année ?
BBD-Rules a écrit:Pour le mental avoir 3 chiffres sur la balance t'es balèze, avec seulement 2 t'es maygres
Moff Tarkin a écrit:Une variation de 5% du pdc avec majoritairement du gras c'est énorme déjà .
Exocet911 a écrit:Quel rapport entre avoir un gros mental, et être au dessus des 100kg ?
BBD-Rules a écrit:Non c'est dans ma tête, j'étais premier centre au rugby quand t'annonce que tu fais 100 kilos c'était énorme, alors que 99 c'est le prix psychologique c'est moins effrayant
Exocet911 a écrit:C'est comme les 99€ à la place des 100€ dans les magazins
Donc, monsieur veut devenir psychologiquement moins effrayant.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités