BBD-Rules a écrit:Sous le conseil de THWE
BBD-Rules a écrit:Mon programme (sous les conseils de THWE toujours)
BBD-Rules a écrit:SPLIT sur 5 jours
BBD-Rules a écrit:Rappel arrières épaules
BBD-Rules a écrit:Rappel épaules
BBD-Rules a écrit:Élévation latérale (façon Mikozer, plutôt lourd)
BBD-Rules a écrit:Vendredi : Biceps + Triceps
BBD-Rules a écrit:Mollets
BBD-Rules a écrit:T'es le pire ! J'aurais du rajouter "à base de machine" et "LEG EXTENSION" en disant que tu me l'as vivement conseillé
BBD-Rules a écrit:Je vais voir si mes "rappels" fonctionnent, ou me fausse ma récupération. Si c'est la cas ça dégage !
BBD-Rules a écrit:Je t'accorde que la séance juste "épaule" et juste "bras" c'est super relou !
BBD-Rules a écrit:donc peut être mixé les épaules et bras et mettre les ischios vendredi ?
Julien13 a écrit:T'as pas respecté Train sur le Split 5 jours
Julien13 a écrit:T'as pas respecté Train sur le Split 5 jours
BBD-Rules a écrit:J'ai pas compris
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pourquoi pas des élévations frontales et des shrugs pendant qu'on y est ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour que ce soit 2 fois plus relou ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit: Après si tu peux faire des séances un peu plus longues (6-7 exos) tu peux facilement caser les épaules et les bras avec les gros groupes sinon.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est parce qu'ici on recommande de ne pas dépasser 4 séances par semaine
BBD-Rules a écrit:Vous faites quoi le reste de la semaine ?
BBD-Rules a écrit:Faire des séances trop longue c'est 6 fois plus relou ! Et j'ai surtout pas l'impression de me donner pleinement sur mes exercices de bras ou épaules en fin de séance, c'est pas super efficient
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sinon le repos c'est bien aussi (c'est quand même là qu'on construit du muscle et que le système nerveux récupère...).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah ça dépend. Les triceps après les pecs oui c'est pas top. Mais si tu fais pecs/biceps en alternant les exos pour une meilleure récup et optimiser les perfs :
développé couché
tractions supi
développé incliné
curl incliné
écarté
curl marteau
éventuellement élévations latérales (pas besoin de trop d'énergie pour faire ça ).
C'est tout de suite mieux
BBD-Rules a écrit:J'aime bien me focaliser sur un muscle
BBD-Rules a écrit:tu vois sur ma photo de profil que j'ai vraiment les épaules "plates". J'ai un déséquilibre visible et je doit ajuster ça pour éviter les blessures.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Brosplit
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu sembles avoir de bons traps sups par contre, ce qui peut expliquer ce problème pour développer le delto latéral.
BBD-Rules a écrit:J'avais entendu parler de la notion de brosplit sur une vidéo de Jeff Nipard, c'est la façon de faire un split classique 5 jours ?
BBD-Rules a écrit:J'ai les pectoraux qui ne sont pas à la ramasse et le dos pareil + trap sup, donc au final je me retrouve avec des épaules de chèvres.
Avec ça j'ai un biceps plutôt court et un triceps plutôt long, donc la misère pour travailler l'arrières d'épaules et le combo gagnant pour s'arracher le tendon distal
Donc si tu as des conseils pour désactiver le trap sup et me faire prendre des épaules en forme de noix de coco, je t'écoute !
BBD-Rules a écrit:sur ma séance cuisses tu me conseils quoi ?
BBD-Rules a écrit:Presse à cuisses
Split Squat
SDT JT
Leg curl assis
+ Mollets
J'aimerais bien ajouter un exercice pour les quadriceps, soit du front squat ? ou alors un exercice ischios du type extension de buste ?
BBD-Rules a écrit:Et me parle pas du hip trust c'est relou à mettre en place !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Du Jefferson squat en superset avec du good morning
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Plutôt un exo quads, là tu as l'extension de hanches avec le JT (prudence hein comme tu le sais) et la flexion de genoux avec le leg curl pour les ischios (sans compter la presse qui tape bien dedans aussi).
Donc oui un petit front squat ça serait pas mal
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Y a rien de plus simple, faut juste prendre des disques assez gros pour faire rouler la barre au-dessus des cuisses ^^ (enfin en salle ça peut être chiant à installer suivant le monde etc oui ).
BBD-Rules a écrit:Un quadriset avec elevation frontale supination à la poulie et du leg extension ?
BBD-Rules a écrit:C'est mes cuisses qui ne passe pas sous la barre même avec des gros disques
Train_Hard_Win_Easy a écrit:N'oublie pas les shrugs barre derrière et le wrist curl aussi
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Prétentieux
BBD-Rules a écrit:Développé nuque avec tirage nuque en finition bien lourd
BBD-Rules a écrit:
J'ai du dormir 4h ...
Exocet911 a écrit:Comme moi.....Sauf que moi, je faisais parti de ceux qui t'ont réveillé
En fait, non, suis rentré chez moi à 23h, mais j'ai halluciné, , à 1h du mat, y'avait encore des klaxon par chez moi
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité