A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jujitsu Brésilien et musculation : quel programme pour progresser ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Jujitsu Brésilien et musculation : quel programme pour progresser ?

Messagepar TheoBBjj le 12/07/2018 14h29

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais du jujitsu brésilien et j’aimerais me concocter un programme de préparation physique pour cet été ( sur 1 mois et demi ). Je me suis blessé en début d’année et je n’ai Pas pus m’entrainer De l’année a cause de cette blessure ( qui est désormais du passé ). Je dispose d’une Barre de traction , d’un swissball , de deux powerband mini 4trainer ainsi qu’une barre de 20 kilos avec 4 poids de 5 kilos. Savez vous quelle routine je peux faire et quel «  programme » privilégier ?!

Merci à vous :)
TheoBBjj
 
Messages: 1
Inscription: 12/07/2018 14h14
Réputation: 0


Jujitsu Brésilien et musculation : quel programme pour progresser ?

Messagepar Nicedeadlift57 le 01/08/2019 19h17

Salut à toi :super_lol: Pour une bon travail physique dans le cadre du Jjb je ferais du footing pour l'endurance, du Hit (Hight intensity training) pour la puissance (force,résistance), des étirements pour la souplesse, du sprint pour la vitesse...
Un bon entrainement pour les sports de combars ç'est du travail: technique, physique, mental, tactique. :)

Moi perso je suis aussi en train de me créer un nouveau programme d'entrainement et ça donne ça:
Technique à la salle de boxe thaï , Physique étirement footing hit (tractions, pompes, gainage , sprint ..), sinon du football sur terrain synthé, pour la tactique et le mental j'y vais au feeling. Voilà voilà j'espère que tu pourras me partager tes entrainements pour comparer :ill:
Nicedeadlift57
 
Messages: 3
Inscription: 27/03/2019 21h17
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™