A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

JM32 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/01 19h34

JM32 a écrit:Chose faite j ai vu, bien joué

Ahah merci Jules ;)
JM32 a écrit:Pour les vastes externes, le Tate Press est juste excellent ; moi qui ne sent que la LP sur la plupart des exos triceps, je sens enfin ces bâtards.

La personnalisation continue :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31088
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492


JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 04/01 22h11

JM32 a écrit:Séance du 04/01

EPAULES / TRICEPS

Shrugs inversés 3x19 Elasto rouge
EL poulie basse 4x36 2.5k
Oiseau poulie basse 3x27 2.5k

MT 4x18 30k
Tate Press 3x26 6k
Ext tri poulie haute 2x17 + 1×"max" 17k

Crunchs lestés 3x16 8k

Toujours pas de rest-pause aux EL, je monte à 50 reps sur ce cycle. J'ai donc accéléré un peu le cycle à l'oiseau pour éviter de me retrouver en fin de cycle sur les 2 exos épaules.
Pour les vastes externes, le Tate Press est juste excellent ; moi qui ne sent que la LP sur la plupart des exos triceps, je sens enfin ces bâtards.
RAS pour le reste.

Solide tes épaules !
Courage et on lâche rien, pour la MASSE :cool:
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 1542
Inscription: 15/12 10h12
Réputation: 47

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 07/01 15h32

Train_Hard_Win_Easy a écrit:La personnalisation continue

Il faut ;)
Mattecoco a écrit:Solide tes épaules !Courage et on lâche rien, pour la MASSE

:lol:
Merci Mattecoco !

Séance du 06/01

DOS

Tractions prona 4x10 15k https://www.youtube.com/watch?v=X_311Uv1-80
Tirage poulie basse neutre 4x14 67.5k
Bûcheron 2x13 42k / 2x13 40k https://www.youtube.com/watch?v=yk-EFhCnS4Q
Tirage poulie haute neutre 3x14 47.5k
Rowing Yates 13x70k + 2x13 63k https://www.youtube.com/watch?v=02xtCJDdfBI

Oiseau haltères 3x20 6k

J'entre dans le "lourd" au bûcheron, même si la forme reste bonne. Pour la suite, trois cartouches : incrémentation d'un kilo au lieu de 2 (dès la fin de ce cycle), montée des temps de repos (jusqu'à 2 min entre chaque bras s'il le faut) et enfin suppression d'une série.
Je suis dans le dur au tphn, je n'augmente que d'une rep/série (certainement l'inroad de l'étirement des dorsaux au bûcheron).
Je me suis trompé de poids pour deux séries au bûcheron et pour une série au Yates :lol: Ca arrive souvent quand je force et que je suis à fond dans ma séance !
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 09/01 22h45

Séance du 09/01

PECS / BICEPS

DCH 4x16 27k https://www.youtube.com/watch?v=QpYLDMnVs80
DIH 3x15 24k https://www.youtube.com/watch?v=vL5T9V8Ga5k
Ecartés élasto rouge 68 reps
PO 3x12 15k

Curl poulie basse allongé 4x14 20k
Curl pupitre marteau 3x15 13.5k
Extensions poignets 4x15 14k

Max de crunchs au sol 5'

Séance décalée d'une journée car une angine m'a démonté pendant 2 jours. Le jus est arrivé au fil de la séance.
Sinon RAS.
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 10/01 15h37

JM32 a écrit:
Séance décalée d'une journée car une angine m'a démonté pendant 2 jours. Le jus est arrivé au fil de la séance.
Sinon RAS.


Une bonne raison pour s’entraîner torse nue :lol:
Bon physique en tous cas ;)
Training log:
topic43250.html
Avatar de l’utilisateur
thomasR74
 
Messages: 909
Inscription: 15/04 10h55
Réputation: 46

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 10/01 20h50

T'es un guerrier JM!
Question tu fais quel type de cycle pour ton DCH ? :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 1542
Inscription: 15/12 10h12
Réputation: 47

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 11/01 16h00

thomasR74 a écrit:Une bonne raison pour s’entraîner torse nue Bon physique en tous cas

Ahaha salopard :lol: En fait je me suis mis à suer dès l'entraînement (suite à mon état je pense), du coup j'ai tout viré, on aurait dit que j'avais couru un marathon mais ça m'a fait du bien !
C'est sympa sinon, mais le physique reste largement perfectible haha !
Mattecoco a écrit:T'es un guerrier JM!

Mais non Mat, je ne fais que me coucher sur un banc pour pousser des poids au-dessus de ma tête :lol:
Mattecoco a écrit:Question tu fais quel type de cycle pour ton DCH ?

C'est un cycle en vagues, en séries longues (dans le livre de Fabrice, tu peux trouver un exemple aussi). Typiquement, le début de mon cycle :

4x20 26k
4x16 27k
4x12 28k

4x20 27k
4x16 28k
4x12 29k

C'est encore expérimental mais ayant bloqué souvent au même endroit au DC barre (exo qui en plus a tendance à me faire mal quand le poids monte, malgré diverses adaptations), il était temps d'essayer autre chose :)
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 11/01 16h13

Séance du 10/01

CUISSES

Mollets presse 4x20 97.5 ss Glute bridge elasto 4x (10'x4)

Presse 4x18 145k https://www.youtube.com/watch?v=eIKZsdC1rfI (mais où est passé le rest pause ?)
Fentes 3x15 22k
Goblet squat 3x12 25k

Leg curl allongé 4x16 26k
BAL 3x20 5k

Je tente quelque chose pour ces petites douleurs au bas du dos que j'ai ressenties récemment, notamment au niveau des moyen fessiers.
Je me sens très raide depuis l'arrêt du squat avant, alors je remets du goblet squat pour la mobilité (et un peu plus de volume sur les quads).
A partir de 15 reps au BAL, mes lombaires prennent l'ascendant et me font carrément interrompre mes séries. Congestionner à cet endroit, c'est un délire :lol: Mais ça me fait bien chier, il faut que je réfléchisse à une autre extension de hanches tant cet exo me fait chier.

Séance du 11/01

EPAULES / TRICEPS

Shrugs inversés 3x20 Elasto rouge
EL poulie basse 4x38 2.5k
Oiseau poulie basse 3x28 2.5k

MT 4x20 30k https://www.youtube.com/watch?v=0jbCNBKZvxM
Tate Press 3x27 6k
Ext tri poulie haute 18 / 17 / 1×"max" 17k

Du fait du décalage de la séance pecs/bi, j'étais encore bien courbaturé mais tout est passé ! 1er palier franchi au MT, c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 11/01 16h22

C'est un cycle en vagues, en séries longues (dans le livre de Fabrice, tu peux trouver un exemple aussi). Typiquement, le début de mon cycle :

4x20 26k
4x16 27k
4x12 28k

4x20 27k
4x16 28k
4x12 29k


Ah, on suit le même, j'essaie ça sur certains exercices aussi :)

Pour ton extension de hanches, le HT à la limite..
Moff Tarkin
 
Messages: 4249
Inscription: 14/08 12h11
Réputation: 95

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/01 16h24

JM32 a écrit:il faut que je réfléchisse à une autre extension de hanches tant cet exo me fait chier.

Fais du good morning baltringue :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31088
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 11/01 16h34

Moff Tarkin a écrit:Ah, on suit le même, j'essaie ça sur certains exercices aussi

A voir ce que ça donnera !
Moff Tarkin a écrit:Pour ton extension de hanches, le HT à la limite..

Si j'ai la foi d'en faire en dernier exo aha :lol: Rien que la mise en place est chiante !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Fais du good morning baltringue

:lol:
Oui je mets toujours PLUS LOURD :idiot:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Mattecoco le 12/01 12h31

Salut JM, merci pour la réponse concernant ton cycle au DCH, et belle perf au MT !!
Avatar de l’utilisateur
Mattecoco
 
Messages: 1542
Inscription: 15/12 10h12
Réputation: 47

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 13/01 23h06

Pas de souci Mat :)

Séance du 13/01

DOS

Tractions prona 4x8 17.5k https://www.youtube.com/watch?v=ZS1cNVBJ1Zw
Tirage poulie basse neutre 4x16 67.5k
Bûcheron 4x14 40k https://www.youtube.com/watch?v=3CEiT2tCe3w
Tirage poulie haute neutre 3x15 47.5k
Rowing Yates 3x14 60k https://www.youtube.com/watch?v=mq26w-vhXvw

Oiseau haltères 3x21 6k

Check du mouvement d'omoplates aux tractions, ça semble bien.
J'en ai chié au bûcheron, pour les 4x15, ca va être la bagarre. D'ailleurs, j'ai augmenté les ris entre chaque bras, je suis à 1'30.
Trop rapide au Yates, il faut que je pense à m'appliquer, contrôler davantage la négative et bien sortir la cage.
L'oiseau brûle, je vise les 3x30.
Dernière édition par JM32 le 14/01 15h26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 14/01 08h21

JM32 a écrit:Bûcheron 4x14 40k

Pratique d'avoir un haltère qu'on peut bien charger hein :p ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31088
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar thomasR74 le 14/01 08h53

JM32 a écrit:Pas de souci Mat :)

Séance du 13/01

DOS

Tractions prona 4x18 17.5k https://www.youtube.com/watch?v=ZS1cNVBJ1Zw


Le petit mouvement d'aile qui va bien à la fin :),
Pas mal en tous cas par contre j'en compte que 8 :lol:
Training log:
topic43250.html
Avatar de l’utilisateur
thomasR74
 
Messages: 909
Inscription: 15/04 10h55
Réputation: 46

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 14/01 09h26

thomasR74 a écrit:
Le petit mouvement d'aile qui va bien à la fin :),


Ah oui, tient c'est marrant :p
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8671
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 14/01 15h23

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pratique d'avoir un haltère qu'on peut bien charger hein

Yes, avec les poids de 5 pour ne plus être gêné en position haute, c'est top ! :cool:
thomasR74 a écrit:Le petit mouvement d'aile qui va bien à la fin

Aha vidéo mal coupée, vous auriez dû normalement profiter d'une superbe pose dorsaux :lol:
thomasR74 a écrit:Pas mal en tous cas par contre j'en compte que 8

Allez quoi, on n'a plus le droit de gonfler ses perfs ? :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 16/01 22h35

Séance du 15/01

PECS / BICEPS

DCH 4x12 28k
DIH 3x8 25k
Ecartés élasto rouge 71 reps
PO 3x14 15k

Curl poulie basse allongé 4x20 20k
Curl pupitre marteau 3x16 13.5k
Extensions poignets 4x16 14k

Max de crunchs au sol +3k 2'

J'ai accéléré le cycle au curl allongé car c'était trop branlette et le début d'un nouveau cycle me laissera du jus pour boucler celui du pupitre (je me demande même si je vais y arriver, la bataille va être rude).

Séance du 16/01

CUISSES

Mollets presse 4x12 100k ss Glute bridge elasto noir

Presse 4x20 145k
Fentes 3x16 22k
Goblet squat 3x13 25k

Leg curl allongé 4x18 26k
Hip thrust 12x70k / 10x100k / 8x120k / 6x150k https://www.youtube.com/watch?v=1iAQpuUqneU

1x max d'obliques au sol 1'

4x20 à la presse sans rest-pause, j'ajoute 5 kilos directement la semaine pro, fini de jouer.
La bataille au leg curl par contre, les ischios étaient si gonflés que je n'arrivais plus à choper mon pied talons aux fesses :lol:
Test du hip thrust en pyramidal, pour trouver un début de cycle. Je vais pas mentir, je l'ai sentie lourde cette barre à 150k. Il faut que je surélève légèrement les disques pour être à l'aise en position basse et pouvoir le faire proprement à la claque.
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/01 08h33

JM32 a écrit:J'ai accéléré le cycle au curl allongé car c'était trop branlette

Toi qui est du métier, "curl allongé" et "branlette" dans la même phrase, ça s'appelle un pléonasme non ? :idiot: :p
JM32 a écrit:Test du hip thrust en pyramidal, pour trouver un début de cycle. Je vais pas mentir, je l'ai sentie lourde cette barre à 150k.

Un peu trop lourde oui, il te manque un peu d'amplitude haute :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31088
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 17/01 08h40

" Toi qui est du métier, "curl allongé" et "branlette" dans la même phrase, ça s'appelle un pléonasme non ? "
Y commence fort Train.... :lol:

" Un peu trop lourde" ???? 150kg ..tu m'étonnes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8671
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 17/01 09h01

Ahaha au moment où j'écrivais ces lignes hier sur le curl, j'entendais déjà arriver les gros sabots du modo :idiot: :lol:

Oui la dernière barre au HT relevait plus de l'ego qu'autre chose et j'étais bien rincé, la série à 120 était plus propre. Mais nul doute que les 150 voleront tôt ou tard lors de mon cycle !
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 17/01 09h08

:lol:

Tu me diras pour le Hip .....Perso, quand ej suis bien en forme, je dois atteindre les 75kg.

Mais je sais qu'il ya une fille qui doit faire dans les 100kg facile (déjà qu'elle commence à 70 ^^).
Quand je pense que les guignols de mardi se sont craqués à 60kg. En même temps, quand on te "rack" (littéralement) une barre à 60kg directemet sur les hanches en position des hanches en extension total (sais pas si je suis clair)...Et qu'en suite, tu fais du 1/10ème d'amplitude pour t'effondrer à la 3ème rép (oui j'ai pas encore digérer les guignols de mardi ^^^)
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8671
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/01 09h17

JM32 a écrit:Ahaha au moment où j'écrivais ces lignes hier sur le curl, j'entendais déjà arriver les gros sabots du modo

:lol:
Tu me connais bien depuis le temps :p ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31088
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Exocet911 le 17/01 09h21

Moi, je dis : Tant qu'il a pas mis de Gif....tout va bien

Et va falloir qu'il lise ce post pour en mettre un :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 8671
Inscription: 15/06 13h38
Réputation: 9

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 18/01 16h12

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu me connais bien depuis le temps

Aha, effectivement :p "poulie", "iso" = headshot :lol:
Exocet911 a écrit:Tu me diras pour le Hip ..

Ca marche !

Séance du 18/01

EPAULES / TRICEPS

Shrugs inversés 3x21 Elasto rouge
EL poulie basse 4x40 2.5k
Oiseau poulie basse 3x29 2.5k

MT 4x12 32k
Tate Press 3x28 6k
Ext tri poulie haute 18 / 18 / 1×"max" 17k

Crunchs lestés au sol 4x18 8k

Toujours pas de rest pause aux EL, on va chercher les 4x50.
RAS pour le reste.
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 20/01 22h55

Séance du 20/01

DOS

Tractions prona 4x9 17.5k https://www.youtube.com/watch?v=9sxUJ0WdHB8
Tirage poulie basse neutre 4x18 67.5k
Bûcheron 4x15 40k https://www.youtube.com/watch?v=UMvc-E2jOQo https://www.youtube.com/watch?v=ZTtmP4M_M4w
Tirage poulie haute neutre 3x16 47.5k
Rowing Yates 3x15 60k

Oiseau haltères 3x22 6k

Je sens bien la prise de poids aux tractions, mon cul est lourd !
Les deux premières séries passent sans rest-pause au bûcheron ; puis je mets en place une sorte de rest-pause pour les deux dernières. Je dis une "sorte" car bien que je sois encore en position d'étirement, je relâche pas mal la tension sur les trapèzes mais aussi et surtout sur le bas du dos (je préserve alors mon gainage). Je vais mettre en place cette claque en augmentant les poids dans les prochaines séances, en fin de cycle notamment (12+ reps), on verra où ça me mène.
RAS pour le reste.
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Stephkaidi le 20/01 22h59

ça tire proprement par ici!!
JM32 a écrit:Je sens bien la prise de poids aux tractions, mon cul est lourd !

Le mode viande est activé ? Mais ne lésinons pas sur la viande de qualité :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stephkaidi
 
Messages: 800
Inscription: 04/05 09h56
Réputation: 26

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 20/01 23h22

Stephkaidi a écrit:ça tire proprement par ici!!

A la Branch Warren :idiot: :lol:
Stephkaidi a écrit:Le mode viande est activé ? Mais ne lésinons pas sur la viande de qualité
]
5 kilos depuis cet été aha ! Je commence à les sentir :p
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Stephkaidi le 20/01 23h39

JM32 a écrit:5 kilos depuis cet été aha ! Je commence à les sentir :p

Ah oui, tu n’y vas pas de main morte toi! Ça doit te faire de sacrés bols :lol:
Tu partais de combien et quel est ton objectif dans l’idéal ?
C’est sûr que les tractions c’est vraiment l’exo où tu le paye cash!
Avatar de l’utilisateur
Stephkaidi
 
Messages: 800
Inscription: 04/05 09h56
Réputation: 26

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/01 09h01

Joli bûcheron ! Tu as atteint la perf à partir de laquelle Rudy recommande de passer à la poulie ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31088
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 22/01 17h48

Stephkaidi a écrit:Tu partais de combien et quel est ton objectif dans l’idéal ?

J'ai démarré cet été à 74.5k environ (suite à un dégraissage pour la finale des Games) et là j'en suis à 79.5k. Idéalement, je voudrais voir ce que ça donne à taille/poids !
Et effectivement, quand je dépasse les 130g de féculents, ça commence à faire de bons bols (pour moi aha) : pour ça que je mange quasi exclusivement à la grosse cuillère et dans des plus gros contenants, ça aide.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Joli bûcheron ! Tu as atteint la perf à partir de laquelle Rudy recommande de passer à la poulie

Merci Pierre ;) Oui je suis content d'avoir atteint ce palier.

Séance du 22/01

PECS / EPAULES

DCH 4x20 27k https://www.youtube.com/watch?v=dFwOfAPN6Hg
DIH 3x9 25k
Ecartés élasto rouge 1x74 reps
Pull over 3x16 15k

Shrugs inversés 3x22 élasto rouge
EL poulie basse 4x42 2.5k
Oiseau poulie basse 3x15 2.5k

Stretch curl élasto rouge 1x47 reps

Max de crunchs au sol 2'10 (+3k)

Je teste un changement de répartition :
1) Parce que j'ai envie :p
2) Pour avoir une séance bras (je te vois venir :idiot:) où je commencerai par les biceps. On verra bien si ça change quelque chose.

J'avais les AB et les biceps bien cramés de la séance dos de lundi, donc j'ai tenté une série de 100 au stretch curl pour récupérer, par curiosité et car j'avais un peu de temps. Je me suis fait calmé à la 47e reps aha ! J'étais trop loin du support. A voir si je mets ça en place sur le long terme pour les biceps.
Séance sympa en tout cas, j'en ai mangé de la rep !
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/01 18h37

JM32 a écrit:Je teste un changement de répartition :
1) Parce que j'ai envie
2) Pour avoir une séance bras (je te vois venir ) où je commencerai par les biceps. On verra bien si ça change quelque chose.

Image

:idiot: :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31088
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 22/01 18h48

Qu'est-ce que je disais...
:idiot: :idiot: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77


JM32 : Musculation Training Log

Messagepar carrera13 le 23/01 11h58

Mdr ce gif !
carrera13
 
Messages: 286
Inscription: 17/02 18h14
Réputation: 10

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 23/01 22h45


Et ça c'est rien...les soirs de pleine lune, si tu tapes "poulie" ou "séance bras" sur ton log...Train apparaît dans ton dos, en kimono et armé d'haltères dans chaque bras (de 3 kilos, ceux de couleur rose, car n'oublions quand même pas qu'il ne fait plus de muscu :idiot: )…

Séance du 23/01

CUISSES

Mollets presse 4x14 100k ss Glute bridge elasto noir

Presse 4x12 150k
Fentes 3x17 22k
Goblet squat 3x14 25k

Leg curl allongé 4x20 26k https://www.youtube.com/watch?v=WnnEHpIcQpI
Hip thrust 12x72k / 10x102k / 8x132k https://www.youtube.com/watch?v=Z1D5abQGbHw

1x max d'obliques au sol 1'10

RAS
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/01 08h51

JM32 a écrit:Et ça c'est rien...les soirs de pleine lune, si tu tapes "poulie" ou "séance bras" sur ton log...Train apparaît dans ton dos, en kimono et armé d'haltères dans chaque bras (de 3 kilos, ceux de couleur rose, car n'oublions quand même pas qu'il ne fait plus de muscu )…

:lol: :lol: :lol:

Image

:idiot:
JM32 a écrit:Hip thrust 12x72k / 10x102k / 8x132k

Tu cherches ta charge de travail ?
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31088
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar JM32 le 24/01 19h05

Mais c'est pas possible, t'as un gif pour toutes les situations :lol:

Oui je me cherche un peu au HT, je pense commencer à 100 et faire un cycle mixte en 12/10/8. Je vais jouer sur la charge ici puisque l'exercice est fait pour et parce que je privilégie déjà les reps au fentes pour les fessiers.
Avatar de l’utilisateur
JM32
 
Messages: 2239
Inscription: 02/06 14h25
Réputation: 77

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 25/01 09h03

Salut JM,

Tu as arrêté le front squat ?
Tu étais plutôt à ton avantage dessus pourtant non ?
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 1711
Inscription: 06/11 19h50
Réputation: 38

JM32 : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/01 19h36

JM32 a écrit:Mais c'est pas possible, t'as un gif pour toutes les situations

Et oui :lol: :super_lol:
JM32 a écrit:Oui je me cherche un peu au HT, je pense commencer à 100 et faire un cycle mixte en 12/10/8. Je vais jouer sur la charge ici puisque l'exercice est fait pour et parce que je privilégie déjà les reps au fentes pour les fessiers.

A toi le boule qui chamboule :idiot: :p
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31088
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 492

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™