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JM32 : Musculation Training Log

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Messagepar Julien13 le 27/03 23h12

Grassouillet :idiot:
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Messagepar Moff Tarkin le 28/03 19h20

Plop,

https://methodesp.rudycoia.com/forums/t ... hypervolt/

Alors, ce retour après presque 4 mois d'utilisation? :p
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Messagepar JM32 le 29/03 14h19

Julien13 a écrit:Grassouillet


Fesses striées à l'année ou rien :cool:

Moff Tarkin a écrit:Alors, ce retour après presque 4 mois d'utilisation?


Que dire...si ce n'est que je m'en sers quotidiennement :cool: C'est un produit qui a tenu ses promesses : petites douleurs, tensions, pour l'échauffement ou simplement pour refaire circuler le sang après un gros pump. J'étais un adepte de la balle, mais l'hypervolt peut aller détendre des points grâce à ses différents embouts que la balle n'atteint pas.

Bref que du bon, je recommande :)
(par contre pour les gros gab, un theragun est mieux, c'est clair)

Séance du 28/03

Pecs / biceps

L fly 3x34 2.250k + structure

DC 3x10 70k + 1x10 68k
DDH 4x13 22k
Ecartés inc 3x20 5k

Curl incliné 4x12 11k
Curl marteau 3x14 22k

Deadbug 3x13 (1')

Je vais garder les l fly dans cette séance, ça raccourcira la séance dos et ca fait un bon échauffement de l'infra épineux avant le DC.
Légère tension dans l'avant de l'épaule gauche, accompagnée d'un petit "clic clac" sur le CI (tendon qui fotte certainement), rien d'alarmant, ca peut être une petite douleur comme une autre mais à surveiller. Et si besoin je remonterai le siège au CI, j'avais fait exprès de me laisser une marge quand ca se corserait ou si ca tirait trop. Prévoyant le bougre :)
Ca sent la fin du cycle au marteau, je vais reprendre en bilatéral, assis et en enlevant 20%.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/03 14h21

JM32 a écrit:Légère tension dans l'avant de l'épaule gauche, accompagnée d'un petit "clic clac" sur le CI (tendon qui fotte certainement), rien d'alarmant, ca peut être une petite douleur comme une autre mais à surveiller. Et si besoin je remonterai le siège au CI, j'avais fait exprès de me laisser une marge quand ca se corserait ou si ca tirait trop.

A ta place je n'attendrais pas que ça s'aggrave pour agir.
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Messagepar JM32 le 29/03 14h27

Train_Hard_Win_Easy a écrit:A ta place je n'attendrais pas que ça s'aggrave pour agir.


Tu veux dire remonter le siège dès la semaine pro ? (de toute façon, si douleur, je passerai mon tour sur le CI, voire même sur cette séance).
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/03 14h29

JM32 a écrit:Tu veux dire remonter le siège dès la semaine pro ?

Par exemple. Enfin retente et si tu vois que ça le refait tu inclines un peu plus oui. T'es à combien là ?
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Messagepar JM32 le 29/03 14h31

11k ! J'avais prévu de remonter le siège à 14k, sauf si étirement ou tiraillement gênants.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/03 14h32


Nan mais merci je sais lire :lol:

Je parlais de l'inclinaison du banc :idiot: :p
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Messagepar JM32 le 29/03 14h58

Merde je me disais bien :lol: Je suis entre 30 et 45 degrés (30 avec mes biceps courts c'est non et 45 c'était la limite prévue quand ca se corserait).
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/03 14h58


En clair tu es à 30 :p
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Messagepar JM32 le 29/03 15h02

Je dois être juste au dessus si je me trompe pas (sauf si tous les bancs vont de 15 en 15, alors à ce moment là je n'ai pas le compas dans l'œil).
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/03 15h04

Mon banc c'est ça je crois : 15-30-45-60-80
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Messagepar Exocet911 le 29/03 15h05



c'est pas plutôt : 06-30-45-60-80 ?

:idiot:

dsl :lol: :arrow:

Faut être précis pour faire un banc à 6° :eek: :lol:
Dernière édition par Exocet911 le 29/03 15h18, édité 1 fois.
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Messagepar JM32 le 29/03 15h08

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mon banc c'est ça je crois : 15-30-45-60-80


Je ferai une vidéo la prochaine fois, ce sera plus simple je crois :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/03 15h09

Exocet911 a écrit:c'est pas plutôt : 06-30-45-60-80 ?

Oh putain :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Julien13 le 29/03 17h12

Tu seras + facile à 45 en plus !
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Messagepar tonio69 le 30/03 00h19

Tu t’es peut être juste mal échauffer,attend de voir la prochaine séance.

Perso j’ai les biceps très courts ,banc incliné dans les 40degres et je fais des séries a 20kg.
Entraînement: https://www.superphysique.org/forums/topic12267-5680.html
Localisation : Espagne
Instagram: antoinee_92
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Messagepar devinci le 30/03 06h32

Avec les biceps courts faites gaffe quand même avec les exos d’etiremet Comme le CI

Perso dans votre cas je ferais du Curl assis H c’est tout aussi efficace et plus safe pour les grand tendons ;)
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Messagepar JM32 le 30/03 11h29

Julien13 a écrit:Tu seras + facile à 45 en plus !


Pas faux ! Mais ca me ferait chier de cramer cette cartouche maintenant :(

tonio69 a écrit:Tu t’es peut être juste mal échauffer,attend de voir la prochaine séance.Perso j’ai les biceps très courts ,banc incliné dans les 40degres et je fais des séries a 20kg.


devinci a écrit:Avec les biceps courts faites gaffe quand même avec les exos d’etiremet Comme le CIPerso dans votre cas je ferais du Curl assis H c’est tout aussi efficace et plus safe pour les grand tendons


Yep, je réessaie à la prochaine séance et si ca va pas, je vire et je retourne à mes premières amours : le curl pupitre 1 bras et le marteau.

Séance du 29/03

Cuisses

(Goblet squat pausé jusqu'à 8x22k) Bon échauffement, tout en étirement actif avec la pause en bas.
Presse 4x14 110 k https://www.youtube.com/watch?v=MKUb_74gv38
Belt squat 3x10 35k https://www.youtube.com/watch?v=aLi32L6RK8g

G leg curl 4x12 17k

Mollets presse uni 4x14 45k

Des tests, encore des tests...
J'ai décliné d'un cran le dossier de ma presse : dossier plus décliné = plus grande ouverture de hanche = meilleur recrutement du grand droit = plus de potentiel d'hypertrophie pour la cuisse.
Seul inconvénient d'éloigner mon buste du cran d'arrêt pour le poids : je dois démarrer en début de concentrique. Pas gênant pour le moment mais à terme ca va ptet poser problème.
D'ailleurs concernant ma presse, on peut parler de presse circulaire si on regarde la trajectoire des poids ou je suis définitivement mauvais en géométrie?

J'ai modifié le belt, comme ce qu'on m'a dit sur la Méthode et devinci ici : j'ai baissé la ceinture, fait en sorte que les poids se retrouvent davantage dans mon centre de gravité et j'ai rapproché les chandelles. Résultat : le mouvement est bien plus propre, je descends plus droit, sans dos rond comme la semaine dernière.
Vous en pensez quoi ?

(Pierre : concernant l'inclinaison du banc sur la presse, c'est la même que sur le CI.. on est à plus de 30 degrés non? J'ai pas le compas dans l'oeil donc je préfère emander confirmation :lol:)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/03 11h43

JM32 a écrit:Seul inconvénient d'éloigner mon buste du cran d'arrêt pour le poids : je dois démarrer en début de concentrique. Pas gênant pour le moment mais à terme ca va ptet poser problème.

C'est pas forcément si gênant. Au pire tu pourras t'aider en poussant avec tes mains sur tes cuisses au démarrage (ce qui ne comptera pas comme 1ère rep évidemment :p ).
JM32 a écrit:D'ailleurs concernant ma presse, on peut parler de presse circulaire si on regarde la trajectoire des poids ou je suis définitivement mauvais en géométrie?

Aucune idée, j'y connais rien en machines... :idiot:
JM32 a écrit:Vous en pensez quoi ?

T'es mieux là effectivement ;)
JM32 a écrit:concernant l'inclinaison du banc sur la presse, c'est la même que sur le CI.. on est à plus de 30 degrés non? J'ai pas le compas dans l'oeil donc je préfère emander confirmation

Je ne sais pas mais tu me sembles en-dessous des 45° quand même donc c'est peut-être 30 (ou pas beaucoup plus ^^).
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Messagepar Julien13 le 30/03 12h03

En effet on dirait une trajectoire "circulaire", sinon fais comme John demande à Gundill :lol:
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Messagepar JM32 le 30/03 12h04

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est pas forcément si gênant. Au pire tu pourras t'aider en poussant avec tes mains sur tes cuisses au démarrage (ce qui ne comptera pas comme 1ère rep évidemment ).


Je la compterai et je finirai même ma série avec des quart de reps pour valider mes cycles :idiot: :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Aucune idée, j'y connais rien en machines...


:idiot:
Je viens de me taper 10 vidéos de Gundill pour comprendre les différences entre divergent, convergent et circulaire :lol:
De ce que j'ai compris : une presse à cuisse, sauf cas très rares, n'est jamais convergente ou divergente (convergent : vers l'intérieur / divergent : vers l'extérieur, donc ça donnerait un mouvement qui fait que les pieds s'éloignent lors de la concentrique et se rapprochent lors de l'excentrique). Une presse à cuisse ne peut être QUE linéaire (dans ce cas on privilégie la presse à 45 degrés à la presse horizontale) ou circulaire (cette dernière étant la meilleure car selon lui, les cuisses sont faites pour réaliser ce type de mouvements).

Train_Hard_Win_Easy a écrit:T'es mieux là effectivement


Thx :)

[quote="Train_Hard_Win_Easy"]Je ne sais pas mais tu me sembles en-dessous des 45° quand même donc c'est peut-être 30 (ou pas beaucoup plus ^^).[/quote

J vais ressortir ma trousse de collégien et retrouver mon compas, ca va pas traîner !
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Messagepar JM32 le 30/03 12h07

Julien13 a écrit:En effet on dirait une trajectoire "circulaire", sinon fais comme John demande à Gundill


Il m'a tué putain :lol: Et Gundill qui répond en mode...Gundill :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/03 12h13

JM32 a écrit:Je la compterai et je finirai même ma série avec des quart de reps pour valider mes cycles

:lol:
JM32 a écrit:De ce que j'ai compris : une presse à cuisse, sauf cas très rares, n'est jamais convergente ou divergente

Non ça c'est plus pour le haut. Les machines à développés sont convergentes (enfin pas toutes) car le rôle des pecs est de rapprocher les bras et inversement les machines de tirages sont divergentes.
JM32 a écrit:Une presse à cuisse ne peut être QUE linéaire (dans ce cas on privilégie la presse à 45 degrés à la presse horizontale) ou circulaire (cette dernière étant la meilleure car selon lui, les cuisses sont faites pour réaliser ce type de mouvements).

Oui voilà, en fait une presse circulaire ça reproduit le mouvement d'un squat libre en gros (comme celle du SuperPhysique Gym si je dis pas de bêtises).
JM32 a écrit:J vais ressortir ma trousse de collégien et retrouver mon compas, ca va pas traîner !

Ahah ! Sinon la notice du banc :lol:
Julien13 a écrit:sinon fais comme John demande à Gundill

:lol:
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Messagepar Le bossu le 30/03 12h14

JM32 a écrit:Séance du 29/03

Cuisses

(Goblet squat pausé jusqu'à 8x22k) Bon échauffement, tout en étirement actif avec la pause en bas.

J'aime aussi, en sumo, mate ça: https://www.youtube.com/watch?v=EN6HAheRHYQ ;)
Pas gênant pour le moment mais à terme ca va ptet poser problème.

Y a des gens qu'ont pas de jambes, de quoi tu te plains? :idiot:
D'ailleurs concernant ma presse, on peut parler de presse circulaire si on regarde la trajectoire des poids ou je suis définitivement mauvais en géométrie?

Plutôt "à levier" je pense: https://www.youtube.com/watch?v=vG4GJlKKWso
Circulaire: https://www.youtube.com/watch?v=PIOo8TF-V3o

Ou alors "circulaire inversée"? :p

J'ai pas le compas dans l'oeil donc je préfère demander confirmation :lol:)


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Messagepar Moff Tarkin le 30/03 12h15

Que dire...si ce n'est que je m'en sers quotidiennement :cool: C'est un produit qui a tenu ses promesses : petites douleurs, tensions, pour l'échauffement ou simplement pour refaire circuler le sang après un gros pump. J'étais un adepte de la balle, mais l'hypervolt peut aller détendre des points grâce à ses différents embouts que la balle n'atteint pas.

Bref que du bon, je recommande :
(par contre pour les gros gab, un theragun est mieux, c'est clair)


J'hésitais avec le Theragun, mais vu l'avis d'Arno et de gabarits normaux, finalement l'hypervolt semble plus indiqué..
Moins cher, moins de bruit, réglages de puissance..design balek, autonomie balek aussi.

Tu dirais que ça remplacerait l'échauffement balle de massage + élastiques en début de séance ou quand même pas?
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Messagepar JM32 le 30/03 12h34

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non ça c'est plus pour le haut. Les machines à développés sont convergentes (enfin pas toutes) car le rôle des pecs est de rapprocher les bras et inversement les machines de tirages sont divergentes.

Ah tu vois que tu t'y connais petit coquinou ;)

T'es un Casey Viator inversé en fait, tu nous fais croire que tu dois ta masse aux poids libres mais en fait tu t'entraînes sur les machines qui remplissent ton garage secret :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah ! Sinon la notice du banc

Aussi dure à retrouver que mon compas à mon avis :lol:

Le bossu a écrit:J'aime aussi, en sumo, mate ça: https://www.youtube.com/watch?v=EN6HAheRHYQ

Bien vu !

Le bossu a écrit:Y a des gens qu'ont pas de jambes, de quoi tu te plains?

Meilleure excuse pour skip le leg day :lol:

Le bossu a écrit:Plutôt "à levier" je pense: https://www.youtube.com/watch?v=vG4GJlKKWsoCirculaire: https://www.youtube.com/watch?v=PIOo8TF-V3oOu alors "circulaire inversée"?

J'étais passé à côté de celle à levier ! Ca semble correspondre en effet.

Le bossu a écrit:https://www.mathsbook.fr/images_cours/c ... angle9.pnghttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... le.svg.png

Tout s'éclaire ! :idiot:

Moff Tarkin a écrit:Moins cher, moins de bruit, réglages de puissance..design balek, autonomie balek aussi.

Rudy m'a massé l'épaule au Theragun... le bruit est juste insupportable haha ! Pour moi qui suis acouphénique c'est mort !

Moff Tarkin a écrit:Tu dirais que ça remplacerait l'échauffement balle de massage + élastiques en début de séance ou quand même pas?

Remplacer non mais ca te fait gagner du temps disons sur les groupes musculaires qui nécessitent d'être "moins" échauffé spécifiquement avant une séance.
Par ex, avant le dos, je vais masser les biceps et l'arrière d'épaule. Par contre, j'échauffe plus attentivement mes triceps, GD et trapèzes (routine elasto ou poids + montée en charge progressive).
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/03 12h37

JM32 a écrit:Ah tu vois que tu t'y connais petit coquinou

T'es un Casey Viator inversé en fait, tu nous fais croire que tu dois ta masse aux poids libres mais en fait tu t'entraînes sur les machines qui remplissent ton garage secret

:lol:
Ouais, j'ai plein de machines jaunes et noires dans ma batcave :idiot:
JM32 a écrit:Aussi dure à retrouver que mon compas à mon avis

:lol:
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Messagepar JM32 le 30/03 12h42

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais, j'ai plein de machines jaunes et noires dans ma batcave


:lol: :lol:
Avec un Alfred qui te charge / décharge tes machines quant tu changes d'exos ou pour t'aider à faire des dégressives :idiot: :lol:

N'empêche que si on avait tous un gym buddy comme l' Alfred de Dorian Yates, on n'aurait pas d'autre choix que de progresser à l'infini : https://www.youtube.com/watch?v=vZnLRqD4M-I
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/03 12h47

JM32 a écrit:Avec un Alfred qui te charge / décharge tes machines quant tu changes d'exos ou pour t'aider à faire des dégressives

Et à faire des répétitions forcées pour dépasser l'échec :idiot: :lol:
JM32 a écrit:N'empêche que si on avait tous un gym buddy comme l' Alfred de Dorian Yates, on n'aurait pas d'autre choix que de progresser à l'infini : https://www.youtube.com/watch?v=vZnLRqD4M-I

OMG :lol:
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Messagepar Moff Tarkin le 30/03 13h15

Remplacer non mais ca te fait gagner du temps disons sur les groupes musculaires qui nécessitent d'être "moins" échauffé spécifiquement avant une séance.
Par ex, avant le dos, je vais masser les biceps et l'arrière d'épaule. Par contre, j'échauffe plus attentivement mes triceps, GD et trapèzes (routine elasto ou poids + montée en charge progressive).


Tant que ça permet de péter des trigger points (entre les omoplates, ou traps sups, j'en ai tout le temps :ill: ), et que ça échauffe/améliore la récup', ça me va.
Parce que la balle, c'est bien, mais ça reste pas assez fort pour faire sauter des points.
Si ça peut m'aider à gagner en souplesse de pecs et de triceps, je prends aussi :cool:
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Messagepar JM32 le 01/04 12h14

Moff Tarkin a écrit:Tant que ça permet de péter des trigger points (entre les omoplates, ou traps sups, j'en ai tout le temps ), et que ça échauffe/améliore la récup', ça me va.


Par contre, pour le dos, c'est bien d'avoir quelqu'un à qui demander d'atteindre certains points (à moins d'être contorsionniste !)

Séance du 31/03

Epaules / triceps

(Rowing neutre serré 3x20 35k https://www.youtube.com/watch?v=qLFesGdtIvk
Me suis un peu chié au cadrage :p )

EL 3x18 2k+structure

DCS 3x10 66k + 1x10 64k https://www.youtube.com/watch?v=6XplXVlJfLM

Oiseau poulie 3x24 1.5k https://www.youtube.com/watch?v=vddkM3_wt0k

GPD 4x12 26k https://www.youtube.com/watch?v=OdJYpPOjNho
Tri ext poulie 3x8 22k https://www.youtube.com/watch?v=McQEP1XG4Dk
(je montre à Pierre un fer à cheval forgé à la poulie en fin de série :idiot: :D )

Une fois n'est pas coutume, je vous ai filmé cette séance :)

RAS dans l'ensemble, les débuts de cycle font du bien quand même.
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Messagepar Le bossu le 01/04 12h32

JM32 a écrit:je montre à Pierre un fer à cheval forgé à la poulie en fin de série :idiot: :D

Belle pièce :D
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Messagepar Exocet911 le 01/04 12h41

Le bossu a écrit:je montre à Pierre un fer à cheval forgé à la poulie en fin de série :idiot: :D


Comme un c** , je pensais à un VRAI fer à cheval, et je me demandais : Mais qu'est ce qu'un fer à cheval vient faire ici ???? :idiot: :lol:
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Messagepar JM32 le 01/04 12h44

Le bossu a écrit:Belle pièce


Thx ;) La seule portion longue des muscles de mon bras ceci dit :(

Exocet911 a écrit:Comme un c** , je pensais à un VRAI fer à cheval, et je me demandais : Mais qu'est ce qu'un fer à cheval vient faire ici ????


Pour le coup, je suis à peu près sûr qu'un forgeron a des plus gros bras que moi, et sans poulie en plus :idiot: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/04 13h21

JM32 a écrit:je montre à Pierre un fer à cheval forgé à la poulie en fin de série

:lol:
Ouais moi j'dis que c'est le couché serré qui a construit cette masse, avec l'iso t'amènes temporairement du sang dedans mais ça dégonfle vite (comme la b*** :idiot: Oui là vraiment faut que je sorte :lol: ).

Ah et belle séance branl... euh bon boulot mon Jules :p :super_lol:
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Messagepar Julien13 le 01/04 13h29

Me suis un peu chié au cadrage


Moff a lancé la mode du cadrage foireux j'ai l'impression :lol:

Sacrés avants bras aussi !

'amènes temporairement du sang dedans mais ça dégonfle vite (comme la b*** :idiot: Oui là vraiment faut que je sorte


Tant que c'est gonflé pour ce qu'il y a à faire :idiot:
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Messagepar JM32 le 01/04 13h41

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais moi j'dis que c'est le couché serré qui a construit cette masse, avec l'iso t'amènes temporairement du sang dedans mais ça dégonfle vite

J'avoue j'ai triché avec le couché serré avant et ne parlons pas de la lumière flatteuse que je cherche désespérément avant de sortir le triceps :idiot: :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah et belle séance branl... euh bon boulot mon Jules

Merci ;) Filmée en grande partie pour toi, pour te donner envie d'investir dans une poulie haha !


Train_Hard_Win_Easy a écrit:(comme la b*** Oui là vraiment faut que je sorte ).

Julien13 a écrit:Tant que c'est gonflé pour ce qu'il y a à faire

Ca c'est de la bonne ambiance de vestiaire comme je les aime :lol:

Julien13 a écrit:Moff a lancé la mode du cadrage foireux j'ai l'impression

On est des artistes incompris, voilà tout !

Julien13 a écrit:Sacrés avants bras aussi !

Merci Ju ;) Ils volent tout à mes biceps ceci dit !
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Messagepar Exocet911 le 01/04 13h57

JM32 a écrit:Me suis un peu chié au cadrage :p )



C'est marrant, on se demande ce que tu tires (sans jeu de mots, vu que Train a lancé la mode :idiot: :lol: ).
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/04 14h01

JM32 a écrit:J'avoue j'ai triché avec le couché serré avant et ne parlons pas de la lumière flatteuse que je cherche désespérément avant de sortir le triceps

Ahah ;)
JM32 a écrit: Filmée en grande partie pour toi, pour te donner envie d'investir dans une poulie haha !

Trop aimable :lol:
JM32 a écrit:Ca c'est de la bonne ambiance de vestiaire comme je les aime

:lol: :super_lol:
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