A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Par quoi remplacer le hack squat à la maison ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Par quoi remplacer le hack squat à la maison ?

Messagepar Manocia le 18/07/2018 14h14

Bonjour tout le monde. :super_lol:
Je lis le Guide de la Musculation au Naturel ;) et aimerais partir d'un des programmes proposer, en tant que débutant.
Je pense avoir passé suffisamment de temps à m'entraîner au hasard pour maîtriser correctement les exercices et m'épargner un full-body, et suivre un half-body.
Seulement le programme proposé en half-body pour débutant nécessite l'accès à une salle et j'aimerais que vous m'aidiez pour trouver des équivalent à certains exercice en fonction de mon matos :super_lol:

J'ai une barre, pas de repose barre :lol: , une barre E-Z, deux haltères, un banc réglable, une swiss ball, une barre de traction, une bande élastique.

Que pouvez-vous me conseiller pour remplacer les exercices suivant :
Rowing à la T-bar prise pronation
Hack squat
Leg curl assis

Voilà merci d'avance pour vos réponses !
Manocia
 
Messages: 32
Inscription: 19/10/2017 17h11
Réputation: 0


Par quoi remplacer le hack squat à la maison ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 18/07/2018 14h19

Manocia a écrit:Que pouvez-vous me conseiller pour remplacer les exercices suivant :
Rowing à la T-bar prise pronation
Hack squat
Leg curl assis

Salut !

Rowing haltère unilatéral
Front squat (EDIT : ah zut, pas de repose barre, donc split squat ou fentes !)

Par contre pour le leg curl... Un mouvement pour la chaîne post comme le hip thrust éventuellement.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Par quoi remplacer le hack squat à la maison ?

Messagepar Exocet911 le 18/07/2018 14h19

Salut,