A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

L'entraînement de force donne-t-il faim ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

L'entraînement de force donne-t-il faim ?

Messagepar darksider le 19/07/2018 21h09

Bonjour j'ai débuté la force (programme Marc Rippoteo starting strench) il y a trois semaine et je sais pas si c'est lié mais depuis peu je ne fais que manger tjr manger comme des envies permanente de besoin d'énergie surtout les glucide du coup chaque journée je dépasse mes calorie journalière et doit compensé sur mes jour qui suive et faire un peu cardio

est ce que le cardio est mauvais en force par exemple si je fais 30 minutes d'élliptique modéré est ce déjà trop pour récupérer nerveusement si je le fait parfois seulement les jour off.

Vous allez me dire sa n'as aucun intérêt en force de surveiller ses calories mais je ne veut pas redevenir obèse si je me laisse faire je tourne a 5000kcal tranquille au lieu 3000 a 2750 :super_lol:
darksider
 
Messages: 73
Inscription: 13/04/2018 15h58
Réputation: 0


L'entraînement de force donne-t-il faim ?

Messagepar BBD-Rules le 19/07/2018 21h16



Salut,

Pour avoir fait de la force durant longtemps, principalement sur les mouvements de base pour le rugby, j'avais une dalle de fou.

Je pense que travailler sur une tranche de répétition basse avec des charges conséquente doit jouer favorablement sur le taux d'hormone, c'est peut être la cause.

Il faut être en surplus calorique c'est une certitude, mais ne pas abuser! Tu dois calculer ton besoin de maintien, ajouter par pallier des calories pour avoir assez de force et progresser, mais sans abuser au risque de faire trop de gras et de contre performer sur t'es séances.
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

L'entraînement de force donne-t-il faim ?

Messagepar darksider le 19/07/2018 21h25

effectivement mon corp répond bien niveau hormonale je suppose que sa avoir aussi?

je veux pas me faire passer pour un mec en chien mais ces temps si c'est la fête dans le slip bordel.
est ce qu'on brule plus d'energie en power quand body? possible aussi
darksider
 
Messages: 73
Inscription: 13/04/2018 15h58
Réputation: 0

L'entraînement de force donne-t-il faim ?

Messagepar Julien13 le 19/07/2018 23h15

C'est un troll ce mec pas possible :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™