A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment sentir son grand dorsal ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment sentir son grand dorsal ?

Messagepar Zartrox le 23/07/2018 19h43

Bonsoir,

Pensez-vous que si je me blesse le dos de manière superficielle, je pourrai enfin avoir de réelles sensations?

Je pratique la musculation depuis 5 ans et j'entraîne quasiment uniquement le dos depuis 7 mois. J'ai réussi à débloquer mes arrières d'épaule et mes ischo-jambiers par le passé.

Mais mon cerveau ne parvient pas à comprendre le mouvement sur un tirage poitrine. J'intègre le mouvement d'épaule avec beaucoup plus de précision depuis peu. Mon grand dorsal se contracte à moitié, 1 fois sur 3, il fait ce qu'il veut depuis toujours.

Donc je voulais savoir si vous pensez qu'une légère brûlure ou de légères coupures au niveau du grand dorsal pourrait accroître ma concentration lors de l'exercice?

Où connaissez-vous des médicaments/produits qui pourrait m'aider dans ma quête?

Je dois être sacrément demeuré pour ne pas parvenir à une chose aussi simple, donc je vous remercie pour votre compréhension.
Zartrox
 
Messages: 18
Inscription: 09/07/2018 23h33
Réputation: 0


Comment sentir son grand dorsal ?

Messagepar Rudy le 23/07/2018 19h49

Tu es complètement fou.
Cela fait seulement 7 mois que tu entraînes le dos et tu fais l'erreur de te concentrer sur les sensations en priorité alors qu'elles ne sont qu'un facteur secondaire.
Lis cet article - https://www.rudycoia.com/musculation-les-sensations/
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Comment sentir son grand dorsal ?

Messagepar Zartrox le 23/07/2018 19h59

Merci pour ta réponse!

Cela fait 5 ans pour le dos, mais 7 mois où je fais quasiment uniquement le dos,

Je vais lire ton article merci!
Zartrox
 
Messages: 18
Inscription: 09/07/2018 23h33
Réputation: 0

Comment sentir son grand dorsal ?