A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

YuriB : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

YuriB : Photos et Vidéos

Messagepar YuriB le 24/07/2018 02h41

bonjour!
Je me présente, j'ai 18 ans, jeune étudiant et donc pas tout mon temps à consacrer à ma passion. :(
Voici quelque photos de mon physique.
La première est au bout de 1 mois d'entrainement à la maison.
La seconde au bout de 1 ans et la dernière datent de il y a 4 mois soit quasiment 2 ans d'entrainement correctement sérieux. Je suis actuellement enfin en salle, toutes les photos sont le résultat de homegym.
J'ai toujours eu cette couche de gras sur les abdos que je déteste...Je ne veux pas vraiment dégraisser car sinon je vais ressemblé à rien sur le reste, c'est le dernier endroit à dégraisser pour moi les abdominaux...
Bref, diète sans calcul de macros, simplement en faisant un minimum attention. Peu de temps et de matos d'entrainement donc j'ai passé plus de tend à lire et apprendre sur le sujet que développer réellement mon physique.
Fichiers joints

IMG_0181.png [ 80.76 Kio ]

IMG_4197.jpg
IMG_7051.jpg
YuriB
 
Messages: 5
Inscription: 24/07/2018 02h05
Réputation: 0


YuriB : Photos et Vidéos

Messagepar YuriB le 29/07/2018 13h06

0 avis?
YuriB
 
Messages: 5
Inscription: 24/07/2018 02h05
Réputation: 0

YuriB : Photos et Vidéos

Messagepar Le bossu le 29/07/2018 13h21

Salut,

On est pas beaucoup sur le forum et encore moins le dimanche, mieux vaut être patient ;)
[EDIT: Au temps pour moi je n'avais pas remarqué que le post initial datait du 24 :) ]

Perso j'ai pas d'avis particulier à donner, t'as progressé, faut continuer
On voit pas bien les jambes par contre? :p

Pour les abdos et pour le reste tu peux donner ton programme en ouvrant un cahier d'entrainement ou dans la rubrique "avis sur vos programme", ainsi que ta diète dans la partie adéquate pour voir si il y a des améliorations à faire :)
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

YuriB : Photos et Vidéos

Messagepar YuriB le 29/07/2018 17h49

Je posterai sous peu une photo des jambes, juste que la dernière en date date de 1 ans donc pas représentative.

Ouvrir un cahier d'entrainement pourquoi pas mais bon la j'ai un abonnement pour le mois en salle et après je retourne provisoirement en home gym donc des mouvements qui vont changer.Dommage parce que les poulies hautes, et stations de tractions me permettent de bien progresse'r au niveau abdominaux en à peine un mois.

Je travail en PPL mais je peux peut-être poster mon programme sur "avis sur vos programme".

Merci de ta réponse en tout cas^^
YuriB
 
Messages: 5
Inscription: 24/07/2018 02h05
Réputation: 0

YuriB : Photos et Vidéos

Messagepar BBD-Rules le 30/07/2018 09h48



Le carnet d'entrainement à plus d’intérêt pour toi qu'un log photo, même si t'es en homegym et c'est le cas de THWE donc raison de plus, tu peux partager ton programme et t'es exercices pour qu'on t'aide à optimiser ton entrainement, t'es cycles de progression, ton alimentation et l’exécution de t'es mouvements.

Après je comprends pas vraiment l’intérêt d'un log photo et encore moins celui de demander des avis ? Si tu peux m'expliquer...

Récolter les compliments pour se sentir exister, c'est pas trop le credo du forum! Surtout que pour l'instant ton évolution n'est pas meilleur qu'un autre et mis à part des photos tu n'as pas vraiment poser de question donc tu souhaites juste te faire polir les noisettes.
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

YuriB : Photos et Vidéos

Messagepar YuriB le 30/07/2018 13h01

JE vais donc ouvrir un carnet d'entrainement.

Non cela n'et pas le but et je connais l'esprit du forum.
Je ne suis pas nouveau j'ai juste recréé un compte mais je suis #Willi-Patoch
Je n'ai pas ouvert ce topic pour me faire polir les noisettes, simplement pour savoir si quelque chose comme une asymétrie ou un gros retard à travailler.

Je comprend ta haine et je suis désolé si tu l'as vu comme cela.
THEW n'a pas tout à fait le même home gym que moi et oui il a un carnet depuis un bon moment.
Merci de ta compréhension et ton détour.
YuriB
 
Messages: 5
Inscription: 24/07/2018 02h05
Réputation: 0

YuriB : Photos et Vidéos

Messagepar BBD-Rules le 30/07/2018 13h11



Ce n'est pas de la haine, mais si tu souhaites qu'on te dise si tu as des "asymétrie" ou des "retards" dans un premier temps il faut poser directement la question et dans le second temps c'est pas avec des selfies miroir avec lumière congestion et prise de vue de kikoo qu'on observe ce genre de détail :idiot:

Tu as deux ans d'entrainement "sérieux", tu parles de "couche de gras" sur les abdos, t'enchaine tout de suite sur "diete sans calcul des macros". Ton discours n'est pas très clair.

Ouvre ton training log si tu veux vraiment des conseils, la symétrie c'est la nature qui en décide (sauf si tu fais du tennis depuis 20 ans ou un autre sport dans le même type) et le retard c'est ton entrainement qui va le creuser (CF la photo des jambes :cool: )
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2042
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

YuriB : Photos et Vidéos

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/07/2018 13h15

YuriB a écrit:0 avis?

Si tu n'en demandes pas dans ton post de départ tu as peu de chances d'en avoir.
Ceci dit un peu comme Bossu je n'ai pas d'avis particulier non plus.
YuriB a écrit:Je ne suis pas nouveau j'ai juste recréé un compte mais je suis #Willi-Patoch

Sais-tu que c'est interdit ? :idiot:
Pourquoi avoir créé un second compte ?
YuriB a écrit:Je comprend ta haine

Haine faut pas exagérer, du mépris tout au plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

YuriB : Photos et Vidéos

Messagepar YuriB le 30/07/2018 18h17

Sais-tu que c'est interdit ? :idiot:
Pourquoi avoir créé un second compte ?

J'ai changer d'adresse mail et je n'arrivait pas a la modifié pour me reconnecter, ne me rappelant plus du MDP.
J'en suis désolé.

Je vais c réé un carnet sous peu
YuriB
 
Messages: 5
Inscription: 24/07/2018 02h05
Réputation: 0

YuriB : Photos et Vidéos

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 31/07/2018 08h38

YuriB a écrit:J'ai changer d'adresse mail et je n'arrivait pas a la modifié pour me reconnecter, ne me rappelant plus du MDP.
J'en suis désolé.

D'accord, ce sont des choses qui arrivent.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™