A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Coaching musculation à Aix en Provence ?

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Coaching musculation à Aix en Provence ?

Messagepar Bebel13880 le 27/07/2018 15h16

Je vais essayer de faire rapide, j'ai 33ans, je fais de la musculation depuis que j'ai 18ans mais pas tjs de manière suivie. Je vais reprendre d'ici quelques jours après une année d'interruption suite a des soucis de santé. J'aurais aimé trouvé quelqu'un pour me conseiller sérieusement pour pouvoir progresser, je dois quand meme dire que je viens d'etre opéré d'une scoliose diront nous et que j'ai en plus deux prothéses de hanches. Cela ne m'a jamais empecher de m'entrainer au minimum quatre fois par semaine avec toujours l'objectif d'aller au maximum. Il est évident que je ne peux pas faire tout les exercices possibles mais je me débrouille quand meme et n'ai pas trop de contre indications particulières. En faites se que je cherche se serait plus un partenaires ou une sorte de coach(payé) sérieux qui saura m'aider a mon niveau a évoluer. Je suis dans une salle a Aix en Provence et je ne prends pas de coach dans ma salle car en faites moi ce que j'aimerais trouvé c'est quelqu'un qui puisse m'aider a mettre en place un programme et suivre une fois par mois a peu prés. Sachant que je préviens je suis très difficile a faire évoluer physiquement j'ai des jambes très fines malgré du travail par contre je développe très vite du haut du corps mais tout le gras de mon corps se situe au niveau de la ceinture abdominale. J'espère pas avoir fait trop long et surtout comprehensible.
Bebel13880
 
Messages: 1
Inscription: 27/07/2018 14h21
Réputation: 0


Coaching musculation à Aix en Provence ?

Messagepar Exocet911 le 27/07/2018 15h28

Bebel13880 a écrit:J'espère pas avoir fait trop long et surtout comprehensible.


T'as vu le pavé que t'as mis ?

C'est illisible ^^

Aère un peu (beaucoup même)
Avatar de l’utilisateur
Exocet911