A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Omégas 3 : bienfaits sur la santé et protection de l'environnement ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Omégas 3 : bienfaits sur la santé et protection de l'environnement ?

Messagepar Ryogi le 06/08/2018 09h47

Hello à vous

Que pensez-vous de cet article publié dans Slate vendredi dernier :


En résumé la personne condamne l'exploitation des poissons pour la production d'une huile dont les bienfaits ne sont pas réellement prouvés sur la santé.

Quel est votre avis la dessus ? Vous supplémentez-vous en oméga 3 ? Si oui pourquoi ?

Pour ma part, je débute en nutrition. Je me supplémente en Oméga 3 pour rétablir la balance avec les Omégas 6 et 9 et parce que c'est "bon pour la santé". Cependant, ce que je viens de dire sont des choses que j'ai lues et que je ressors comme ça :idiot: je n'ai pas beaucoup plus de connaissances sur le sujet...
Avatar de l’utilisateur
Ryogi
 
Messages: 229
Inscription: 19/09/2005 19h29
Réputation: 5


Omégas 3 : bienfaits sur la santé et protection de l'environnement ?

Messagepar BBD-Rules le 06/08/2018 09h59

Ryogi a écrit:Hello à vous

Que pensez-vous de cet article publié dans Slate vendredi dernier :


En résumé la personne condamne l'exploitation des poissons pour la production d'une huile dont les bienfaits ne sont pas réellement prouvés sur la santé.

Quel est votre avis la dessus ? Vous supplémentez-vous en oméga 3 ? Si oui pourquoi ?

Pour ma part, je débute en nutrition. Je me supplémente en Oméga 3 pour rétablir la balance avec les Omégas 6 et 9 et parce que c'est "bon pour la santé". Cependant, ce que je viens de dire sont des choses que j'ai lues et que je ressors comme ça :idiot: je n'ai pas beaucoup plus de connaissances sur le sujet...


Salut,

Pour ma part je consomme 3 compléments à l'année, whey + zinc magnésium et créatine, rien de plus.