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Sharshar : Musculation Training Log

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Sharshar : Musculation Training Log

Messagepar Sharshar le 14/09 14h40

Je congestionne en me lavant les dents, je ferais le dos demain du coup :lol: :lol:

Le butterfly de ma salle est tout pété, je vais faire du tirage poulie où du écarté couché en finition de pec du coup.
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Messagepar Sharshar le 15/09 19h07

Dos/triceps 16/09/21

Pulldown câble 4x10@54
Low row 3x10 +1x12@60
Seated row 1x10 +1x8 +1x10@60

Pull over banc incliné 2x12 +1x14@22
Oiseau banc incliné 2x20+1x22@6

Seated dip 1x22+1x20+1x22@60 rest pause a 14 sur la dernière série aïe aïe aïe !
Extensions nuque haltères 2x12+1x14@16
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Messagepar Sharshar le 16/09 18h57

Happy Leg day

PACI 8rep@40/80/120 +1x8@150+3x8@160(2min)
Hack squat 2x10@80 +1x12@80 (2min)
Leg extension 3x12@52,5
Leg curl uni 3x10 @15/jambes (2min)
Mollets assis 2x30@osef

Gainage latérale 2x1min (1min)
Gainage frontal 2x1min (1min)
Crunch/machine 1x25+1x17@45kg

J'ai les jambonneau qui commence à gonfler :super_lol:
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Messagepar Sharshar le 18/09 14h12

DCH 3x8+1x10@28 2'
Incline press 3x12@15/bras 2'
Poulie vis à vis 3x20@14 2'

Élévation latérales 1x18+1x19+1x22@6 1'30
L-Fly allongé/poulie basse 2x30@5 1'30

Curl incliné haltère 3x12@12 1'30 (+2kg) j'en ai chier sur la dernière série avec 2 rest pause
Curl pupitre marteau uni 2x12@12 1'30

Cardio marche rapide/course 10min


Bonne séance, 3 Pékin et 2 fitgirl dans la salle..

Quand vous donner votre log d'entraînement est ce que vous comptez la résistance de la machine où vous mettez juste les poids que vous ajoutez ?
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Messagepar NicolasWrgt le 19/09 10h55

Je crois que 99% des gens ici ne comptent que les poids ajoutés, pas le poids de la machine (du plateau de la PAC ou de la structure du hack squat, etcc) si c'est bien de ça dont tu parles :)
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
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Messagepar Sharshar le 19/09 16h35

Oui voilà c'est ce que je me demandais, genre sur ma PACI la résistance est de 62kg à vide. Ce qui n'est pas négligeable pour mes jambes de coq.

Bon avec 2 entraînement cuisses par semaine ça devrait se corriger j'espère :lol:

Sinon, grâce à l'émulation du forum, des podcasts et en lisant vos cahiers d'entraînement, j'ai fait du cardio pour la première fois de ma vie :D
J'ai couru 3km dans la nature et ça fait grave du bien même si j'ai les mollets en feu et que je suis quasi rincé :lol:

Prochaine fois 6km :!:
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Messagepar Sharshar le 21/09 17h01

Pulldown câble 1x12+2x10+1x12@54
Low row 1x10@30/bras+2x10+1x12@25/bras
Je sais pas si c'est le fait de progresser au tirage de câble juste avant mais j'avais plus rien pour le low row.. Peut-être est-ce du à mon régime aussi.
Seated row 3x10@60

Pull over banc en travers 1x12 +2x14@22
Oiseau banc incliné 2x22+1x28@6

Seated dip 1x22+1x22+1x22@60 sans rest pause ce coup ci!
Extensions nuque haltères 1x14+1x12+1x14@16

Demain leg day ouuuuuuuh yeaaahhhh!
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Messagepar Nicolas85 le 21/09 18h27

Sharshar a écrit:Demain leg day ouuuuuuuh yeaaahhhh!


Courage! :cool:
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Messagepar Sharshar le 21/09 21h25

C'est la séance qui me faisait le plus peur avant grâce aux squats gobelets et aux fentes arrières :D

Maintenant avec le confort des machines en salle je sais pas pourquoi j'adore la faire, pourtant j'ai souvent la tête qui tourne et les jambes de coq archi raide congestionnés :lol:
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Messagepar Sharshar le 22/09 17h44

Mercredi 22/09/21

jambons :

PACI series à 50/90/130 +4x8@170 2'30
Hack squat 2x12+1x14@80 2'
Leg curl uni 3x10 @15/jambes 2'
Leg extension 2x14+1x12@25/jambes 2'

Pas eu le temps de faire du banc à lombaires et bosser les abdos, j'irais demain pour une séance dédié du coup.

Peace
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Messagepar Sharshar le 23/09 13h53

Séance rattrapage du 23/09/21

Banc à lombaire une serie de 20 + une série de 15+5(rest pause) + une série de 10+5+5(rest pause) c'est dur ça fait du bien.

Gainage latérales 2 series de 1'/côté
Gainage frontale 2 séries de 1'10
Crunch machine 2x40@41kg
Machine où on tourne le torse (comment ça s'appelle ?) 3series de 10en alternance gauche droite sans temps de repos@27kg.

Cardio 10min

100g de brocolis/200g lentilles/3oeufs brouillés/2 rondelles de chèvre.
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Messagepar Sharshar le 24/09 14h01

PECS épaules bras

DCH 1x10@28+2x8@28+1x11@28 2' (+de rep)
DCHI 3x10@22+1x11@22 (+de rep)
Poulie vis à vis 3x20@14/bras 2' (+de rep)

Élévation latérales 1x24+1x22+1x24@6 1'30 (+de rep)
L-Fly debout 1x20+1x24@7 1'30 (+2kg)

Curl incliné haltère 3x12@12 1'30
Curl pupitre marteau uni 3x12@12 1'30

Cardio marche en montée 10min
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Messagepar Sharshar le 27/09 20h02

Dos/épaules/Tritri 27/09/21

Pulldown câble 1x12+1x10+2x12@54
Low row 3x10@30/bras
Seated row 2x10+1x12@30/bras

Oiseau banc incliné 1x24+1x24+1x28@6
Seated dip 1x22@30/bras+2x22@32,5/bras
Extensions nuque haltères à 2 mains 1x14+1x12+1x14@16

J'ai oublié de faire mon pull over BORDEL DE MERDE!! Je vais faire 4 séries de push UP avec ma femme sur le dos pour la peine !! :lol:

Sinon bonne séance même si j'ai pas beaucoup dormi et pas d'énergie pour le début de séance les dernières rep était bien dégueu...
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Messagepar Megalistar le 27/09 20h17

Sharshar a écrit:Machine où on tourne le torse (comment ça s'appelle ?) 3series de 10en alternance gauche droite sans temps de repos@27kg.


Fait gaffe avec ce genre de mouvement, c'est vraiment pas terrible pour la colonne :/

Sharshar a écrit:J'ai oublié de faire mon pull over BORDEL DE MERDE!! Je vais faire 4 séries de push UP avec ma femme sur le dos pour la peine !!


On veux la vidéo :lol:

Sharshar a écrit:Sinon bonne séance même si j'ai pas beaucoup dormi et pas d'énergie pour le début de séance les dernières rep était bien dégueu...


Ça arrive, mais faut pas se démotiver. Le principal c'est de garder le spirit :cool: c'était pareil pour moi cette semaine

Sinon t'as l'air de mieux suivre une progression aux EL c'est bien.
Continue ta progression !

Sinon t'es en série de 8 reps sur la PACI ?
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Ma diète : post1595562.html#p1595562
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Messagepar Sharshar le 27/09 22h17

Salut Alistar, bien méchant ton Avatar de Végéta !

Le truc qui contorsionne le torse je vais laisser tomber j'ai zéro sensations de toutes manières.

Pour la Presse incliné oui en séries de 8 sur les charges de "travail " sinon pendant la montée je fais genre 14@50 + 10@90 +8@120 + 6@150 et après j'attaque mes séries.
Mais du coup maintenant que je commence à mettre un peu lourd pour moi je me demande si je dois rester à 4x8 et augmenter les poids où commencer à cycler. Peux être rajouter 10 kilos et faire 4x6 je verrais bien.

Merci pour les épaules, je suis de plus en plus endurant et je peux large dépasser mes cycles mais pas envie de me "cramer"
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Messagepar Megalistar le 28/09 07h44

Tu sais ici pour la PAC on préconise plutot les séries mi-longues (10-20 reps) car le mouvement est plus partiel que le squat, donc faut contrebalancer avec un peu plus de stress métabolique ;-)

Je peux te donner le conseil que Hellraiser m'avait donné il y a peu de temps quand j'étais en salle :

Fait des séries de 20 reps avec rest-pauses au besoin, et ajoute 1kg chaque semaine en restant à 20 reps (ou le minimum d'incrementation dans ta salle), ça va te faire de la viande ;-)
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Messagepar Sharshar le 28/09 08h39

Je vais monter les reps sur la PACI c'est bien assez "lourds pour moi pour le moment.

Mon nouveau planning d'entraînement me convient mieux j'entraîne les muscles tout les 6 jours au lieu de 7 pour un maximum de gains :cool: :D
En évitant le lundi pecs/bras, hier j'ai compté 15 types sur les benchs sans serviettes pour la plupart..
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Messagepar Sharshar le 01/10 09h12

Pas pu m'entraîner pendant 3 jours :confused: , faut que je remédie à ca ce soir, séance pec/bras :)
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Messagepar Sharshar le 06/10 20h38

6/10/21

DCH 1x10+1x8+1x10 +1x(7+2)@28 2'30
DCHI 1x10+2x9
Peck deck 1x19+1x16+1x16@36

Élévation latérales 3x24@6 1'30
L-Fly debout 2x24@7 1'30 (+2kg)

Curl incliné haltère 3x12@12 1'30
Curl pupitre marteau uni 3x12@12 1'30

Reprise après une semaine de merde en série, dur.
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Messagepar Sharshar le 10/10 13h19

PACI series de 12@40/80/120 puis 2x10+1x6+1x7@160 2'30
Hack squat 1x10+2x12+@80 2'
Leg curl uni 3x12 @11,25/jambes 2'
Banc à lombaires 3x12@pdc
Mollets assis 2x30@30

Gainage latérale 2x1min5s 1'
Gainage frontal 2x1min5s 1'
Crunch 2x30
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