A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment être prêt pour l'examen d'entrée à l'armée et la formation initiale ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Comment être prêt pour l'examen d'entrée à l'armée et la formation initiale ?

Messagepar Asmodeus le 09/08/2018 07h47

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et après avoir lu plusieurs sujets qui aurait put parvenir à répondre à mes questions j'ai décidé de venir vous faire part de mon problème car vous m'avez l'air d'être une bonne communauté ! :)

Je me présente, mon pseudo est Asmodeus âgée de 17 ans et bientôt 18 ans je suis en terminale (dès ce septembre) dans un lycée. Depuis toute petite je souhaite travailler en tant que mécanicienne dans l'armée j'ai déjà quelques idées précises de métier après un petit tour sur le site officiel de l'armée comme "Mécanicien d'armement" puisqu'en plus de cela j'aime tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux armes.

Le sport et moi nous ne faisons pas bonne paire, alors je souhaiterai avoir des suggestions ou même une aide sur un programme que je pourrais mettre en place afin d'être à niveau une fois que je devrais passer ce fameux examen et la formation de trois mois qui est très physique d'après ce que j'ai compris. Je suis une femme qui mesure 1.70 et pèse pas loin de 45kg (une prise de masse ne me ferait pas de mal aha !) et 23% de graisse.

Merci d'avance de m'avoir lu et de vos réponses, cordialement.
Asmodeus
 
Messages: 2
Inscription: 09/08/2018 07h30
Réputation: 0


Comment être prêt pour l'examen d'entrée à l'armée et la formation initiale ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/08/2018 08h13

Salut,

Alors pour ce qui est de prendre de la masse pas de soucis, un programme de musculation tout simple et une alimentation adaptée feront l'affaire.

Par contre pour l'examen et la formation, quelles sont les exigences physiques ?
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy