A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Hub : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Hub : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Hub le 12/08/2018 22h54

Salut,

J'vous explique le délire, j'ai 21 ans, et il y a 1 an, j'faisais 98kg pour 1m82, full gras !

Depuis, j'ai perdu 25kg donc je fais 73kg pour toujours 1m82 mais le problème, c'est que j'ai perdu le peu de muscles que j'avais sous mon gras au passage. Je suis maintenant approximativement à 21% (taux à prendre avec des pincettes car résultat obtenu avec une balance impédancemètre).

Le point positif, c'est que j'ai commencé la musculation au poids de corps il y a 3 semaines, donc je commence à voir des petits résultats. Surtout au niveau de mes capacités musculaires, mais aussi au niveau des zones où il me reste encore du gras. D'après cette même balance, j'ai perdu 2% de bf (j'étais à 23%).

Dans ces séances au poids de corps je fais (x4 séries):
- dips
- squats
- pompes
- tractions australiennes pronation
- tractions australiennes suppination
- abdos

Par rapport aux tractions australiennes, c'est majoritairement parce que j'suis pas encore capable de faire de véritables tractions et aussi un peu parce que j'ai pas le matos à disposition.

Au niveau de l'alimentation, j'essaye d'être aux environs des 100g de prot/jour, 65g de lipides et le reste en glucides pour 1900kcal/jour ce qui me permet de rester à mon poids de phasme tout en perdant mon gras.

Au niveau de l'objectif, j'veux juste récupérer une carrure correct qui me permettait de ne pas être emmerdé quand j'étais un gros lard sans être trop gras... Mon objectif, à confirmer, serait d'être à 15% de bf environ. Qu'on soit clair, j'veux juste chopper une carrure pour être à nouveau respecté dans la rue ayant un poil le sang chaud.

Qu'en pensez-vous ?
Suis-je sur la bonne voie pour récupérer une carrure potable ?
Voyez-vous des modifications intéressantes à apporter ?

Merci à tous pour vos réponses !
Hub
 
Messages: 1
Inscription: 12/08/2018 22h50
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™