A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nerf ou tendon qui craque lors des exercices de triceps ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Nerf ou tendon qui craque lors des exercices de triceps ?

Messagepar Luminuus le 14/08/2018 11h44

Bonjour à tous :) ,

j'ai un léger problème au niveau du bras gauche lorsque je pratique les exercices du triceps (aucun n'y fait exception). (ex : dips, extension verticale, barre frontale, poulie, etc...).

Mon problème est que lors de l'exercice, j'ai un "tendon / nerf" qui "saute / se déplace" après quelques répétitions (ça ne se déplace pas dès le début).
A savoir que ce "nerf / tendon" débute au niveau du coude pour aller jusqu'au poignet. Ça donne la sensation qu'il saute par dessus un obstacle pour se remettre rapidement en place, procurant une énorme décharge dans l'avant bras qui me fait arrêter ma série.

A savoir aussi que je pratique la musculation depuis presque 2 ans et que j'ai toujours eu ça. Le problème survient par période. Par exemple ça peut arriver du jour au lendemain pendant 1-2 semaine, voir 1 mois, pour disparaître du jour au lendemain pendant 5-6 mois.

Par contre je n'ai pas de douleur en continu ou quoi que ce soit dans la vie de tous les jours, c'est seulement en lien avec la musculation. Ce n'est donc pas non plus dramatique me direz-vous :lol: :lol:

NB 1 : je m'échauffe environ 5 min au rameur avant de commencer la séance (Je ne cherche pas à faire plus, étant en prise de masse, je limite un maximum la perte de calorie)

Auriez-vous des idées de ce que ça pourrait-être ? Des conseils ?

Merci ;)
Luminuus
 
Messages: 3
Inscription: 14/08/2018 10h53
Réputation: 0


Nerf ou tendon qui craque lors des exercices de triceps ?

Messagepar Le bossu le 14/08/2018 11h58

Salut,

Essaie un échauffement sérieux: topic41009.html

Et non, ça limitera pas ta prise de masse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120