A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sleephorizon : avis sur ma diète pour la musculation (sèche d'un sédentaire)

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Sleephorizon : avis sur ma diète pour la musculation (sèche d'un sédentaire)

Messagepar Sleephorizon le 14/08/2018 15h11

Bonjour tout le monde,

Cela fait 3 mois que je suis en sèche jusque là pas de soucis ( 92 kilos et 31% masse grasse pour 1m77); Actuellement je suis descendu à 79 kilos et 19% de masse grasse uniquement avec la diète. Je viens tout juste de rajouter 20 min de marche rapide sur tapis 3 fois par semaine.
Je suis un gros sédentaire. Je travaille dans l'informatique donc je suis assis toute la journée, ensuite voiture pour rentrer et je ne bouge plus. Je m’entraine pendant ma pause du midi 5 fois par semaine, environ 45 min par muscle.
Comme je disais jusque là tout se passait bien. Depuis 1-2 semaines le poids descend lentement 400-500g par semaine. OK ça semble bien, on perds pas trop vite etc. Le soucis C'est que j'ai une balance qui calcul la masse grasse aussi ainsi qu'une pince. Et c'est la que vient le problème j'ai perdu un peu d'un kilos mais la masse grasse n'a pas bougé ? Est ce que je me fais du mal pour rien ? La shape bouge un peu quand même mais pas ouf.

De plus je voudrais avoir votre avis sur la diète. Je préviens très très basse (1100 calories) et je pense que l'erreur vient de là après mais votre avis me mettra une baffe. Le truc c'est que j'ai peur de mettre plus de glucides et de reprendre du gras --' Autre chose, les lipides peuvent être faible mais très compliqué pour moi car je ne peux pas mangé de fruits et pareil pour les oléagineux sauf la noix de cajou car je suis allergiques.

Voici la diète :

Matin :
Omelette de 5 Å“ufs(petits Å“ufs) avec 100 g de champignons
Thé vert et café
Oméga 3
Cla

10h:
30g de caséine

Avant la séance 12h :
5g de bcaa

Après la séance 13h30:
5g de bcaa

Repas 30 min après:
100g de riz basmati/ patate douce/pâtes complètes, 200g de légumes verts,200g de viande ( steak haché ou dinde)
cla

Collation après midi 16h30/17h:
30g de whey

Soir :
200g de légumes verts, 200g de viande ( steak haché ou dinde/ une fois par semaine du saumon), une cuillère à soupe d'huile d'olive sur les légumes

Total 1177 calories
157g de protéines
36g de glucides
43g de lipides

Ça c'est pour les jours d'entrainements, le weekend j'enlève les glucides du midi.

Je sais que c'est bas et très étonnamment je me sens pas fatigué et pas forcement de sensation de faim. Mes perfs ont baissé sur certains exercices mais sur d'autre comme les pecs ou les jambes continuent à augmenter malgré le déficit. C'est pour cela que je viens vous demander un peu d'aide.

Merci d'avance

SleepHorizon
Sleephorizon
 
Messages: 5
Inscription: 29/05/2013 14h04
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™