Julien13 a écrit:Ni l'un ni l'autre reste à maintenance et progresse.
Il se voit pas ton truc au pec
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Maintenance ou léger déficit calorique oui.
SonGokuBlue a écrit:Reste à maintenance peut être suffisant ?
SonGokuBlue a écrit:Sérieusement ?
SonGokuBlue a écrit:Ah, tu es du même avis ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça m'a toujours suffit pour ma part.
Je serais plus pour le léger déficit vu que tu sembles avoir pris un peu plus de gras que nécessaire. Tant que tu progresses sous les barres ça ne pose pas de problème. Après à toi de voir en fonction de ce que tu vois et que tu aimerais voir dans le miroir.
SonGokuBlue a écrit:Ce serait un peu léger pour un mec "grand" comme moi, non ?
J'aurais pour objectif un final un rendu proche de celui de Ruby ou en essayant de m'y approcher au maximum.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Rudy fait 1m95 et moins de 100kg, il doit être autour des 97-98 sur ses belles photos (et il a plus de 15 ans d'entraînement...).
En général si tu fais taille=poids (donc 1m84 et 84kg) et que tu es sec/propre, c'est déjà un très bon niveau au naturel. Je précise bien propre parce que sinon c'est facile de monter à 84kg et plus mais le rendu n'a rien à voir.
Je suis déjà monté à 78-79kg et j'étais moins musclé, moins fort et plus gras que maintenant. Viser un poids sur la balance ne sert à rien. Il faut viser une progression sous les barres en gardant un physique correct.
matclems a écrit: trop de gras est facteur de risques de quantité de problèmes de santé.
Julien13 a écrit:Oui taille +10 sec au naturel c'est rare.
Oui moi c'est l'inverse étant ex obèse mais quand tu sais que le poids sur la balance est très facilement modulable... Concentre toi sur le miroir et aussi le tour de taille.
Pas mieux que Mat
Fabrice SP a écrit:Hello,
T'es quand même vachement gras là , il faut surtout arrêter toute prise de masse.
Par contre, niveau morphologie, on a des points communs : tu es large de clavicule avec de bons trapèzes et dos et très étroit de cage. J'ai aussi la poitrine légèrement enfoncée comme toi, mais de là à parler de pectus excavatum (fais une recherche Google, tu vas voir ce que c'est que des personnes qui ont vraiment un pectus excavatum).
Tu as bonnes épaules, y compris arrière. Tu dois aimer les exercices de tirage !
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités