A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Préparation physique pour le basket et la Spartant Race

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Préparation physique pour le basket et la Spartant Race

Messagepar Thibaultlpl le 22/08/2018 17h56

Salut à tous ! :)



Je débute en musculation et je cherche des conseils pour me forger un programme en béton. J'ai fais 6 mois de musculation avec un programme trouver sur internet pour pouvoir découvrir ce sport qui m'a plu énormément ! Mais maintenant je voudrais vraiment affiner mon programme pour de meilleurs résultats. Les résultats que je veux avoir sont: une allure athlétique, un gain au niveau performance physique (je veux dire par là que je ne veux pas devenir énormément musclé à défaut de perdre de la vitesse en course ou de l'explosivité, mais au contraire, gagner de la force, de la vitesse, de l'explosivité, ...). J'aimerais que ça m'aide dans mon sport (basket) et à me préparer à une course d'obstacle (Spartant Race)
Du coup j'avais pensais à faire de la muscu au poids du corps, donc j'ai de suite pensé à la méthode OL sauf que je paye un abonnement à la salle donc autant que je profite des machines, haltères mis à ma disposition. Donc je ne sais pas trop ce que je dois choisir, full-body, half-body, poids du corps ou autre. J'ai fais quelques recherches mais ça reste quand même assez flou.

Avez-vous des conseils ? Je ne veux surtout pas que vous me sortiez un programme tout cuit mais juste m'aiguiller en me disant qu'est ce qui serait le mieux pour moi (half, full, ...) et quels types d'exercices (poly articulaires, ...)

Merci ! :)
Thibaultlpl
 
Messages: 8
Inscription: 07/03/2016 21h12
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™