A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

L'acide aminé de l'éveil mental

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

L'acide aminé de l'éveil mental

Messagepar Street le 23/08 14h28

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : UN COMPLÉMENT ALIMENTAIRE POUR LUTTER CONTRE LA DÉPRESSION, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street, le roi des acides aminés !

J'AI UNE CONCENTRATION DU TONNERRE PENDANT L'ENTRAÎNEMENT, COMMENT ? Cliquez ici.

Combien d'entre vous arrivent à la salle la tête ailleurs, encore entrain de penser à ce qui se passe au bureau, entrain de prévoir le planning de votre semaine, et que sais-je encore.

Nous sommes tous conçus de la même façon, et si votre journée fut chargée, il y a fort à parier que vous allez avoir beaucoup de mal à vous concentrer sur ce que vous faites, distraits par des arrières pensées qui finalement ne vous permettront pas de vous réaliser à 100%.

Je parle de votre concentration à la salle, mais pas uniquement, cela peut-être également sur votre lieu de travail.

Quand vous êtes au bureau vous pensez musculation, et quand vous êtes à la salle vous pensez à ce qui se passe au bureau, n'est-ce pas le comble ?

Je suis tout comme vous selon les périodes, tête en l'air, avec des motivations diverses qui ne m'aident pas forcément à me concentrer sur ce que je devrais dans l'instant présent.

A l'entraînement c'est jouable, mais lorsque je me retrouve face à ma feuille word, blanche, sur laquelle je suis entrain d'écrire mon prochain livre, c'est bien plus embêtant, je vous prie de me croire.

Voilà pourquoi, j'ai fait quelques recherches (sources en bas de page) et j'ai fait le test d'un acide aminé particulièrement efficace dans ce type de situation.

En effet, il est considéré comme un véritable booster de motivation et de la concentration.

C'est un acide aminé non essentiel, synthétisée par le corps à partir de la phenylalanine. C'est un précurseur de la norépinéphrine et de l’épinéphrine, ainsi que des hormones thyroïdiennes, y compris la thyroxine. La Mélanine est également un dérivé de cet acide aminé.

Naturellement cet acide aminé est obtenue suite à la dégradation de la caséine (à partir du fromage notamment quand vous en mangez).

Cet acide aminé est ensuite converti en L’DOPA qui a son tour est métabolisée en dopamine qui peut être convertie elle-même en noradrénaline et ensuite en épinéphrine.

[....]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : UN COMPLÉMENT ALIMENTAIRE POUR LUTTER CONTRE LA DÉPRESSION, CLIQUEZ ICI.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message