A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

LaForceDesFruits : Diététique Log

Partagez et échangez à propos de vos diètes

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar LaForceDesFruits le 27/08/2018 21h30

photo évolution du dos[/quote]

Tout ça grâce aux fruits, impressionnant. :idiot:[/quote]

--> ah tu me diras je l'ai cherché ;)
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20


LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar LaForceDesFruits le 27/08/2018 21h33

Julien13 a écrit:Si tu n'es pas carence et que tu en consommes suffisamment via ton alimentation se bourrer de micro nutriments ne te fera pas avoir une meilleure santé. Même logique pour la plupart des nutriments qu'ils soient macros ou micros..


--> j'ai dit "bourrés" de micro nutriments pour dire bcp plus intéressants d'un point de vue nutritionnel que certaines céréales ou légumineuses.
Et à notre époque être en surconsommation de micro je crois que ça doit être bien compliqué.
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 27/08/2018 21h56

Ça dépend de quelles céréales on parle c'est toujours pareil..!
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar BBD-Rules le 27/08/2018 22h09

LaForceDesFruits a écrit:--> j'ai dit "bourrés" de micro nutriments pour dire bcp plus intéressants d'un point de vue nutritionnel que certaines céréales ou légumineuses.
Et à notre époque être en surconsommation de micro je crois que ça doit être bien compliqué.


C'est bien ça que je trouve ridicule chez toi ... tu n'es même pas convaincu de ce que tu proposes.

Tu peux pas affirmer que t'es fruits sont plus intéressants d'un point de vue nutritionnel et ajouter derrière "que certain céréales".

Je peux très bien lancer ma chaîne youtube et dire que je ne mange que des céréales et venir balancer qu'ils sont beaucoup plus intéressants que "certain fruits"

C'est juste des fausses affirmations.

Faut vraiment que tu nuances t'es propos et que tu arrêtes de tout faire tourner autour de ton nombril, il faut que tu transmettes des connaissances et non essayer d'imposer ton point de vue.
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2037
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar LaForceDesFruits le 27/08/2018 22h27

--> C'est un partage d'expérience, je n'impose rien. Si tu n'es pas en accord avec mon approche je suis ok pour en discuter mais avec bienveillance.
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar Exocet911 le 28/08/2018 08h42

Julien13 a écrit:Ça dépend de quelles céréales on parle c'est toujours pareil..!


Moi je dis le mieux, c'est de prendre des céréales.....Avec des Fruiiiittttssss....

We are Fruiiiiittsss !!

Faudrait créer un combo OGM : Oeuf / Ananas / Quinoa :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar matclems le 28/08/2018 08h59

LaForceDesFruits a écrit:--> j'ai dit "bourrés" de micro nutriments pour dire bcp plus intéressants d'un point de vue nutritionnel que certaines céréales ou légumineuses.
Et à notre époque être en surconsommation de micro je crois que ça doit être bien compliqué.


Au niveau de la densité nutritionnelle, les fruits sont loin d'être ce qu'il y a de plus intéressant...
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar BBD-Rules le 28/08/2018 09h05

LaForceDesFruits a écrit:--> C'est un partage d'expérience, je n'impose rien. Si tu n'es pas en accord avec mon approche je suis ok pour en discuter mais avec bienveillance.


Bienveillance c'est mon deuxième prénom sur ce forum :idiot:

C'est simplement que tu n'apportes rien, tu n'es pas sur JVC à épater des ados avec une sèche et quelques muscles.

Regarde sur Youtube, des sèches tu en trouves des centaines toutes différentes avec des expériences différentes, la base de toute : le déficit calorique.

Que tu manges des fruits, des céréales, ou de la merde ce n'est pas plus extraordinaire. Rien n'est meilleur que l'autre et le résultat est le même. La seul chose réellement extraordinaire et qui marche sur Youtube c'est la génétique, une bonne gueule un physique de titan et la tu peux promouvoir n'importe quelle méthode.

Donc soit tu te mets en tête, d'essayer de transmettre des informations intéressantes avec l'appuie de connaissances, mais arrête de nous balancer des phrases toutes faites du type "mieux que certain céréales".

Les fruits ne sont pas mieux que les céréales pour faire une sèche, les céréales ne sont pas mieux que les fruits.

Faut nuancer t'es propos et arrêter d'être figé et de faire la promotion d'une méthode qui n'a rien de miraculeux, j'ai l'impression d'entendre Franck Poppers et sa série unique.
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2037
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar LaForceDesFruits le 28/08/2018 09h52

Bienveillance c'est mon deuxième prénom sur ce forum :idiot:

C'est simplement que tu n'apportes rien, tu n'es pas sur JVC à épater des ados avec une sèche et quelques muscles.

Regarde sur Youtube, des sèches tu en trouves des centaines toutes différentes avec des expériences différentes, la base de toute : le déficit calorique.

Que tu manges des fruits, des céréales, ou de la merde ce n'est pas plus extraordinaire. Rien n'est meilleur que l'autre et le résultat est le même. La seul chose réellement extraordinaire et qui marche sur Youtube c'est la génétique, une bonne gueule un physique de titan et la tu peux promouvoir n'importe quelle méthode.

Donc soit tu te mets en tête, d'essayer de transmettre des informations intéressantes avec l'appuie de connaissances, mais arrête de nous balancer des phrases toutes faites du type "mieux que certain céréales".

Les fruits ne sont pas mieux que les céréales pour faire une sèche, les céréales ne sont pas mieux que les fruits.

Faut nuancer t'es propos et arrêter d'être figé et de faire la promotion d'une méthode qui n'a rien de miraculeux, j'ai l'impression d'entendre Franck Poppers et sa série unique.[/quote]

--> si pour toi partager ce n'est rien apporter le débat risque de rester stérile.
Je n'impose rien, je montre mon programme alimentaire car je me suis dit que ça pouvait intéresser certains.
Il y en a des tonnes des pratiquants avec mon type d'alimentation ? Tu n'as même pas pris le temps de visionner la vidéo et tu rejettes mon approche tout en bloc. Comment veux-tu que le débat soit constructif ?
Peux-tu au moins respecter la personne que je suis ? Comme je le fais avec toi.
Ca serait tout de même plus sympa.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar LaForceDesFruits le 28/08/2018 09h54

Moi je dis le mieux, c'est de prendre des céréales.....Avec des Fruiiiittttssss....

We are Fruiiiiittsss !!

Faudrait créer un combo OGM : Oeuf / Ananas / Quinoa :lol: :lol:[/quote]

--> c'est ce que je fais ! J'ai mes 3/4 de glucides en fruits, le reste en céréales ou légumineuses ou les 2.
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar LaForceDesFruits le 28/08/2018 09h56

--> j'ai dit "bourrés" de micro nutriments pour dire bcp plus intéressants d'un point de vue nutritionnel que certaines céréales ou légumineuses.
Et à notre époque être en surconsommation de micro je crois que ça doit être bien compliqué.[/quote]

Au niveau de la densité nutritionnelle, les fruits sont loin d'être ce qu'il y a de plus intéressant...[/quote]


--> peux-tu développer ? car là on doit pas avoir les mêmes sources.
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar matclems le 28/08/2018 11h05

Les fruits font pâles figure face au foie, ou au saumon, par exemple.






Je ne critique pas les fruits donc, mais ce ne sont pas les aliments les plus riches en nutriments.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 28/08/2018 12h30



+1,!
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar Alban le 28/08/2018 14h28

Tu t'inscris, tu ouvres un fil où tu postes ta chaîne youtube.

Sur un autre forum (futura-sciences, coup de pub au passage, on ne se concurrence pas avec superphysique) où je suis modérateur cela s'appelle de l'auto-promotion et n'est pas toléré, car cela consiste à utiliser la notoriété d'un forum à des fins personnelles.

Je dis ça, je dis rien. Car en effet, la démarche n'est pas très claire.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar LaForceDesFruits le 29/08/2018 09h51

Salut,
je suis sur les forums depuis 2014, surtout sur JVC, et je suis arrivé à saturation sur ce dernier, car impossible d'avoir des échanges constructifs avec tous les trolls qui s'y concentrent.
Donc je me suis dit que j'allais essayer LE forum de muscu par excellence, et me voilà.

De l'auto promotion ? Mais je n'ai rien à promouvoir, je ne suis et ne serai jms un "influenceur", je n'ai et n'aurai jms rien à vendre. Je suis contre l'idée du marketing. Ma chaîne you tube est juste un moyen complémentaire au forum permettant de partager, et d'illustrer et rendre plus intelligible mon approche, rien de plus.
Exemple, je vais faire très prochainement un topic sur mon alimentation en pdm, je détaillerai tout, et en complément, pour ceux qui le souhaitent il y aura la vidéo une journée ds mon assiette sur la chaîne.
Un peu comme les premières vidéos de Rudy qui étaient la résultante d'un article écrit.

Ma démarche est pourtant simple, je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises : le partage de mon approche alimentaire et de mon entraînement.
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar LaForceDesFruits le 29/08/2018 10h01

j'ai retrouvé ds mes archives cette évolution des bras tjs pendant la période du régime:
bievol.JPG
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar BBD-Rules le 29/08/2018 10h02

LaForceDesFruits a écrit:De l'auto promotion ? Mais je n'ai rien à promouvoir, je ne suis et ne serai jms un "influenceur"

Faire l'apologie d'une méthode révolutionnaire pour une sèche avec des titres putaclic, c'est pas de la promotion d'influenceur ? :idiot:

LaForceDesFruits a écrit:Ma chaîne you tube est juste un moyen complémentaire au forum permettant de partager, et d'illustrer et rendre plus intelligible mon approche, rien de plus.

Soit franc avec toi même... Ton approche ne comporte rien d'original, tu es sur Youtube pour profiter d'un effet de mode sous t'es air de bobo végé musculeux, très populaire après la vague NPNG.
Un simple besoin de reconnaissance, à mon sens.

LaForceDesFruits a écrit:une journée ds mon assiette sur la chaîne.

Un classique des influenceurs :idiot:
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2037
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/08/2018 10h40

LaForceDesFruits a écrit:Ma démarche est pourtant simple, je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises : le partage de mon approche alimentaire et de mon entraînement.

Dans ce cas tu ouvres simplement un carnet diète mais c'est vrai que le titre imposé "LaForceDesFruits : Diététique Log" n'est peut-être pas assez attrayant... (mais au moins il n'est pas mensonger, contrairement à celui que tu as mis, du coup je me demande si je ne devrais pas renommer ce topic et le placer dans les carnets diététiques).

Si c'était bien le but de ta démarche, tu t'y prends mal. En fait on a l'impression que tu débarques pour nous balancer une méthode révolutionnaire (alors que quand on creuse un peu on découvre qu'il n'en est rien) en créant un sujet avec un titre ultra putaclic et des liens vers ton Youteub donc forcément on n'aime pas trop cette façon de faire (pour ne rien te cacher, au départ comme Alban j'ai pensé que tu étais là pour faire ta pub et j'étais à 2 doigts de te bannir...).

Il aurait été mieux de commencer par te présenter simplement et créer tes carnets training, diète et éventuellement photos pour y expliquer ta façon de faire, tu aurais sans doute été bien mieux reçu.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar LaForceDesFruits le 29/08/2018 10h46

Dans ce cas tu ouvres simplement un carnet diète mais c'est vrai que le titre imposé "LaForceDesFruits : Diététique Log" n'est peut-être pas assez attrayant... (mais au moins il n'est pas mensonger, contrairement à celui que tu as mis, du coup je me demande si je ne devrais pas renommer ce topic et le placer dans les carnets diététiques).

Si c'était bien le but de ta démarche, tu t'y prends mal. En fait on a l'impression que tu débarques pour nous balancer une méthode révolutionnaire (alors que quand on creuse un peu on découvre qu'il n'en est rien) en créant un sujet avec un titre ultra putaclic et des liens vers ton Youteub donc forcément on n'aime pas trop cette façon de faire (pour ne rien te cacher, au départ comme Alban j'ai pensé que tu étais là pour faire ta pub et j'étais à 2 doigts de te bannir...).

Il aurait été mieux de commencer par te présenter simplement et créer tes carnets training, diète et éventuellement photos pour y expliquer ta façon de faire, tu aurais sans doute été bien mieux reçu.[/quote]

Je vois ça que ça vous plaît pas, on va dire que l’accueil est rude ...
Je m'apprêtais justement à fre un carnet d'entraînement !
Mais je pensais que je pouvais très bien ouvrir un topic dès à présent pr présenter mon régime.
On va pas revenir sur le titre j'ai expliqué 10 fois.
A+
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar BBD-Rules le 29/08/2018 10h53

LaForceDesFruits a écrit:Mais je pensais que je pouvais très bien ouvrir un topic dès à présent pr présenter mon régime.


C'est bien pour ça que THWE te dit qu'il existe une section destiné à ton "régime"

C'est un diététique log et non un "J'AI PERDU 15 KILOS RAPIDEMENT AVEC DES FRUITS"
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2037
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar Exocet911 le 29/08/2018 10h53

LaForceDesFruits a écrit:Je m'apprêtais justement à fre un carnet d'entraînement !
Mais je pensais que je pouvais très bien ouvrir un topic dès à présent pr présenter mon régime.
On va pas revenir sur le titre j'ai expliqué 10 fois.
A+


Bah à ce moment la, j'ai envie de dire "fait comme tout le monde" : Tu ouvres un cahier d'entrainement, et un cahier de diète, au lieu de faire un topic dont on se demande, comme la dit Train, si ça ne serait pas un topic à but promotionnel pour ta pomme.

Ca se serait beaucoup mieux passer si ça avait été dans cet ordre la, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/08/2018 10h56

LaForceDesFruits a écrit:on va dire que l’accueil est rude ...

On va plutôt dire que tu l'as plus ou moins cherché avec la façon dont tu t'es présenté oui...
LaForceDesFruits a écrit:Mais je pensais que je pouvais très bien ouvrir un topic dès à présent pr présenter mon régime.

Inutile d'en ouvrir un autre, écris à la suite de celui-ci puisque tu as déjà commencé à nous y expliquer ton régime.
LaForceDesFruits a écrit:On va pas revenir sur le titre j'ai expliqué 10 fois.

Et ce sera la dernière puisque je vais le changer et donc placer ce sujet dans la section des carnets diététiques.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar Exocet911 le 29/08/2018 10h56

BBD-Rules a écrit:C'est un diététique log et non un "J'AI PERDU 15 KILOS RAPIDEMENT AVEC DES FRUITS"


Voila, car le titre cité par BBD, fait plus penser à un titre d'une pub "comme j'aime" (je sais pas si on a le droit de citer ?) qui tourne actuellement à la tv, qu'à un diète log.
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar LaForceDesFruits le 29/08/2018 12h12

Bah à ce moment la, j'ai envie de dire "fait comme tout le monde" : Tu ouvres un cahier d'entrainement, et un cahier de diète, au lieu de faire un topic dont on se demande, comme la dit Train, si ça ne serait pas un topic à but promotionnel pour ta pomme.

Ca se serait beaucoup mieux passer si ça avait été dans cet ordre la, je pense.[/quote]

--> et quand tu connais pas les us et coutumes du fofo ??
Je ne savais pas qu'il fallait respecter un protocole avec étapes bien précises.
Bon à présent je suis rentré ds "les clous" donc en espérant que nos échanges soient un peu plus sympathiques (je dis ça pas pour toi en particulier).
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar LaForceDesFruits le 29/08/2018 12h17

Et pour poster des photos il faut ouvrir un log photos ou dans le carnet d'entraînement ?
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar Julien13 le 29/08/2018 12h24



Comme tu veux ça
Avatar de l’utilisateur
Julien13
 
Messages: 7381
Inscription: 03/09/2017 19h33
Réputation: 77

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/08/2018 12h50

LaForceDesFruits a écrit:Et pour poster des photos il faut ouvrir un log photos ou dans le carnet d'entraînement ?

A toi de voir. Si c'est juste une photo de temps en temps prise en fin de séance tu peux mettre ça sur ton carnet d'entraînement, sinon si c'est pour montrer ton évolution globale c'est mieux de le faire sur un log photos pour que ce soit plus facile à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar LaForceDesFruits le 29/08/2018 13h26

--> ok je ferai un log photos pr illustrer mon evolution depuis mes débuts.
Merci
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar matclems le 29/08/2018 13h39

Accueil un peu dur mais comme il a été indiqué par les autres, il prêtait à confusion.
Bref, bienvenue !

Et apprends à utiliser les "quote" :)
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar BBD-Rules le 29/08/2018 13h40

LaForceDesFruits a écrit:--> ok je ferai un log photos pr illustrer mon evolution depuis mes débuts.
Merci


Si tu souhaites simplement afficher un avant/après, tu peux le faire (et tu l'as déjà fait) dans une courte présentation avec deux photos.

Si tu ouvres un log photo pour balancer les 200 photos de ton APN prise en 2016 après ta sèche, je n'en comprends pas l’intérêt. (Mis à part mousser ton égo de Youteubeur :idiot: )
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2037
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar LaForceDesFruits le 29/08/2018 13h49

matclems a écrit:Accueil un peu dur mais comme il a été indiqué par les autres, il prêtait à confusion.
Bref, bienvenue !

Et apprends à utiliser les "quote" :)


Merci :p
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar LaForceDesFruits le 29/08/2018 13h55

Si tu souhaites simplement afficher un avant/après, tu peux le faire (et tu l'as déjà fait) dans une courte présentation avec deux photos.

Si tu ouvres un log photo pour balancer les 200 photos de ton APN prise en 2016 après ta sèche, je n'en comprends pas l’intérêt. (Mis à part mousser ton égo de Youteubeur :idiot: )


--> "Soyez Courtois" --> c'est la première indication quand tu souhaites répondre.

Vraisemblablement nous n'avons pas du tout les mêmes intérêts donc je me passerai de ton avis.
Pas la peine de continuer à venir ici (tu serais comme un poisson ds l'eau sur jvc).
Merci
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/08/2018 14h00

LaForceDesFruits a écrit:"Soyez Courtois" --> c'est la première indication quand tu souhaites répondre.

Tu me sembles bien mal placé pour donner des leçons sur l'utilisation du forum, à ta place je ne la ramènerais pas trop à ce sujet... :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar BBD-Rules le 29/08/2018 14h03

LaForceDesFruits a écrit:Vraisemblablement nous n'avons pas du tout les mêmes intérêts donc je me passerai de ton avis.
Pas la peine de continuer à venir ici (tu serais comme un poisson ds l'eau sur jvc).
Merci


J'aimerais bien comprendre clairement t'es intérêts justement ... Mais tu persistes à vouloir nous faire croire que tu souhaites partager une sèche faite en 2016 avec des fruits, ce qui ne représente aucun intérêt dans la façon ou c'est exposé.

Et dire ce qu'on pense, ce n'est pas manquer de courtoisie.
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2037
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar LaForceDesFruits le 29/08/2018 14h13

Tu me sembles bien mal placé pour donner des leçons sur l'utilisation du forum, à ta place je ne la ramènerais pas trop à ce sujet...


Regarde la quasi totalité de ses interventions... C'est jugement sur jugement, aucune bienveillance, aucun respect.
Et est-ce que j'ai bronché ?
C'est bon maintenant on pourrait avancer...

A+
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/08/2018 14h22

LaForceDesFruits a écrit:Regarde la quasi totalité de ses interventions... C'est jugement sur jugement, aucune bienveillance, aucun respect.

Il donnait son avis sur ta démarche plus que douteuse, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar matclems le 29/08/2018 17h04

Le sujet de la démarche a été discuté et clarifié il me semble, il serait temps de passer à autre chose et ne plus revenir là-dessus non ? Il fait amende honorable.
Avatar de l’utilisateur
matclems
 
Messages: 2866
Inscription: 14/01/2015 16h48
Réputation: 188

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/08/2018 17h10

En ce qui me concerne le sujet est clos. On attend les trainings ;)

Image

:super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar Exocet911 le 29/08/2018 18h33

T'as pas honte Train ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Exocet911
 
Messages: 9222
Inscription: 15/06/2017 14h38
Réputation: 9

LaForceDesFruits : Diététique Log

Messagepar LaForceDesFruits le 30/08/2018 00h28

Merci pour vos dernières réponses ça fait plaisir !
Je mets en ligne mes trainings dès que je peux, j'ai un peu de pain sur la planche ces prochains jours !!
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers diététiques



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™