A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

ThomasC : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

ThomasC : Musculation Training Log

Messagepar ThomasC le 26/08/2018 12h22

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Thomas j'ai 20 ans et je pratique la musculation depuis bientôt 2 ans ( la première année n'a pas été productive du a une blessure). Je viens tout juste de me mettre au powerlifting et je continue d'utiliser des mouvement d'assistance type body. Mon but n'est donc pas seulement esthétique mais de performer également.

Taille: 187
Poid: 80.3 kg
bodyfat: 12~15%

Meilleur performance power:

soulevé de terre: 105 kg
DC: 90kg
Squat: 101kg
OVH: 60kg

Pour ce qui est de mes perfs body elles sont à l'image de mes perfs power. Je fais ce training log pour pouvoir partager mon entrainement avec vous et pour avoir vos différents conseils, critiques.

Au plaisir de partager avec vous ma progression !
ThomasC
 
Messages: 20
Inscription: 26/08/2018 12h10
Réputation: 0



ThomasC : Musculation Training Log

Messagepar ThomasC le 26/08/2018 18h01


Je te remercie :)

Voici mon programme que je vais commencer pour le mois de septembre, hésitez pas à me donner vos avis:

Dos /triceps:
Deadlift 5-3-1
Traction lesté pronation 3x8-10
Rowing buste penché 3x10-12
Pull over à un bras 3x12-15
Magic Tryceps 3x8-12
Extension poulie un bras 3x12-15
Relevé de jambe à la barre 3x15-20

Jambes/mollet/ avant-bras :
Squat (back) 5-3-1
Squat (back) 3x10
Soulevé de terre jambe tendu 3x8-10
Banc à lombaire 3x10-12
Leg curl/leg extension 3x20
Curl marteau+Extension poignet 3x10/20

Pecs / biceps:
Développer couché 5-3-1
Développer couché 3x8-10
Développer incliné 3x10-12
Ecarté incliné élastique 3x15-20
Curl incliné 4x10
Curl araignée 3x12
Relevé de jambe à la barre 3x10

Pecs 2 /épaule
écarté incliné élastique 3x25
élévation latéral élastique 3x25
L-fly + oiseau + Facepull 3x25