A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

nihaomao : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

nihaomao : Musculation Training Log

Messagepar nihaomao le 26/08/2018 13h55

Bonjour je me présente, nihao, 26 ans, 1m80 62 kilo :cool: je fais de la musculation depuis un certain temps, enfin avec de grand arrêt, sans motivation, sans information sur la diéte ect. Maintenant j'ai disons mieux compris, mieux assimilé certaine chose, mon programme est le suivant 5x5( reg park ) 85% rm 2 série d'échauffement puis 3 série.
Objectif: prise de masse, un corps globalement puissant, bientôt j'apprendrais la mma, 3 jours d'entrainement avec 2 jours de repos, et les jours off mma.
Liste des livres actuelles lus, source d'inspiration: Delavier, J, giles lartigot, jean onche
Si vous avez de bon ouvrages à conseiller, n’hésiter pas, j'aimerai lire seignalet bientôt
Je posterai mes évolutions physique est mon carnet d'entrainement, quand je pourrais prendre de bonne photo :idiot:

Banc à lombaire
Développé couché
front Squat/ Soulevé de terre
Traction prise large/rowing buste penché 45 degré prise supination
Extension mollet smith machine
Développé militaire debout
Curl barre
Front barre
nihaomao
 
Messages: 7
Inscription: 26/08/2018 13h37
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™