A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

boubouloveur23 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

boubouloveur23 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar boubouloveur23 le 27/08/2018 00h36

bonsoir à tous :) !

J'aurais besoin de l'avis avisé d'expert,ou tout du moins de qui que se soit de plus calé que moi dans le domaine,donc plus ou moins tout le monde,compte tenus du fait que je n'y connais pas plus les bases .

Je souhaite me mettre,enfin me remettre à la muscu.
Septembre 2017, je commence la boxe anglaise,et muscu au poids de corps,style calisthenics . Février 2018 je me n***e le dos au boulot (chargement/déchargement de camion,a savoir des pergolas dont le poids varie entre 50 et 190kg) donc je suis pas hercule,mes j'ai un minimum de force,bref, lombalgie.

Je souhaite reprendre la boxe anglaise,2 fois par semaine pour commencé,accompagné de 2 séances de muscu.
Par la suite( dans environ 3 - 4 mois,rajouté une séance de muscu, et une séance technique de boxe anglaise,ou 1 séance de thai.
Bon j'ai encore des reste de la lombalgie,rien de méchant mes si je m'échauffe pas ... généralement ça me relance pendant une semaine .

Bref, voila les workout que je me suis bricolé,et dont je souhaite une petite évaluation .

A droite le 1er workout, à gauche le second

workout 1&2: x 3(si circuit) x4(si sets) workout 3 :x 3

W1: / w2:
pull up 8x / chin up 8x
push up 15x / ring push. x10-15
dips 12x / ring dips 6-8x
crunch 20x / l-sit 10"s
leg raise 10x / bulgar. squat x10-15
squat 20x / squat to calf x30 (squat suivi d'un calf raise)
knee jump 10x / leg raise x15
calf raise 12x / one arm push. x4-6 or close push. x10-12
skin tha cat 8x / assist. hspu x6-15
ring chin up 6x / ring pull up x6
8mn abs et 45s-1mn plank en fin de séance


w3:
clap. push. x10
one arm push. x6-10
jump lunges x20
assit. one leg squat x8
handstand x "max
crunch x 1" max
bicycle abs x 1" max