A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Arrymane : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Arrymane : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Arrymane le 05/09/2018 19h58

Salut tout le monde,

grande décision pour moi j'ai repris la musculation après 4 ans et demi d'arrêt. A ce jour j'ai continuer à faire du sport mais avec une diète vraiment mauvaise du coup je me retrouve avec un bon skinny fat en guise de corps 174cm pour 73kg 33 ans 22% de masse grâce avec une jolie bouée sur le bas ventre ( et oui job de commercial beaucoup de voiture et beaucoup assis accompagné de apéro, bon vins, plât bien gras... :lol: )

J'ai donc repris la musculation avec une diète et c'est la que votre avis va vraiment compter pour mois aujourd hui j'ai un besoin basal de 1745 Kcal jour, donc environ 2000Kcal pour un maintien avec 3 séances de muscul par semaine

Dois je garder une diète a 2000 KCal ou je perdrais surement 2-3kg de mauvais gras rapidement ( j ai pas vraiment de probleme pour prendre ou perdre du poids), et ensuite partir dans une diète classique de prise de masse avec du bon gras ?

Ou dois je partir sur un apport supérieur en calories pour rentrer de suite en prise de masse ?

sachant que dans les deux cas mon apport proteine ( 140g), glucide ( 210g mini) et lipide ( 70G) est respecté dans les deux cas

Je souhaiterais monter dans un premier temps a 80kg pour vraiment évoluer musculairement ( sur 1 an je pense sachant que je pars de loin :lol: )

Je suis partis sur un entrainement fullbody pour reveiller ma vieille carcasse je compte passer ensuite en PPL qui avait très bien marcher avant mon arrêt ( madame a eu 2 enfants donc moins de temps et changement de departement, de boulot avec une maison à refaire entièrement bref galère)

j'ai peut être de grosses erreures dans mon plan de diète et je suis ouvert a correction et vous remercie d'avance d' avoir pris le temps de me lire.

merci d'avance pour vos réponses
Arrymane
 
Messages: 3
Inscription: 04/09/2018 21h01
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™