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yazid : Diététique Log

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yazid : Diététique Log

Messagepar yazid le 12/09 11h45

Bonjour a tous,

sexe : Homme
age : 27 ans
Taille 1.63m
Poids : 65 Kg

mon problème c'est je suis un skinnyFat, mon poids est dans les normes mais j'ai un grand ventre, et pas de muscle apparent,

je me suis inscrit dans une salle de musculation, mais je ne sais pas quelle complément alimentaire dois-je prendre,

j'ai peur que si je prend un mass gainer ou de la whey, je vais massacré mon corps et je vais être obèse,
puisque je suis un homme de petite taille je me permet pas d’être en sur poids

merci pour votre aide
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Messagepar BBD-Rules le 12/09 11h48

yazid a écrit:Bonjour a tous,

sexe : Homme
age : 27 ans
Taille 1.63m
Poids : 65 Kg

mon problème c'est je suis un skinnyFat, mon poids est dans les normes mais j'ai un grand ventre, et pas de muscle apparent,

je me suis inscrit dans une salle de musculation, mais je ne sais pas quelle complément alimentaire dois-je prendre,

j'ai peur que si je prend un mass gainer ou de la whey, je vais massacré mon corps et je vais être obèse,
puisque je suis un homme de petite taille je me permet pas d’être en sur poids

merci pour votre aide


Très simplement, aucun complément.

Les compléments alimentaires, complète une alimentation. Si ton alimentation n'est pas en cohérence avec t'es objectifs, tu jettes ton argent par la fenêtre.

Commence par apprendre les bases de l’alimentation, à l'adapter à ton quotidien, ensuite en fonction de t'es besoins et de l'utilité que certain complément peuvent procurer tu pourras en ajouter à ton alimentation.

Personnellement, je privilégie la nourriture solide aux poudres. Tu devrais en faire de même.
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Messagepar Exocet911 le 12/09 11h56

Comme BBD, t'as commencé à te faire un plan alimentaire selon ton/tes objectifs ?
Ou alors, plus simplement te renseigment sur la tnutrition ?
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Messagepar yazid le 12/09 14h54

a vrai dire je ne sais pas quoi faire,

je veux développer mes muscle, et en même temps perdre mon ventre,

c'est peut-être bette pour vous,

mais je ne sais pas quelle programme alimentaire prendre (masse, perte du poids ou bien maintien )

NB: je m'entraine 4 fois par semaine en full Body,
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Messagepar Exocet911 le 12/09 15h00

1) C'est "bête", et pas "bette" .

2) Commence déjà par crée un carnet de training, pour nous exposer tes séances.

ensuite, on voit pour la diète.
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Messagepar Julien13 le 12/09 15h11

yazid a écrit:a vrai dire je ne sais pas quoi faire,

je veux développer mes muscle, et en même temps perdre mon ventre,

c'est peut-être bette pour vous,

mais je ne sais pas quelle programme alimentaire prendre (masse, perte du poids ou bien maintien )

NB: je m'entraine 4 fois par semaine en full Body,


Salut

Tu as lu le site un peu ?
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

Instagram training :
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Messagepar BBD-Rules le 12/09 15h11

yazid a écrit:a vrai dire je ne sais pas quoi faire,

je veux développer mes muscle, et en même temps perdre mon ventre,

c'est peut-être bette pour vous,

mais je ne sais pas quelle programme alimentaire prendre (masse, perte du poids ou bien maintien )

NB: je m'entraine 4 fois par semaine en full Body,


Dans 95% des cas (que ça soit pour prendre du muscle ou réguler ton taux de gras) une diététique de maintien est largement suffisante.

Les compléments dans 99% des cas, ne sont pas utiles et facilement substituable.

Si tu veux développer t'es muscles et perdre ton ventre, quoi de mieux que de s'entrainer, et avant de parler de complément l'entrainement reste la clef.
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Messagepar Julien13 le 12/09 15h18

En effet, les plans caloriques à +1000 kcal que ton maintien oublie les.

Rester grosso modo à +/- 200-300 kcal que ton maintien devrait suffire, sachant que celui-ci évolue d'ailleurs
Présentation/ Training :
https://www.superphysique.org/forums/post1452242.html#p1452242

Alimentation :
https://www.superphysique.org/forums/topic40137.html

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Messagepar yazid le 12/09 15h29

merci pour vos conseils
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Messagepar Trunks01 le 12/09 15h30

NB: je m'entraine 4 fois par semaine en full Body


Je rebondis là-dessus pour te conseiller plutôt 3 séances de full body, c'est suffisant et cela te permet une meilleure récupération car nerveusement un bon full ça use ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 12/09 15h31

Trunks01 a écrit:Je rebondis là-dessus pour te conseiller plutôt 3 séances de full body, c'est suffisant et cela te permet une meilleure récupération car nerveusement un bon full ça use

+1 ;)
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