A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mlc94 : avis sur ma diète pour la musculation (reprise de poids en sèche)

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Mlc94 : avis sur ma diète pour la musculation (reprise de poids en sèche)

Messagepar Mlc94 le 15/09/2018 19h03

Bonjour à tous,

Ca fait plusieurs mois maintenant que je suis les conseils de tout le monde et enfin, je passe le cap de l'inscription et de poster :)
Voulant débuter une sèche le 3/09, j'ai utilisé le simulateur de MB du site afin de déterminer mon besoin calorique quotidien en période de sèche (environ 3150 kcal)

J'ai été un peu surpris et inquiet de ma perte de poids en S1, à savoir 2,7kg. Pas de perte de force à signaler, 2 séances de HIIT de 10mn en fin d'entrainement dans la semaine. Au contraire je me sentais en pleine forme.
La perte de poids était peut-être du à tous les excès que j'ai pu faire lors de mes 15 jours de vacances ?

En S2, par contre, j'ai repris du poids (+ 1,2kg). Pas de modification dans mon entraînement, j'ai gardé la même intensité, à savoir que peu importe le cycle (sèche ou pdm) je continue d'essayer de progresser en poussant lourd.

Je sais pertinemment que la balance n'est pas l'indicateur le plus fiable et que 2 semaines c'est beaucoup trop tôt pour juger. Sachant que je compte réaliser cette sèche le plus lentement possible sur 3-4 mois. Je fais actuellement 1,80m pour 105kg.
Mais partant d'un body fat d'au moins 25%, j'aimerais savoir dès le début si je suis le bon chemin ou pas afin de faire les ajustements nécessaires.

Si besoin, j'hésiterai pas à partager ma diet log ainsi que mon training log, pour voir s'il y a des choses à revoir :)
Fichiers joints
IMG_6695-1.JPG
Mlc94
 
Messages: 1
Inscription: 13/09/2018 15h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™