A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

KeyanPhysio : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

KeyanPhysio : Photos et Vidéos

Messagepar KeyanPhysio le 15/09/2018 22h51

Hello à tous
C'est récemment que j'ai commencé à participer au forum même si je suis le site depuis 3 ou 4ans. Du coup j'en profite pour faire une (rapide ce n'est pas le bon endroit) présentation: j'ai 24ans, je fais 1m78 pour 73/75kg et cela fait un bon moment que je fais de la muscu mais je sors seulement de ma première année de pratique sérieuse.

Et à ce sujet, j'ai justement une préoccupation qui me gêne beaucoup. En effet, je trouve que mon niveau de perf ne se voit pas ou peu physiquement. Mes perfs sont loin d'être exceptionnelles mais elles sont d'après moi potables (à part des jambes, j'avais pris un certain retard)
Quelques exemples:
10x90kg DC
3x10x82 DC prise serrée
3x8x20kg lest tractions (sup et pro)
3x12x82 squat (déjà je suis nul en plus j'ai passé à une amplitude complète récemment donc j'ai encore un peu de mal avec la technique)
3x15x80kg sdt jambe tendue (nul mais je lâche en premier des mains)

Pourtant je trouve que physiquement c'est très très moyen, contracté ça passe encore mais détendu c'est affreux, je connais des types qui ont jamais vu une salle de sport qui rendent mieux...
Avis ? Trop dur avec moi même ? Génétique de mort et il faudra que jatteigne 10x120 au dc avant d'avoir un physique correct ?

Merci des retours :)
Fichiers joints
20180915_214931-min-min (1).jpg
Le keke lambda
20180915_214817-min.jpg
Le gentil skinny fat à la plage
KeyanPhysio
 
Messages: 46
Inscription: 18/04/2018 23h09
Réputation: 10


KeyanPhysio : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 16/09/2018 08h11

Je trouve que ca correspond à tes interventions sur le forum personnellement (Joke).

Après des performances sans un volume d'entraînement suffisant ne donne pas, dans la plupart des cas, un physique "proportionnel".

De ce que tu dis en perf, tu es en avance niveau développé.
Sur le reste, tu es "bon" aux tractions parce que tu es léger.
En gros, tu es officieusement entre un niveau Bronze et Silver du Club.
Il est donc normal que tu ne sois pas si "musclé" que cela, même si ca va hein :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29815
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

KeyanPhysio : Photos et Vidéos

Messagepar KeyanPhysio le 16/09/2018 22h35

Si tu sous entends que mon niveau est moyen comme mes interventions, c'est petit de ta part, un comble pour un type de plus de 1m90 :p

Pour ce qui est des perfs à part aux jambes ou j'espère pouvoir combler un peu de retard cette année je suis toujours un peu en dessus du niveau Silver (dans les exos que je pratique du moins). Après c'est vrai que dis comme ça ça reste moyen d'où le physique. Je me rends compte que je me laisse pas mal "influencer" par mes proches qui ont pour la plupart un niveau inférieur au mien ce qui tend à "surcoter" mes perfs.
Alors qu'en fait, comparé à d'autres pratiquants sérieux j'en suis qu'au début.
Bon tant mieux je suis normal et j'ai encore beaucoup de marge de progression c'est plutôt des bonnes nouvelles :)
KeyanPhysio
 
Messages: 46
Inscription: 18/04/2018 23h09
Réputation: 10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™