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minouche : avis sur mon programme d'entraînement

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

minouche : avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar minouche le 19/09 22h00

hello,
Apres une année dirais je anarchique sur le plan sportif, je me suis repris en main depuis qq semaines et j aimerais votre avis sur mon programme maison.
Pas forcément spécialiste, mais plutôt amateur avancé (20 ans de judo jitsu et autres martiaux,muscu), le but est un programme complet mixant les différentes filières énergetiques, et les exercices crossfit, plyometrie, cardio....

séance1 :
*AMRAP 7min : 20 abdos/10 burpees/5 pull up
*Superset jambes (3tours): front squatt 7rps/ souleve de terre jambes tendues 7 rps
Epaules :
*hang power clean : 3 series de 7 rps
*developpé militaire assis : 3 series de 5rps
*TRISET (3 tours): tirage menton 7rps
developpé arnold 7rps
élévation laterale assis 7rps
*tirage menton prise large (travail en sectoriel 7rps/7rps/7rps) 2 series

Séance 2 :
*7min tapis de course(en variant les vitesses de courses)
*tabata abdos
*tabata pompe
*tabata arraché menton sandbag
*7min tapis de course (en variant les vitesses de courses)
*tabata sac de frappe

Séance 3 :
*15 min tapis de course (ex : 3min 6km/h puis 2min 9km/h pente 5% / 2min 6km 2min 9km/h pente 10% 2min 6kmh 2min 9kmh pente 15% 2min 6kmh)
*superset dos (3 tours) : souleve de terre 3rps
tirage ventre 7rps
PEC
*pompes claquées :3 series 7rps
*developpé couché incliné : 3 series 5 rps
*TRISET (3 tours): pompes sur halteres 7rps
écartés inclinés 7rps
pull over 7 rps

précision : notamment pour les séances 1 et 3, la séance est chronométrée et ne dois pas excéder 45min, ce qui impose des temps de repos limités.

Voila, j'attends vos avis avec impatience
:D
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Messagepar minouche le 20/09 09h18

personne?! :(
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Messagepar minouche le 20/09 19h15

plizzzzzzzzzz
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minouche : avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar rowing le 20/09 19h39

Salut, tu as poste ton message dans culturisme et bodybuilding donc je suppose que tu cherche a prendre du muscle!?
si c'est le cas il y a des programmes adaptes sur le site
rowing
 
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minouche : avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/09 07h26

Salut,

Effectivement ce n'est pas tout à fait un programme de musculation mais plus de la prépa physique.

Pour ma part je ne m'y connais pas suffisamment dans ce domaine pour te répondre.

Je vais déplacer le sujet dans la section appropriée (je précise qu'il est inutile de le relancer plusieurs fois par jour, ça n'ira pas plus vite et tu n'auras pas plus de réponses, si quelqu'un peut t'aider il le fera dès que possible).
Si SuperPhysique tu n'écoutes pas
Par te blesser tu finiras
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minouche : avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar minouche le 21/09 10h40

Hello
Sorry pour le post mal placé!!
Mais effectivement, je souhaite une prepa physique complete sans objectif de gain de masse!
D'autres avis?
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minouche : avis sur mon programme d'entraînement

Messagepar BBD-Rules le 21/09 10h51

minouche a écrit:Hello
Sorry pour le post mal placé!!
Mais effectivement, je souhaite une prepa physique complete sans objectif de gain de masse!
D'autres avis?


Je ne peux que te conseiller d'acheter "le guide de préparation physique pour le fight" de Fréderic Delavier et Michael Gundill.

Leurs livres sont des best sellers dans les domaines de la musculation / nutrition mais aussi préparation physique.

Le lien c'est cadeau :
https://www.amazon.fr/Musculation-pour- ... ords=fight

Je t'invite aussi à voir et lires les articles et livres de Christophe Carrio !

Tu vas trouver ses ouvrages et articles sur ce lien :
https://www.superphysique.org/galerie/643

Bonne lecture ! :cool:
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