A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Murphy : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Murphy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Murphy le 27/09/2018 19h28

Salut à tous pour commence .. je m'appel Murphy j'ai tout juste 30 ans et je m'excuse d'avance si j'ai posté au mauvaise endroit ... Je m'intéresse à la muscu depuis 2 ans et j'ai commencer il ya 8 mois environ sans vraiment savoir quoi faire .. la actuellement je fait 179cm pour 85 kilo ... En 2011 je faisait 60 kilo après avoir stoppé la clope je suis monte a quasi 95 .... La muscu m'a fait repasse a 85 en revanche je stagne a 85... J'arrive pas a tenir de diète alors certe j'ai pris du muscle mais ça me satisfait pas je me trouve gras ... Mon programme est sûrement pas adapté . . Ni la diète j'ai besoin d'aide. Je savais pas trop où me tourne pour ça en sachant que les 2 personnes à qui je me suis confié mon proposé des services payants mais vraiment payant et très chère ....

En ce qui concerne la diète je tourne au alentour de 3000kcal .. 150P. 345G. 90L c'est pas exact mais c'est dans ces eaux là . .

Pour le programme je fait un genre de ppl a ma sauce

Pec biceps triceps

Dos épaules trapèze

Repos

Pec biceps triceps

Dos épaules trapèze

Jambes abdo

Repos et ça continue tjs dans cette ordre .
Je m'excuse aussi j'ai jamais eu a parler sur un forum alors si mon pave est mal organisé désolé .

Merci a tous ceux qui prendrons la peine de m'aider
Murphy
 
Messages: 3
Inscription: 27/09/2018 19h11
Réputation: 0


Murphy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar BBD-Rules le 27/09/2018 19h34

Murphy a écrit:Mon programme est sûrement pas adapté . . Ni la diète j'ai besoin d'aide. Je savais pas trop où me tourne pour ça en sachant que les 2 personnes à qui je me suis confié mon proposé des services payants mais vraiment payant et très chère ....


Salut, avant de venir poster sur le forum a tu pris le temps de consulter le site ? Je pense sincèrement que non...

Tu peux y trouver des programmes débutants :

https://www.superphysique.org/articles/367

Des bases pour la diététique :

https://www.superphysique.org/articles/679

Rien qu'avec ces articles tu as les réponses à t'es questions, après je te laisse prendre connaissance des autres articles et podcast de Rudy, ils pourront répondre à eux seuls à toute t'es questions.

Attendre des réponses sur un plateau c'est pas trop le genre du forum, surtout pour ceux qui ne prennent pas le temps de consulter le site sur lequel ils s'inscrivent...

Et entre nous, ne pas être satisfait de son physique après 8 mois de pratique (même sérieuse) c'est normal... J'en suis à ma huitième année, je n'en serais jamais satisfait ;)
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

Murphy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Murphy le 27/09/2018 19h36

Oui bien-sûr je vais regarde je comptais le faire ... J'avais juste besoin de savoir a peut près où j'en étais en sachant que seul au final je rame énormément .. mais je comptais vraiment fouille un peut sur le site
Murphy
 
Messages: 3
Inscription: 27/09/2018 19h11
Réputation: 0

Murphy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Le bossu le 27/09/2018 19h40

Salut,

Un autre "à lire tout de suite quand on commence": https://www.musculation-halteres.fr/3-f ... usculaire/

Les podcasts c'est par là: https://soundcloud.com/superphysiquepodcast

Et vu que tu parles de payer, moins chers et plus utiles: Les livres "Le guide de la musculation au naturel" de Rudy et J, et "La nutrition de la force" de V. :)
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3312
Inscription: 28/02/2016 23h40
Réputation: 120

Murphy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Murphy le 27/09/2018 19h41

Merci je fini avec mon fils et je regarde tout ça
Murphy
 
Messages: 3
Inscription: 27/09/2018 19h11
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™