A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

VinceHD26 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

VinceHD26 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar VinceHD26 le 29/09/2018 11h19

Bonjour,
J’ai commencé une diete de perte de gras en ayant un deficit journalier de 350/400 kcal hors j’aimerais deux fois par semaine rajouter du cardio basse intensité (velo eliptique) d’une heure environ .
Les jours ou je compte faire du cardio,dois-je augmenter mon apport calorique pour combler le deficit que va m’apporter le cardio car si je brule 500 kcal en une heure de cardio et je rajoute a cela mon deficit de 350 kcal alors j’ai un deficit total de 850 kcal ce qui est trop non?
Merci d’avance
VinceHD26
 
Messages: 25
Inscription: 24/08/2018 18h39
Réputation: 0


VinceHD26 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar LaForceDesFruits le 01/10/2018 15h34

Salut frayre !
Commencer avec un déficit de 400 kcal c'est assez élevé, à part si tu es en très gros surpoids.
La règle d'or serait d'entamer un régime en baissant très progressivement les calories, en commençant par 100 à 150 kcal par exemple.
Ensuite rajouter du cardio pourquoi pas, surtout à basse intensité, mais peut être pas dès le début du régime.
On peut voir le cardio comme un extra, un joker qu'on peut mobiliser quand on arrive à une restriction calorique assez importante, et qu'on ne souhaite plus toucher à l'assiette (ou qu'on ne peut plus lol).
Mais si tu souhaites le maintenir, c'est possible aussi, chacun se gère à sa façon.
Pour répondre à ta question, non je te conseille de ne pas augmenter les calories les jours de cardio, et je te conseille de raisonner à la semaine plutôt que de manière journalière (ce qui permet d'être plus flexible en cas de dérapage dans la diète).
De surcroit les estimations de dépenses caloriques par l'activité cardio sont à prendre avec des pincettes.
A+
Avatar de l’utilisateur
LaForceDesFruits
 
Messages: 263
Inscription: 25/08/2018 14h14
Réputation: -20

VinceHD26 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar VinceHD26 le 27/10/2018 16h02

Bonjour j’ai decider de me mettre au cardio pour secher plus facilement cependant de nombreuses question persiste:
-Que doit je manger avant pour bruler les graisses et conserver les muscles avant et apres effort(whey?)
-Si j’en fait 1h30 deux fois par semaine y’a t’il un probleme de catabolisme (cortisol elevée due a un effort long)
-Que dois je faire pour conserver les muscles et perdre du gras au cardio basse intensité (tous vos conseils sont les bienvenue je ne connait pas grand chose en seche )

Merci d’avance <3
VinceHD26
 
Messages: 25
Inscription: 24/08/2018 18h39
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™