A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

AyWiz : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

AyWiz : avis sur mon programme de musculation

Messagepar AyWiz le 02/10 08h26

Bonjour,
J'aimerai connaitre votre avis sur mon prog. full body pdc (j'ai 14 ans pour information , la salle ne m'est donc pas accessible)


Lundi
Repos car j'ai 3H de Muay thai donc j'aurai pas le temps de faire séance , études et Muay thai

Samedi
Repos car j'essaye de réussir le handstand et je trouve que 2j/7 de repos suffisant

Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Dimanche

Echauffement 4-5 Minutes de corde à sauter
( A chaque entrainement rajouter 1 rep aux séries)

-Pompes largeur épaules : 4 séries de 6 répétitions
( 30 secondes de repos entres les séries)
"1minute de repos"

-Pompes pied surélévés : 4 séries de 6 répétitions
( 30 secondes de repos entres les séries)
"1minute de repos"

-Dips (version plus facile, main surélevées avec une chaise/lit , jambes tendus ) : 4 séries de 6 répétitions ( 30 secondes de repos entres les séries)
"3 à 4 minute de repos"

-Tractions prise supination largeur épaule : 4 séries de 6 répétitions ( 30 secondes de repos entres les séries)
"3 à 4 minute de repos"

-Squats : 4 séries de 6 répétitions
( 30 secondes de repos entres les séries)
"3 à 4 minute de repos"

- Fentes : 4 séries de 6 répétitions
( 30 secondes de repos entres les séries)
"3 à 4 minute de repos"

Crunch : 3 série de 15 ( 30 secondes de repos entres les séries)
"1min de repos "

Relevé de genoux suspendu
: 4 série de 1 répétition ( 30 secondes de repos )
AyWiz
 
Messages: 2
Inscription: 02/10 08h13
Réputation: 0


AyWiz : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Le bossu le 02/10 17h54

Salut :)

Le problème sans matériel c'est de pas pouvoir faire autant de tirage (tractions/rowings) que de mouvements de poussé, ça amène un risque de déformation posturale (épaule enroulées vers l'avant) et un risque de blessure.

Essaie de voir avec tes parents si c'est possible d'investir dans un peu de matos (barre d'haltère et un peu de poids, ça se trouve même d'occasion à bas prix
Et des élastiques peu résistant pour l'échauffement, comme on trouve à décath

Sinon, garde un mouvement de poussé+les tractions et le reste, et essaie de rajouter des reps petit à petit, et surtout amuse toi ;)

Si tu fais déjà tout ça jusqu'à avoir l'age de rentrer en salle, t'auras un bon avantage
Avatar de l’utilisateur
Le bossu
 
Messages: 3157
Inscription: 28/02 22h40
Réputation: 103

AyWiz : avis sur mon programme de musculation

Messagepar AyWiz le 03/10 05h15

Hey,

Merci beaucoup, j'ai déjà prévu d'acheter des haltères, barres longue pour développé couché et une barre curl EZ, en attendant j'continue ce "programme" :D
AyWiz
 
Messages: 2
Inscription: 02/10 08h13
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™