A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nesh : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Nesh : Photos et Vidéos

Messagepar Nesh le 03/10/2018 19h12

Bonjour à tous, j'ai commencé la musculation il y a quelques mois et j'entends pas mal parler de points forts et points faibles mais j'ai cependant beaucoup de mal à dire quels sont mes muscles en point fort/faible.

Pourriez-vous m'aider grâce à ces photos ?





Merci beaucoup
Nesh
 
Messages: 1
Inscription: 03/10/2018 19h01
Réputation: 0


Nesh : Photos et Vidéos

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/10/2018 09h00

Salut,
Nesh a écrit:j'ai commencé la musculation il y a quelques mois et j'entends pas mal parler de points forts et points faibles mais j'ai cependant beaucoup de mal à dire quels sont mes muscles en point fort/faible.

C'est pas en quelques mois de pratique que tu pourras déterminer quels sont tes points forts/faibles.
Te prends pas la tête avec ça, entraîne toi correctement et dans quelques temps tu remarqueras assez facilement quels sont les muscles qui se sont le mieux développés et ceux qui sont un peu à la traîne.
Mais encore une fois ça ne sert à rien de s'embêter avec ça puisque de toute façon même si tu t'acharnes sur tes points faibles, en général c'est très peu (voire pas) de résultats pour beaucoup d'investissement (et donc une perte de temps).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™