A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La réussite en 10 points

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

La réussite en 10 points

Messagepar Street le 04/10 05h57

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : LA RÉUSSITE EN 10 POINTS, CLIQUEZ ICI.

Salut tout le monde, c'est Street, toujours la pour vous faire de beau colis,
J’espère que vous avez passé une excellente semaine, comme toujours.

N'OUBLIEZ PAS DE DÉCOUVRIR LES SUPPLÉMENTS FABRIQUES EN FRANCE PAR SUPERPHYSIQUE

Et si la clé du succès résidait dans ces 10 points ?

Plus je prends de l'âge et plus je me rends compte à quel point tout est lié dans la vie.
Tout découle de votre comportement, s’il est positif, alors il peut engendrer du positif et donc contrôler plus ou moins votre réussite.

Voilà donc mes 10 meilleurs conseils pour progresser à l'entraînement et dans vos démarches perso/pro.

1) Faire le contraire des autres

Que font la plupart des gens autour de vous ? En général pas grand chose pour réussir.

Des sorties, des dépenses inutiles, des vacances à des budgets démesurés, pour ensuite se plaindre d'être sur la paille et de devoir payer des agios bancaires. C'est très synthétiquement le commun des mortels aujourd'hui.

Faire le contraire de cette routine assure déjà une certaine réussite.

Nous nous référons toujours aux personnes qui ont le plus de succès pour essayer de copier leur parcours, alors que l'on peut aussi se référer à ceux qui ont connu des échecs, pour ne pas commettre les mêmes.

Si certaines personnes ont échoué dans ce qu'elles ont fait, il y a une raison, à vous de la découvrir et de ne pas la reproduire.

C'est certainement déjà un excellent point de gagné.

2) Avoir des bases solides

Avec le recul, et de l'expérience, beaucoup des sportifs avec qui j'ai pu échanger qui ont réussi sur la durée, s'en tiennent à des bases solides et efficaces.

Rarement (voir jamais) ceux qui ont percé dans le milieu se contraignent à des stratégies ingénieuses et mathématiques compliquer à appliquer au quotidien.

Tandis que la mode d'aujourd'hui est plutôt de transpirer pour des détails insignifiants.

Majoritairement ces sportifs font exploser leurs performances en faisant des choses vraiment basiques et sans imagination.

C'est une méthode de travail qui fonctionne en adoptant les bons comportements (régularité, rigueur, sérieux).

3) Faire les bonnes choses

Si vous n'êtes pas un génie, vous devrez faire les choses correctement pour réussir.
Un génie qui fait n'importe quoi ne fera pas mieux que vous si vous faites tout au mieux.

Cela signifie que les gens lambda peuvent prendre le dessus, s'ils font ce qu'il faut pour y arriver.

Placez toujours l'action sur un même pied d'égalité à la réflexion.

Ne tergiversez pas en vous disant: "Je ne devrais pas faire cela parce que je ne peux pas le faire bien."

Au lieu de cela, travaillez, foncez, au fil du temps, cela devrait vous rapporter.

Les bonnes choses peuvent être un tas de petites choses comme se lever plus tôt que d'habitude, faire plus de sport, vous formez à de nouveaux atouts, lire plus de livres, passez moins de temps à l'inactivité...

[....]

POUR LIRE LA NEWSLETTER COMPLÈTE : LA RÉUSSITE EN 10 POINTS, CLIQUEZ ICI.
Street

La réussite en 10 points

Messagepar LaForceDesFruits le 10/10 14h55

Salut Street je viens de lire ta news, mais je crois que tu as zappé des conseils...on passe du 6 au 9 ;)
Que dire de plus si ce n'est que je suis 100 % d'accord avec tes points n°1 et n°10 !
Je me reconnais surtout derrière cette idée :
Aucune méthode ou approche n’est entièrement bénéfique ou destructrice. Sortez de ces extrêmes, revenez vers un raisonnement plus tolérant, plus réaliste.
Ouvrez les yeux et comprenez qu’il n’y a pas de meilleure façon mais plusieurs façons de faire !

Que ta philosophie puisse inspirer nombre de pratiquants !

Bonne journée !!
LaForceDesFruits

La réussite en 10 points

Messagepar Street le 10/10 15h03

En effet, j'ai fumé tout le monde en vendant 10 conseils, alors qu'il n'y en a pas autant !
C'était pour voir si vous suiviez correctement :super_lol:
Je m'en excuse, ce n'était évidemment pas voulu.

En tout cas merci de m'avoir lu et d'avoir partagé ton ressenti avec nous ici ;)
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message