A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

yoyoyoco : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

yoyoyoco : Photos et Vidéos

Messagepar yoyoyoco le 08/10/2018 16h07

bonjour à tous
Fan de Rudy et V depuis des années malgré mon arrêt je regardais très souvent leur vidéo postcasts articles livres même si des fois j'ai du mal à suivre.
j'ai fais de la musculation de 2005 à 2014 avec une phase d'arrêt de 1 ans
et j'ai arrêté tout de 2014 à 2018 sans aucun sport.

j'ai repris la musculation début juillet 2018 avec une sèche car j'avais pris énormément de gras que j'ai encore du mal à dégraisser pas loin de 15 kilos depuis mon régime

Je pense que la mémoire musculaire y joue mais je suis pas content du résultat je trouve que j'ai pas la peau très distendu.
J'ai un kyste que je dois faire retirer et pas de sport 2/3 semaines mini que je dois faire retirer depuis 4 ans.

Je ferais d'autres photos maintenant je suis à 3 mois de reprise en salle
Je vais demander à ma femme de me faire d'autres photos.
IMG_0330.jpg


merci
yoyoyoco
 
Messages: 51
Inscription: 01/10/2018 15h40
Réputation: 0


yoyoyoco : Photos et Vidéos

Messagepar yoyoyoco le 09/10/2018 09h29

aucun avis
je désespère lol
yoyoyoco
 
Messages: 51
Inscription: 01/10/2018 15h40
Réputation: 0

yoyoyoco : Photos et Vidéos

Messagepar BBD-Rules le 09/10/2018 09h57



Tu t'attends à quoi ? Si il n'y a pas de question, il n'y a pas de réponse...

Et si tu t'attends à te faire lécher l'oignon, on ne félicite pas une personne pour son niveau mais sa progression.
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

yoyoyoco : Photos et Vidéos

Messagepar yoyoyoco le 09/10/2018 10h09

c'est pas gentil de me parler ainsi c'est deguelasse
j'ai repris le sport le 25 juin après 4 ans d'arrêt de malboufe.
toute ma vie j'ai été complexé par mon kyste que je dois faire retirer et aussi par ma taille 1m63
voici une photo du 25 juin avant ma reprise j'avais commencé à couper tout les glucides cardio 2 fois par semaine et muscu 5 fois
la le cardio je suis 1 fois et 5 fois musculation
les glucides j'ai remis que ceux en intra car trop épuisé
voila ca va un peu mieux depuis
Sans titre.jpg
yoyoyoco
 
Messages: 51
Inscription: 01/10/2018 15h40
Réputation: 0

yoyoyoco : Photos et Vidéos

Messagepar Ryogi le 09/10/2018 10h10

Je vois pas vraiment de quoi tu te plains..

Va voir mon training log, j'ai repris pareil la muscu depuis juillet, je viens de poster une photo de ma progression en 3 mois.

Si tu cherches à être rassuré ben je pense que sur ma photo, tu verras qu'il y a pire que toi..

La peau distendue fallait s'y attendre en perdant 15 kg en 3 mois.
Avatar de l’utilisateur
Ryogi
 
Messages: 229
Inscription: 19/09/2005 19h29
Réputation: 5

yoyoyoco : Photos et Vidéos

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/10/2018 10h18

BBD-Rules a écrit:c'est pas gentil de me parler ainsi c'est deguelasse

C'était un peu brutal mais en même temps il n'a pas tort. Tu crées un topic, tu te plains même pas 24h après de pas avoir d'avis mais tu n'en demandes aucun dans ton message...

Et comme il n'y avait pas d'avant/après, on n'aurait pas eu grand chose à dire de toute façon (d'autant qu'on voit juste ton buste sur la photo en question).

Maintenant qu'on voit d'où tu es parti, on constate qu'il y a une belle évolution et effectivement tu n'as pas vraiment de quoi t'en plaindre :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

yoyoyoco : Photos et Vidéos

Messagepar BBD-Rules le 09/10/2018 10h46

C'est surtout que niveau diététique et complément alimentaire je t'ai déjà répondu clairement avec des sources, mais monsieur préfère aller poser la question à Rudy pour avoir une réponse plus brève mais identique.

J'ai déjà conseillé de ne pas couper les glucides et que trop de cardio c'est inutile, mais il persiste donc à un moment je perd patience :joker:

Soit tu prends le temps de consulter le site et d'écouter les conseils, soit tu perds ton temps et nous aussi.
Avatar de l’utilisateur
BBD-Rules
 
Messages: 2036
Inscription: 02/03/2011 11h38
Réputation: 40

yoyoyoco : Photos et Vidéos

Messagepar yoyoyoco le 09/10/2018 11h00

le cardio j'ai arrêté je fais 20 minutes par semaines
et les compléments a part la glycine le reste je termine les boîtes maintenant en pleine seche je pense que cela m'a bcp aidé
je rajoute 200 calories par 200 calories
je suis à environ 2000 calories
les glucides en intra on été rajouté depuis 2 semaines et j'ai bien remonté les lipides
j'ai reprise 1.5 kilos très rapide je pense que aussi le glaçogène dur à évaluer.
yoyoyoco
 
Messages: 51
Inscription: 01/10/2018 15h40
Réputation: 0

yoyoyoco : Photos et Vidéos

Messagepar yoyoyoco le 16/10/2018 17h33

bonjour

je voulais savoir si à mon niveau repris il y'a 3,5 mois après 4 ans d'arrêt.

voici une petite vidéo photo vous me conseiller une pdm ou une sèche
je suis précisément à 64 kilos pour 1m62 soit +2 kilos par rapport à la taille
je suis désolé mais je ne suis pas un expert des pauses ..
merci à vous

https://www.youtube.com/watch?v=C4M1KdO5nH0
https://youtu.be/3PWZgjkAovE
yoyoyoco
 
Messages: 51
Inscription: 01/10/2018 15h40
Réputation: 0

yoyoyoco : Photos et Vidéos

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/10/2018 08h52

Dans ton cas on parle de régime et pas de sèche. La sèche c'est quand on a déjà viré le gras et qu'on cherche à enlever l'eau juste avant une compétition de body.

Sinon à toi de décider par rapport à ce que tu vois et souhaites voir dans le miroir.

On remarque que le bas des abdos commence à stocker du gras à priori donc pour ma part je ne ferais pas de prise de masse. Soit maintenance (et oui, il n'y a pas que la prise de masse ou le régime...), soit léger déficit calorique.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

yoyoyoco : Photos et Vidéos

Messagepar yoyoyoco le 17/10/2018 09h16

merci de ton avis pour le moment j'ai perdu 20 kilos depuis le début de mon régime alors et mon tour de taille est passé de 102/104 à 75 à jeun mais tu as surement raison je vais rester en léger déficit calorique pour bien nettoyer je me suis rajouter juste des glucides pendant l'entrainement et très peu dans le repas qui suit l'entrainement pour mieux récupérer et dormir qui s'est améliorer.

Au moment ou je laisse le message je suis à 64 kilos
merci beaucoup de vos avis et de continuer pour bien réfléchir sur mon évolution.
yoyoyoco
 
Messages: 51
Inscription: 01/10/2018 15h40
Réputation: 0

yoyoyoco : Photos et Vidéos

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/10/2018 09h25

L'important c'est surtout la progressions sous les barres, ça ne sert à rien de manger plus tant que tout va bien à l'entraînement. Et quand ça commence à bloquer un peu partout (et si tu n'es pas trop gras), tu peux monter doucement les kcals (+150-200kcals par exemple), sous réserve que la stagnation ne soit pas liée à autre chose (manque de sommeil, programme d'entraînement pas optimal niveau récup etc...).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

yoyoyoco : Photos et Vidéos

Messagepar yoyoyoco le 17/10/2018 09h56

les barres progressent doucement mais je commence à stagner légèrement.
au niveau poids malgré les 40 gramme de glucides que j'ai rajouter pendant et après dans le repas qui suit l'entrainement (ig bas ) mon poids est décendu de 1 kilos cette semaines.
je tourne à 2500 calories avec les glucides pendant l'entrainement le calcul de tous les compléments bcaa.
pour le moment ca à bien fonctionner car je pesait 85 kilos en juin après j'ai du remettre un peu de glucides pour tenir car nuit blanche et la ca va un peu mieux.
yoyoyoco
 
Messages: 51
Inscription: 01/10/2018 15h40
Réputation: 0

yoyoyoco : Photos et Vidéos

Messagepar yoyoyoco le 17/10/2018 10h06

c'est vrai qu'en ayant perdu près de 20 kilos je me sent fatigué mais c'es un peu normal
voici une photo plus récente.
les barres progressent moyennement normal je m'entrainait avec une personne et maintenant seul car changer de salle du coup on ose moins porter seul.


Sans titre.jpg
yoyoyoco
 
Messages: 51
Inscription: 01/10/2018 15h40
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™